Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
vaillandalain a écrit :LA JUMENT BOURGEOISE DE RETOUR DU BUREAU
Jupe retroussée, elle montre son cul.
Et quel cul !!!!!! dans cette position c'est vraiment une invitation au viol , quoique si mme est consentante !!!!! En plus je suis sur qu'elle aime ça !
Elle se fait draguer au boulot ????? directrice ou pas il doit bien y avoir des téméraires ??
hum, quelle superbe jument, je la chevaucherai bien elle a un cu comme je les apprécie, à prendre à pleines mains après s'y être glissé et installé confortablement pour une chevauchée longue et humide
Salut, madame doit être une belle salope, humm mon mail si ça vous dit ..................... bises coquines, je lui lèche les trous pour bien la préparer à très vite marco
Modifié en dernier par Invité le 08 nov. 2011, 11:19, modifié 1 fois.
Raison : mail public
Sous sa jupe courte, elle porte cette culotte. Qui veut la voir relever sa jupe pour regarder l'allure qu'elle a avec cette culotte ? Sa chatte poilue et son gros cul dans cette culotte valent le coup d'oeil.
Je suis très excité par les messages sur le forum ou en MP de correspondants qui me disent se branler en regardant ma femme, surtout s'ils précisent sur quelles photos. Même si je n'accuse pas réception à chaque fois, cela m'incite à mettre d'autres photos.
je decouvre ce post à l'instant, je ne dirai qu'un mot: magnifique!!! que ce soit la dame, ses tenues, ses postures, rien à jeter, de plus elle doit etre extremement joueuse, ce qui ne gache rien! tu es un grand veinard
vaillandalain a écrit :Merci pour vos messages publics et privés. Continuez comme ça. Je les prend en compte, mais soyez patients. Voici d'abord 4 vues sur le gros cul de la jument bourgeoise dans ses diverses tenues : - en jupe, - en minijupe de week-end, - en collant sans culotte (elle porte souvent des collants sans culotte, ce qui fait bien ressortir son cul) ; - et déculottée (j'adore le photographier avec sa culotte baissée pendue sur ses jambes).
La jument et le manche du pinceau Voici une séance où j'avais demandé à Madame de se déculotter et d'enfoncer le manche d'un pinceau de tapissier dans son trou du cul avec comme défi ou contrat qu'il tienne tout seul.