©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par xs78
pour rappel, si vous avez des photos de madame, n’hésitez pas à les poster
madame adore
merci d'avance pour elle
par xs78
pour le dessert !
par xs78
nudiste a écrit :les fesses de madame en dessert me parait une offre convenable

monsieur est servi .. :lol:
par MaverickTG
Splendide topic!!! humm je viens d'arriver sur ce forum grace a wouhacool !!! ehhh bien je regrette pas du tout!! Madame est une delicieuse déesse envoutante aux formes exquises de generosité et apparement gourmandement joueuse!!
par xs78
service du soir
par xs78
madame en extérieur et un amateur mateur par accident très heureux...
par neo62000
xs78 a écrit :service du soir

Bonne à tout faire et surtout à prendre de la b..e, quelle petite cochonne lubrique , on en mangerait...une des plus excitantes de ce forum , si un jour vs repassez vers Fort mahon surtout prévenez moi ;) je serai à l'aquaclub de l'ouverture à la fermeture... ;)
par xs78
neo62000 a écrit :

Bonne à tout faire et surtout à prendre de la b..e, quelle petite cochonne lubrique , on en mangerait...une des plus excitantes de ce forum , si un jour vs repassez vers Fort mahon surtout prévenez moi ;) je serai à l'aquaclub de l'ouverture à la fermeture... ;)

souvenir de l'aqua club....
par neo62000
xs78 a écrit :
neo62000 a écrit :

souvenir de l'aqua club....

Salaud !!! rrrrrrrrrrrrr!!!! non j rigole , dire que j'aurais pu étre là ...quelle petite vicieuse :oops: , je l'aurai caréssé sous l'eau ds les bulles :roll: ,je lui aurait bouffé sa chatte ds le vestiaire et elle aurait joui sans pouvoir crier...Ahhhhhhhh!!! quand vs voulez on se fait un bain ... ;)
par xs78
madame prend un bain (on ne se refait pas...)
par neo62000
xs78 a écrit :madame prend un bain (on ne se refait pas...)

Jaurai pu étre derriere et lui frotter le dos puis les reins et le reste , mettre ma langue sous l'eau et lui lécher la fente ds les bulles ,personne n'aurait rien vu...Sauf toi Xs... ;)
par xs78
en attendant que l'aqua club, elle aurait pu t'appeler :lol:
ps : cabine devant l'aqua
par neo62000
xs78 a écrit :en attendant que l'aqua club, elle aurait pu t'appeler :lol:

Il suffisait de demander le n= ... J evs aurai bien tenu compagnie ,je te l'avais dit mais vs ne m'avez pas répondu assez vite...On va tous le regretter...Sniffff :cry: Bah vs reviendrez bien un de ces jours...Et je serai là... :lol: ;)
par xs78
neo62000 a écrit :

Il suffisait de demander le n= ... J evs aurai bien tenu compagnie ,je te l'avais dit mais vs ne m'avez pas répondu assez vite...On va tous le regretter...Sniffff :cry: Bah vs reviendrez bien un de ces jours...Et je serai là... :lol: ;)

et en plus elle a cherché un chauffeur pour repartir :lol: :lol: :lol:
par xs78
fredmantes a écrit :

il se trouve ou ce club qu'on puisse venir aussi "nager"

voir avec neo6200 :lol: :lol:
par fredmantes
neo62000 a écrit :

neo tu sais ou est ce club ?
par xs78
pour le club, on peut y aller en train .... :lol:
par xs78
fredmantes a écrit :
xs78 a écrit :pour le club, on peut y aller en train .... :lol:

vraiment superbe ta femme !!!
a quand une exhib devant mec du fanclub ?

qui sait????
par fredmantes
xs78 a écrit :
fredmantes a écrit :
xs78 a écrit :pour le club, on peut y aller en train .... :lol:

vraiment superbe ta femme !!!
a quand une exhib devant mec du fanclub ?

qui sait????

je serai tres heureux d'y etre invité.......
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée