©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#766533
havanalibertad a écrit :Superbe ! Magnifique ! Une autre concurrente ne serait pas trop loin de la consécration à mon goût mais on ne la voit plus trop ses derniers temps: watcha64 !


Il n'y a pas de "concours" qui tienne.... ;) juste le plaisir d'etre vus !!!
#835304
Oui BRAVO à Doisa (M & Mme)!
La beauté est une chose, partagée par certaines autres belles aussi sur ce forum, mais la belle Doisa, c'est en plus une sensualité si forte qu'on la sent même à distance. Ca doit vraiment être dingue ... en vrai!
De l'érotisme, de la sensualité douce et subtile et parfois du bien cru, bref, la recette miracle! Et cette femme est un miracle, un cadeau. Je vote oui aussi pour le prix Nobel à Doisa. :-)
Très beau couple, belle histoire de complicité. Bravo
#1068740
Véritablement une des plus belles femmes du Forum, et pas que de là, et de plus très coquine et open.

A cela s'ajoute de magnifiques photos dont nous sommes les heureux voyeurs.

Encore merci! :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée