©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#60663
Ma femme part en formation pour plusieurs jours avec un de ses collègues homme dans un coin perdu en banlieu.
Le lieu est imposé par l'entreprise. Des chambres doubles sont réservées pour chacun.
Qui peut me renseigner sur mes chances de me retrouver cocu avant la fin du séjour ?
Quelqu'un a t-il déjà vécu cela ?
Comment aider ma femme à faire le pas si elle n'ose pas encore ?
#60996
Pour répondre à tes questions, oui elle est chaude, mais à ma connaissance elle ne m'a jamais trompé, mais qui sait réèllement.
Lui je ne le connais pas. Seulement ce qu'elle me raconte. Un peu plus jeune que moi, peu bavard sur sa vie privée, mais je n'en sait pas plus.
Ils déjeunent assez régulièrement ensemble à l'extérieur en tête en tête dans une petite brasserie du coin.
#62101
J'ai vécu cela. Ce genre de stage de formation a pour objet aussi de rapprocher les participants. Lorsque ce sont de chambre doubles en général les femmes sont ensembles et les hommes de l'autre, mais en fait il peut y avoir permutation. Je pense que tu seras cocu, c'est une occasion merveilleuse pour les rapprochements. Si ta femme est chaude et qu'elle déjeune régulierement avec son collegue, les chances sont minimes pour que tu ne sois pas cocu. Cela dépend aussi de la relation que tu as avec elle: si tu la satisfais suffisamment tu as peut etre des chances de ne pas etre cocu... Dans mon cas il était évident... ne la satisfaisant pas.
#62664
Bonjour. sujet qui m'intérèsse au plus haut point et je vais essayer de t aider. D'abord dans qu elle condition est partie ta femme à ce stage. Regarde au niveau de ses vetement.
As t'elle pris des jupes, plutot que des pantalons. Regards quel type de dessous elle a pris dans son armoire...plutot string ou culotte eptit bateau ?
Est elle allée se faire épiler avant ce stage ?
Quand elle revient, remarque si elle est joyeuse, si elle te dis qu'elle t'aime....un amant les rend toujours joyeuses à leur retour vers le mari.
Dès son retour, fouille si tu peux sa valise. Recherche les culottes souillées ou collées...j'ai retrouvé celà le 23 juin dernier dans le sac de voyage retour de mon épouse... vrai !
Ensuite regards son téléphone portable et les horaires d'appel. En séminaire, elle a certainement téléphoné à son amant soit le soir tard pour qu'il la rejoigne, soit le matin tot pour le remercier ....:-)....ou avant de rentrer à la maison. Les Sms la corbeille du téléphone jamais vidée.....tout doit y passer...
Regards si tu peux ses débits de cb, celà amène parfois des indications...mais dans ton cas il faut aussi que elle soit disposée à te tromper.

Délaisse là sexuellement, dis lui que si elle souhaite plus s'épanouir, tu ne vois pas de mauvaises raisons à ses incartades. Vas y cool, et sans employer les grands mots type "tromper, adultère, ..." Parle lui d'épanouissement, de féminité, de désir d'autres hommes ....que tu es pret toi aussi pour celà pour elle..

Tu as bien de la chance et j'espère que ton épouse aura franchi le pas. Avec un collègue c'est super car ils se verront régulièrement et pourront s'amuser ensemble entre midi et deux ou pendant les séminaires. Au fait demande lui si il y a un autre séminaire prévu......si elle te dis..."certainement bientot...peut etre jusqu'au Samedi...." là mon gars t'es cocu !


A te lire pour la suite
Olivier
#63903
Merci pour vos réponses.
En gros, je laisse faire et j'observe ! Puis j'essaie de l'inciter.
Je dois la délaiser sexuellement combien de temps avant la date du stage (je rappel qu'il est en octobre) ?

Actuellement, rien dans son tel. portable, d'ailleurs elle ne cherche pas à le cacher. J'ai l'impression qu'elle me dit tout.
Les chambres doubles sont réservées, il s'agit d'un hotel 'Best Western ' en banlieu Parisienne... etc.
#65265
Pour répondre à ta questoin, tout dépend de votre fréquence initiale de rapport sexuel.

Si vous avez l'habitude de faire l'amour une fois par jour. Arrêter de la toucher trois jours avant semble être une bonne solution.
En revanche, si vous le faites 2 ou 3 fois par semaine, délaisse la une bonne semaine.

Elle risque de te demander une dernière galipette avant son départ, prétextant son absence prolongé, c'est à ce moment là que tout se joue car il est important que tu ne cèdes pas, invente une histoire, tu as mal à la tête, etc...

Pour compenser ton manque d'attention physique, n'hesite pas à lui dire des petits mots doux par ci par là, il ne faudrait pas que ton abstinence sexuelle soit source de conflit.



Et sinon,s jamais tu en ressens le courage, cache lui une boite de capote dans ses affaires... Maintenant, tu n'as plus qu'a prier pour que son collègue de travail se montre entreprenant avec elle !
#65635
Tu peux peut-être essayé de l'appeler, en disant que tu voulais connaitre le type qui allait partager la chambre de sa femme pendant plusieurs nuits. Ensuite, tu peux toujours lui dire un truc du genre "ça reste entre nous, mais j'aimerais bien que vous prenez en main ma femme pendant ce séjour histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop, si vous voyez ce que je veux dire..."

Je pense que cela devrait mettre les points sur les "i" ;)
#66071
OK, mais je ne le connais pas du tout. Et s'il était puritain au plus haut point ..? J'auraitout 'gagné' ! :?

J'aurai aimé l'avis d'une femme, est-ce possible sur ce site ?
Afin de répondre à mes interrogations : Combien de temps d'abstinence pour une femme avant qu'elle ai envie de sexe ?
Ce qu'elle pense d'une relation extra conjugale passagère avec un collègue de travail ? et puis des conseils...etc

Merci d'avance pour cette personne
#67119
Oui je pense que ta femme te fait croire qu'il n'y a qu'une chambre pour 2, en fait elle te fait déja cocu avec lui et pour eux c'est une ocasion en or. Tu vas sentir un mélange de jalousie et de plaisir surtout le soir les sachant ensemble. Ta femme va revenir épuisée sans doute de cette formation surtout si c'est un chaud lapin. Essaye de l'appeler au téléphone le soir, tu appeleras peut etre au "mauvais moment"...
Olivierito a liké
#71496
Je pense qu'il y a un malentendu : je n'ai jamais ecris qu'il n'y avait qu'une chambre pour deux, mais qu'ils avaient des chambres doubles chacun déjà réservées !

Je souhaiterai donc des conseils avisés s'il vous plait, plus que des suppositions. Vos expériences si vous avez déjà vécu cela. Comment agir et non pas subir... Merci.
J'aimerai inciter, sans le faire ouvertement puisqu'elle me dit avoir des soucis de communication avec lui autre que les sujets du boulot.
Comment faites vous, vous ? :?:
#72612
Bonjour

Je ne suis pas d'accord avec Fancy, l'abstinence doit etre beaucoup plus longue...mais tout dépend de la freqeunce actuelle. Moi je n'ai plus touché ma femme de 3 ou 4 mois....3 soirs c'est rien ! Quelle est ta fréquence actuelle ?
Le fait de contacter le collègue à mon avis va plus faire flipper le gars qu'autre chose ! Imagine, t'as rien demandé et le mari de ta collègue te contacte ....!
As tu déjà parlé à ta femme de ton fantasme ?

Merci
#72820
Oui, je suis assez d'accord avec toi. L'abstinence doit être plus longue.
Je pense réaliste aussi que le fait de le contacter alors qu'il n'a peut être rien demandé pourrait être choquant.

Mais alors que faire ? Non je ne lui ai pas parlé de cela du tout et ne me sent pas prêt à aborder le sujet avec elle.
Je vois malheureusement que malgré tous les habitués de ce forum personne ne peut m'aider réèllement.
#73053
Hello Fredonord,
Je n'ai trouvé trace de l'âge de ta femme, même que toi : 45 ans?
OK: vu qu'on est encore en Aout, plutôt que l'abstinence je te conseille aucune baise à la maison aucun câlin, soit même un peu distant speedé en semaine ("gros travail qui t'énerve") mais au contraire beaucoup de sexe en des lieux érotiques pendant les 2 week-ends qui viennent. :evil:
N'oublie pas le Viagra (va chez ton docteur pour en avoir et achète du vrai en pharmacie pas sur internet).
Tu l'amènes dans une auberge style gastronomique, et tu la baises tout le week-end (prie pour qu'il pleuve :D ). Fais la boire un peu plus qu'elle n'a l'habitude, non pas à la saouler mais qu'elle soit bien partie - champagne dans la chambre après souper si c'est dans tes possibilités. Il faut la libérer mais qu'elle se souvienne. Si elle devient amnésique c'est pas bon.
Joue à des jeux érotiques, genre elle est nue dans le lit avec un bandeau sur les yeux, tu vas dans la salle d'eau tu te mets une capote et tu la baises en la vouvoyant. Tu lui fais le maximum qu'elle accepte avec les yeux bandés, toujours un peu plus hot que d'habitude à la maison, sodomie si elle accepte sinon, pouce lubrifié dans la chatte puis enfoncé dans l'anus en la baisant, etc, autres scénarii que je te laisse imaginer. Tu peux utiliser un sex-toy si elle veut.
- Si elle a des fantasmes que tu connais tu joues à les réaliser. Ou encore si elle t'a raconté une histoire coquine de sa jeunesse tu prétend les rejouer avec elle, qui a toujours les yeux bandés. Si c'était son petit ami adolescent Gérard: pendant que tu l'embrasse, ses yeux bandés, tu lui dis maintenant appelle-moi Gérard.
Tout est à essayer sous prétexte de jeu pendant ces week-ends, strings,vêtements sexy, exhib soft, ou promenades en amoureux sans culotte, baise en extérieur avec frisson d'être surprise ... Tu peux essayer un pari ou un gage genre: tu ne serais pas capable d'aller au travail sans culotte - ou sans soutien, lundi ; déjeuner professionnel sans culotte ... etc.
Suggère lui de se faire épiler, que tu aimes çà, que tu adore la lécher et que c'est mieux sans poils. Soit elle s'épile soit tu l'épile - très cool - soit tu lui conseille l'esthéticienne. L'esthéticienne c'est mieux car elle va rencontrer des "femmes libérées" là-bas. Pousses-la à se maquiller, relooker, coiffer, couleur, etc ... Il faut la rassurer sur son pouvoir de séduction. Elle doit se sentir sûre d'elle à ce sujet. Le fait que ses collègue la voit changer AVANT son séminaire leur donnera des idées (celle-là elle cherche).
Tu peux aborder le sujet du sexe au travail par l'intermédiaire d'un film ou aussi lui raconter une histoire de cul arrivée à ton travail entre deux collègues. Le salaud qui a plongé la pauvre fille dans les ennuis ... ou n'importe quoi du genre. Y'a des boites c'est le vrai baisodrome!
Second week-end tu reprend les jeux yeux bandés: elle a bien bu, tu la baises toujours avec capote (c'est votre jeu maintenant).
- Si le collègue s'appelle André, si tu la sens bien partie ou "très amusée" par le jeu, dis lui de t'appeller André. "Amusée" est un mot code, la plupart des femmes utiliseront ce mot au lieu "d'excitée" en parlant d'elle, leur copines comprennent, tu le peux aussi.
Sois léger, pousse pas le bouchon trop loin. Ce qui compte c'est l'ambiance "libérée" et sensuelle en week-end à l'hôtel.. Il faut pas cherche à TOUT faire mais juste ce qu'elle va accepter avec plaidir et en riant.
Elle va associer l'hôtel et les lits "étrangers " au sien à la libération de ses instincts, à la baise et à la réalisation de fantasmes sexuels. En ce qui me concerne ma femme n'aimait pas la sodo mais en hôtel-relais elle devenait comme folle et je passais mes week-end à l'enculer. Elle était ensorcelée par les lieux ou les autres messieurs je ne sais pas ... Tout le plaisir était pour moi.
Après quoi tu joue le fatigué et stressé et tu ne la baises pas du tout pendant les 20 jours qui précèdent son départ en formation. Si tu peux rentrer en retard quelques soirs, mieux encore t'absenter une soirée ... sans excellente raison "j'ai fini tard et on a bu une bière ou deux après le bureau" en rentrant à 23h. Elle cogitera.
Elle va non pas "être en manque" mais le décalage va se sentir et s'accumuler en 2-3 semaines, et quand elle va être en séminaire, les sensations d'être à l'hôtel vont exploser: faire monter le désir.
- Elle sera en feu ou au moins "très amusée" ou "intellectuellement excitée" par la situation.
Si son copain est attentif il saura sentir son attitude ... :mrgreen:

Fais aussi des jeux au téléphone. Envoie lui des SMS plus ou moins coquins:
"Ce matin tu étais à croquer ... Ouah!"
Le soir sois de glace, fatigué, limite lourd.
Jours suivants nouveaux SMS: "Je pense au dernier week-end" "Quand tu sors sans culotte." "tes seins sous ton chemisier transparent samedi soir à l'auberge". "Vivement samedi. Love"
Enfin ce style à adapter à vous deux. Très ardent au SMS, puis distant en sa présence.

Quand elle y va. Continue les SMS, un peu plus suggestifs: "Tu me manques"," j'ai envie de toi".
"Je t'appelle ce soir", "Je pense à toi - à tes seins - à tes jambes - à tes lèvres." " Je suis jaloux" "Tu dois plaire un max", si c'est possible tu la joue un peu sexe : "Ils doivent tous bander pour toi". Tu fais l'inquisiteur: " Tu mets ta belle jupe écossaise", "Tu sors sans soutien, sans culotte?".
Tu l'appelle tôt le matin et tu lui fais perdre du temps, qu'elle soit en retard ou presque. Elle arrivera en hâte, les joues rouges sera gênée ... les autres sauront en profiter. Tes coups de fils vont -un peu - l'embêter, elle voudra les éviter ou les écourter.
Comment mettre le collègue en chasse? Soit tu peux l'aborder et lui parler franchement, tu peux carrément lui dire qu'il a le feu vert. Mais c'est dur il faut bien le connaitre.

Autrement tu peux jouer le niais. Tu lui dis que ta femme part en séminaire et que ça t'inquiète car tu la sais trop confiante. Que sous des "dehors austères se cache une femme ardente" amis naive. Que tu crains ce qui pourrait arriver aux mains dun profiteur, si elle buvait trop, etc ... Et que tu serais désolé qu'elle tombe dans un piège et que votre couple soit mis en péril. Tu lui demandes s'il veut bien être son chaperon et de veiller sur elle - et de te donner son téléphone pour pouvoir l'appeller et avoir des nouvelles "objectives" pendant le séminaire.
Il y plein de variantes. Tu lui indiques tout les sujets d'intérêt pour ta femme. Tu lui signales qu'elle adore Monet et que comme vous alez être près de Giverny, ce serait gentil de l'y amener. Enfin tu vois le style il faut adpater au contexte.

Autre variante: un secret confié à une femme c'est de la publicité! Tu approches une collègue de ta femme et du beau collègue. Si possible pas trop amie de ta femme et qui n'ira pas au séminaire. Tu lui demandes conseil - en toute discrétion - car dis-tu: tu as des inquiétudes au sujet de ton épouse. En effet celle-ci te parais entichée du bel "André", en tout cas cela y ressemble fort car elle ne cesse d'en parler depuis 1 mois. et savoir qu'elle va partir avec lui en séminaire te fais peur. Qu'en sait-elle? Ecoute attentivement ce qu'elle te dira. reste vague. Si elle te questionne davantage, dis-lui que tu as trouvé des capotes dans le sac ou la boite à gants de la voiture de ta femme. Ou bien plus simple que ta femme va chez l'esthéticienne le coiffeur et se fait faire des changements intimes depuis peu.
Une semaine après tu interroges ta femme, au sujet de cette collègue et du bel André, pour savoir si il ne se passe rien entre ces deux-là, parce que tu as bien eu l'impression que ... Tu as excité deux jalousies féminines ... beaucoup peut arriver.

N'oublies pas le principal: c'est de lui faire faire quelques transgressions de ses façons habituelles pendant les "week-ends de folie". Si tu arrives à l'envoyer au boulot sans soutien ou sans culotte tu as déjà gagné à 85%. Ne t'inquiète pas de savoir si ta femme a des fantasmes: elle en a. Elle ne te les dit pas ou les refoule pour ne pas te blesser ou mettre en danger votre couple.

Il faut lui inspirer les sentiments suivants: excitation, fun, libération, mais aussi sécurité.
Il s'agit de la faire passer à l'acte en lui faisant prendre conscience qu'il existe un lieu "entre parenthèse", libéré, où on se comporte différemment, de manière érotique et que ce lieu c'est l'hôtel! Et la rassurer qu'ensuite la vie reprend son cours sans histoires. Elle s'y retrouvera et les sensations remonteront, la solitude la mordra. Et comme c'est pareil pour le collègue, le déclic se produira facilement.
Voilà il faut faire ton miel de tout çà.
Ce qui serait cool c'est de nous tenir au courant des développements et de nous faire passer quelques photos. Ici ou en MP.
#73662
Mon fantasme serait de recevoir une photo d'elle prise en levrette (avec un téléphone portable cela devrait être facilement faisable de nos jours). Je reconnaitrai son petit tatoo bien placé là où il faut. Cela serait un aboutissement et un plaisir certain... ;)
#81443
salut!! je suis dans ton cas et c'est nouveau pour moi
ma femme est a paris pour 3 jours et elle est accompagné par son agent!!
je suis partagé par la jalousie et l'exitation sachant qu' elles est libertine!!
aujourd'hui elle ma dit qu'elle ne m'appellerai pas de la journée(ca calme!!)
et en plus j'ai arreter de travailler pour qu'elles puisse faire son travail tranquille,elle est modele photo lingerie
...et oui faut etrre fou pour l'envoyer seule parmi tout ses males en rut...mais faut bien s'occuper des enfants

allez courage david
#85158
desircandau a écrit :Bravo Greg !
Je suis impressionné !
Tu doit avoir pas mal d'expérience sur le sujet n'est-ce pas ?



Pas tant sur ce sujet précis candaulisme) mais en général sur les rapports entre hommes et femmes ... vieux singe + profession où l'on se confie ... 8-)
#105432
et si elle te donnait tous ces détails pour te réveiller ? éveille rta jalousie ? ouvrir le débat sur un possible libertinage ???? elle n imlagine peut être même pas de te tromper mais ajoute simplement un peu de perversité dans vos relations
de même cela peut aussi être une manière détournée de te faire sentir qu elle aimerait bien aller plus loin dans votre sexualité mais avec toi
poses lui la question

Notre boutique candauliste 100% sécurisée