©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par écri20
Ma dernière expérience de candaulisme remonte à cet été.
Petite précision : Les prénoms, localisations et certains détails ont été volontairement modifiés afin de préserver un minimum l'anonymat du couple, sans pour autant trop dénaturer le récit.

Un couple que j'avais connu il y a quelques années pour avoir fait quelques soirées ensemble, m'avait invité à passer un samedi après-midi avec eux après s'être revu lors d'un don de sang.
Paul à 45ans, 1,70m, une petite bouée en formation. Ses cheveux courts sont devenus poivre et sel. Marion est plus jeune que lui. Avec ses 1,50m et bien qu'ayant la trentaine, ou presque, elle a gardé un visage de jeune fille. Ses seins sont ronds, fermes et tiennent tout juste dans mes mains.
Marion m'accueille dans une robe d'été légère et très suggestive. Transparente, elle ne cache rien des formes de mon hôtesse et me provoque un certain émoi.
Nous nous installons sur la terrasse et nous discutons de nous, de ce que nous avons fait depuis tout ce temps.
J'apprends qu'ils rentrent de Guyane après un séjour de deux ans là-bas.
Marion me demande si j'accepterais que Paul me suce. Je lui réponds que oui et presque aussitôt, Paul s'installe entre mes jambes et commence une fellation.
Pendant que son mari s'affaire sur ma queue, Marion me dit qu'il ne l'a pas touchée depuis plus d'un an. Elle m'explique que c'est son choix et que bien que ça la chagrine parfois, elle accepte cet état de fait.
Paul me suce divinement et je bande rapidement et fortement sous ses coups de langues. Marion se déshabille et je peux voir parfaitement son pubis glabre. Je me lève et me dénude. Je m'approche de Marion et entame un cunni.
Ses lèvres sont bombées, gorgées de désirs. Je passe ma langue entre elles et recueille déjà son nectar. Son clito s'érige et se gonfle tandis que le l'aspire et le lèche simultanément. Pendant de longues minutes, je me régale de cette vulve humide et frémissante tandis que mes mains palpent ses seins et que mes doigts titillent ses tétons pointant fortement.
Complètement hors d'haleine, Marion me demande de m'arrêter. Je lui souris, la bouche enduite de son jus et l'embrasse. Paul s'est assis sur une chaise, nu et bande à la vue de sa femme prenant du plaisir avec moi.
Les tétons de Marion se sont fortement gonflés et, avec ses auréoles, ressemble à de grosses punaises posées sur ses globes d'albâtres. Je me mets à jouer avec eux avec ma bouche. Je les enserre entre mes lèvres et agite rapidement ma langue sur ces pointes sensibles. Je passe de l'un à l'autre, les léchant, les tétant et les mordillant délicatement tout en malaxant tendrement sa poitrine.
Marion gémit de plus en plus, me caresse les cheveux et me presse parfois la tête contre elle.
Pendant un long moment, je continu à "jouer" avec elle. Passant de ses seins à son minou et inversement.
Entre deux soupirs, elle me propose de passer à la suite. Elle me fait m'allonger et s'assoie sur ma queue. Je sens qu'elle est étroite et elle me répond qu'elle n'a pas eu de rapports depuis trois mois.
Tandis qu'elle commence à monter et descendre le long de ma hampe, je me mets à lui titiller les tétons. Je les fais rouler entre mes doigts, les pinces et les tire sans brusqueries.
La respiration de Marion devient de plus en plus haletante, saccadée parfois.
Nous changeons de position et Marion se met entre les jambes de son homme. Lorsqu'elle veut lui prendre la queue, il le lui interdit.
Je propose à Paul de le sucer et s'est avec plaisir qu'il se lève et me donne son queue. Je gobe son gland turgescent et le fais lentement progresser dans ma bouche. Je le masturbe tout en faisant jouer ma langue sur et autour de son gland.
Du coin de l'œil, je vois le visage empourpré de Marion déformé par un certain plaisir et une évidente envie de la queue de son homme.
Marion jouit intensément et son vagin se contracte de plus en plus vite autour de mon sexe. Elle me suggère de m'allonger sur le banc, tandis qu'elle me chevaucherait, je pourrais continuer à sucer Paul. J'accepte et nous prenons place.
Marion s'agite rapidement sur moi tandis que Paul fait glisser sa verge dans ma bouche. D'une main, je caresse la poitrine de Marion et de l'autre, fait rouler les couilles de Paul.
Au bout de quelques minutes, Paul veut se retirer, gémissant qu'il va jouir. Je le retiens fermement par les bourses et son jus explose dans ma bouche, chaud, abondant et épais. Je le masturbe énergiquement, finissant de le vider.
Paul va s'assoir et j'invite Marion à m'embrasser. Elle ne se fait pas prier et ses lèvres gobent littéralement les miennes. Nous nous échangeons pendant quelques secondes le jus de son mari et elle reprend sa chevauchée. Ses mouvements sont devenus plus rapides, presque brusques. Son puits d'amour se resserre de plus en plus et je me sens alors venir. Je la préviens mais elle poursuit ses allées venues.
Lorsque j'explose, elle s'assoit complètement sur moi en grognant et ondule son bassin de façon saccadée.
Elle s'allonge sur moi tandis que son mari se glisse entre mes jambes. Marion me "libère" et Paul me suce la queue gluante de la mouille de sa femme et de mon sperme.
Marion se lève, ses jambes flageolent. Elle s'assoit et me dit qu'elle n'avait pas jouit comme ça depuis un moment. Paul m'embrasse et me fait gouter à ce mélange.
Tandis que nous reprenons tous nos esprits, Paul me dit qu'il m'autorise à voir sa femme dès que j'en aurais envie. Il ajoute après avoir regardé sa femme, ≪même en mon absence, surtout en fait≫
Après un silence un peu pesant, ils m'invitent à rester pour manger.

Bon, elle est un peu longue, j'avoue mais j'ai un peu de mal à écrire en condensé ;)

Le repas et plus, un peu plus tard.
par écri20
Durant le repas, Paul m'indique qu'il souhaiterait m'offrir entièrement sa femme. Marion et moi le regardons, sans vraiment comprendre. Voyant nos têtes ahuries, il sourit et me dit qu'il aimerait que je passe par derrière. Marion objecte que ce n'est pas vraiment propre et qu'elle a un peu peur d'avoir mal. Paul se lève et quitte quelques instants la cuisine. Il revient avec un sac contenant une poire à lavement et une petite boite. Marion rougit et s'en va, comprenant qu'elle n'avait pas le choix.
Lorsqu'elle revient, elle est toujours aussi rouge mais semble plus détendue.
Nous nous installons dans le canapé et regardons la télé. Il est presque deux heures du matin lorsque Paul se lève et nous propose de sortir nous balader. Nous sommes d'accord et Paul donne à Marion une robe sexy. Lorsqu'elle la passe, elle s'exclame qu'elle ne peut pas sortir avec ça sur le dos. La robe est composée de deux bandes de tissus, simplement retenue à la taille par une fine cordelette. Bien que la robe la recouvre suffisamment, elle laisse tout de même de fines parties de peau découvertes. Au milieu, devant comme derrière et sur ses hanches.
À sa vue, je ne reste pas insensible et Paul lui en fait la remarque. Marion rougit de plus belle et tente de réajuster le tissu afin d'être moins aguicheuse.
En sortant, la rue est déserte à cette heure.
Nous marchons quelques minutes et Paul me demande si je ne connaitrais pas un coin sympa, pas trop loin. Je lui réponds que j'en connais bien un mais je le préviens qu'il y a très souvent des gays et qu'ils n'aiment pas trop être dérangés par des hétéros. Marion pique un fou-rire et entre deux éclats, elle nous dit que tous les deux, on n'en est pas loin. Paul et moi, nous nous regardons et mettons quelques secondes à comprendre. Paul dit alors qu'il me sucera avant que je prenne Marion. N'y voyant pas d'objections, nous montons en voiture.
Lorsque nous arrivons, nous constatons que nous sommes seuls. Paul a l'air un peu déçu.
Nous descendons de voiture et Marion et moi-même commençons à nous caresser.
La nuit est claire, mais nous sommes dissimulés des rares voitures passant à quelques mètres de nous par la mienne.
Mes mains glissent sur le tissu soyeux de la robe. Je sens ses tétons se dresser tandis que mes doigts les effleurent.
Marion soupire déjà, ses respirations deviennent plus bruyantes et saccadées au fur et à mesure de mes caresses. Paul défait mon pantalon et commence à me sucer. Tandis que sa langue titille mon sexe encore mou, la mienne se met à courir sur la peau de Marion.
Durant quelques minutes, nous restons là, à côté de la voiture profitant de ce moment sensuel.
Dès que je bande suffisamment, Paul me retire le pantalon et enlève la robe de sa femme. À mon tour, je m'agenouille et entame un cunni. Le parfum de son nectar emplit mes narines et je m'en délecte. Je saisis son bouton d'amour entre mes lèvres et le suce délicatement. Marion soupire de plus en plus fort tandis que je poursuis ma dégustation.
Paul se tient à un mètre de nous et se masturbe lentement.
Je fais allonger Marion sur le capot encore chaud de la voiture et continue mes caresses buccales, ses cuisses reposants sur mes épaules. Marion me passe ses doigts dans mes cheveux, joue avec et presse parfois ma tête contre elle.
Au bout de quelques minutes, trop courtes à mon goût, Paul me demande de la prendre. Je renâcle un peu et m'exécute, un peu à contrecœur ce minou si savoureusement humide.
Lentement, je fais entrer mon sexe dans celui de Marion. Elle gémit à nouveau tandis que je débute mes vas et viens. J'alterne les cadences, sortant parfois ma verge détrempée et la frotte conte sa vulve palpitante. Quelques longues minutes s'écoulent, lorsque Marion me demande de passer à la suite. Je la pénètre une dernière fois et Paul me pousser à lui dépuceler l'anus.
Je demande à Marion si elle en a vraiment envie et elle me répond d'un petit oui timide.
Je m'accroupis et commence à lui lécher l'anus. Je passe longuement ma langue sur sa rosette encore vierge, son périnée et un peu sur le bas de sa vulve. Marion se met à murmurer qu'elle aime ça.
Le bout de ma langue force son anus et la pénètre à peine. Marion gémit à nouveau et fait onduler sa croupe sur ma bouche.
Pendant ce temps, Paul se masturbe frénétiquement un peu à distance.
La rosette de Marion s'ouvre délicatement, telle une fleur qui s'épanouie.
Je la pénètre d'un doigt puis rapidement suivit d'un second. Je les fais aller et venir lentement, laissant à Marion le temps de s'y habituer.
Elle tend sa croupe et profite de cette nouvelle expérience.
Quelques minutes passent et je me relève, la queue à moitié dure. Tandis que je demande à Marion si ça va, Paul s'accroupit à nouveau devant moi et recommence à me sucer. Marion me confirme que oui et qu'elle apprécie ce que je lui fais.
Une fois que Paul m'a remis en forme, je préviens Marion que je vais la pénétrer. Je retire mes doigts et les remplace par ma queue.
Marion à un hoquet de surprise lorsque mon gland passe son anus. Elle souffle tandis que je progresse lentement en elle. Une fois mon pubis contre son postérieur, je reste ainsi, lui laissant le temps de se faire à ma queue.
Lorsque je la sens prête, je débute les vas et viens. Elle a alors une réflexion qui nous a beaucoup amusés, Paul et moi : ≪ Putain, je me fais ramoner l'cul≫
Elle se met à pousser de petits cris de plaisir tandis que ma queue disparait entièrement en elle.
À un moment, elle ne "s'exprime" plus, reste silencieuse, son visage dans les bras. Je m'inquiète et lui demande si ça va.
La lune éclaire le visage de Marion, il est déformé par le plaisir et elle nous dit qu'elle vient de jouir.
Je propose à Paul de me remplacer mais Marion refuse.
Je reprends les allers retours, accélérant la cadence. Je lui écarte son joli petit cul et m'enfonce un peu plus profondément en elle. Elle pousse un râle puissant et se redresse brusquement. Dans cette position, seul mon gland reste en elle.
Marion se dégage de ma queue et me remercie de lui avoir fait découvrir ce nouveau plaisir.
Elle s'assoie sur ma voiture et regarde nos queues dressées.
Nous restons sans bouger quelques instants et Marion nous propose de rentrer, continuer à la maison, confortablement.
Marion nue rentre dans la voiture. Au moment où je remonte mon pantalon, elle me demande de me déshabiller aussi. N'étant pas gêné pour conduire à poil, je me dénude entièrement. Paul monte à l'arrière et nous partons.
Alors que nous rentrons en ville, Marion nous dit qu'elle se sentirait presque capable de remonter toute la rue, à poil. Je la regarde et lui dis : ≪Chiche≫. Elle me regarde, regarde Paul et répond ≪chiche mais si tu es à poil toi aussi.≫ Paul me pari que je ne le ferais pas.
Je me gare au bas de la rue et sort de la voiture. Marion fait de même et demande à son homme de prendre nos affaires.
Nous entamons la remontée et Marion nous dit qu'elle se sent très salope après s'être faite enculée. Elle saisit ma queue et la caresse délicatement.
La situation m'excite énormément et je bande rapidement. Marion passe un peu devant moi et s'arrête brusquement. Elle me regarde tout en se penchant en avant.
Je commence à la baiser, lentement et elle fait mettre son mari devant elle. Elle lui sort le sexe et se met à le sucer avidement. La bite de Paul au fond de la bouche l'empêche de gémir trop fort.
Nous restons ainsi quelques minutes et Marion décide de continuer à marcher.
Arrivés devant leur porte, Marion me demande de l'enculer à nouveau. Elle se penche à nouveau en avant et reprend la fellation de son mari.
Celui-ci ne tarde pas à venir et Marion s'accroupit devant lui. Paul éjacule sur le visage de sa femme en gémissant. Je la relève et recommence à l'enculer gentiment. Marion me regarde et me demande de lui "casser" le cul.
J'accélère la cadence et fais glisser mon sexe dans ce cul offert. Mes couilles frappent violemment son minou, accentuant notre excitation mutuelle. Le claquement de mon pubis contre ses fesses résonne sous le porche.
Ce coït bestial ne dure que quelques minutes et je reste planté profondément en elle tandis que j'éjacule à nouveau. Marion reste silencieuse tandis que je gémis.
Nous rentrons et retrouvons Paul au salon. Il nous sourit et nous signale qu'il nous a parfaitement entendus.
Nous nous dirigeons vers la salle de bains et prenons une douche commune, nous lavant les uns les autres. À la sortie de la salle de bains, Paul demande à Marion d'arrêter la pilule. Une larme coule le long de la joue de celle-ci et le serre dans ses bras.
Paul me propose de me reposer un peu et m'invite à partager le lit conjugal.
Nous nous endormons paisiblement, Marion à moitié couchée sur son mari et moi, collé à elle.
Lorsque je me lève, il est presque midi. Marion et Paul sont déjà levés et m'attendent sur la terrasse.
Marion se lève et m'annonce que Paul a décidé de recommencer à lui faire l'amour. Elle me remercie pour l'avoir faite jouir et d'être, un peu, salope.
Je les quitte un moment plus tard, après que Paul me dise qu'il me recontactera certainement sous peu, pour un autre weekend, voire plus.
Un bon mois se passe et Paul m'appelle pour me dire qu'il ne désirait plus être cocu. Il poursuit en me disant que la nuit que nous avons passés tous les trois avait ravivé l'amour charnel envers sa femme.
Marion prend le téléphone et me remercie de lui avoir fait découvrir la sodomie et ajoute qu'il lui fait l'amour plusieurs fois par semaine. Je la félicite d'avoir retrouvé son homme et nous raccrochons.

Cela fait maintenant deux mois que je n'ai pas de nouvelles de Paul et Marion. Je leur souhaite d'être à nouveau heureux.
par écri20
dz016 a écrit :Bonjour,

Jolie conclusion pour cette histoire 'caliente'.

Merci pour le partage.

Merci pour à toi pour le retour et à MaverickTG pour son remericement ;)

J'espère qu'elle a tout de même plut à d'autres que vous deux.
par sergio
Merci de nous faire partager ton histoire. :)

J'ai rencontré un couple, mais c'était madame qui ne voulait plus faire l'amour. J'étais en contact sur le forum avec le mari, puis par mail et telephone. Sa femme a accepté de me répondre par mail. Puis se sentant en confiance, elle a accepté que j'aille faire sa connaissance après son travail. Le feeling est passée, je l'ai raccompagnée. Puis deux autres rendez-vous ou lui m'a emmené sa femme pour me la confier pour quelques heures. L'envie de refaire l'amour lui est revenue. Ils m'ont confié qu'ils refaisaient l'amour ensemble.

C'était il y a, bientôt, deux ans. Je n'ai plus de nouvelles et j'espère que c'est parce que tout va bien pour eux.
Ce qu'elle appelait sa thérapie a fonctionné.

A et F si vous revenaient par ic et que vous me lisez, je vous embrasses. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée