neo62000 a écrit :ElysaExhib a écrit :Pour ma part et bien que j'adore Dentelle et Doisa, je ne connais pas encore Cécile, ce classement ne pourrait être fiable qu si nous avions les visages de ces dames comme la belle Marianne... 
Surtout ne t'inquiétes pas
!!! , en tout cas pour moi et je dois pas étre le seul
, Elysa surpasse toute les autres
, pour moi c'est le top du top !!! Et en plus je t'admire de pouvoir gérer un tel pouvoir de séduction avec autant de classe ,de féminité,de sérénité et de passion à la fois ...Respect et Chapeau bas !!! Moi elle me fait "grave bander "en tout cas , avec elle on atteint le summum, le nirvana des filles de ce forum!!!...Et c'est sincére...
Continuez Rrrrrrrr!!!! 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Non non je ne m'inquiètes pas, loin de là je sais ce que j'ai à la maison, je dois même m'inquiéter qu'on ne me la vole pas, plutôt, lol
Merci pour tous tes compliments
Mais il est vrai que j'ai du mal à bander si je ne vois pas le visage de la femme en question, la fille peut avoir un beau corps ou être bien salope mais si en fait le visage ne suit pas, bein c'est la débandade, lol
J'ai pu voir le visage de pas mal de filles dont Marianne, sexytalons75 et 2 autres dont je ne me rappelle plus les noms, oops et oui elles sont bien bandantes.....
Il est clair que pour moi la plus c'est ma ptite femme, lol
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE