©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par David665
daavid23 a écrit :montre au moins ses seins que l on puisse se lacher en coms ;-)

héhé, ca va venir...
par David665
Elle commence à écarter son string...
par zarh
Je trouve parfaitement anormal qu'un chanceux ai eu le bonheur de la mater en live alors que je ne le peux pas !
;) lol

mais quel plaisir de regarder ces photos :)
Elle est topissime ta femme :) une vrai bombe :D
par saat
Ta salope est tellement sexy, excitante et bien foutue, faut s'en occuper de la tête aux pieds, et c'est pas une façon de parler...
par David665
Et voila ses petits seins d'Asiat... j'adore! Et vous?
par saat
Merci pour cette sublime photo David ! Moi perso j'adore aussi ses ptits seins, et tout le reste (la voir de la tête aux pieds ... ça procure beaucoup d'émotions héhé )

Elle ferait bander un mort ( tout le cimetière en fait ), elle n'a pas besoin d'être vulgaire pour y'arriver en plus ...

Définitivement ma préférée du forum !
je l adore........

David665 a écrit :Elle continue son show...

Vous etes radin en commentaire! Le gar qui poste il espere lire des trucs salace sur sa chérie... sinon à quoi bon? Lachez vous un peu si vous voulez qu'elle enlève le tout!
par Gluco
Oh merci j'aime beaucoup ta petite asiat, oups j'ai les doigts qui colles, merci du petit moment a regarder tes photos.....j'aimerais bien voir sont petit abricot humide en gros plan ? ;)
par wanderer
Salut David!!
Ses seins sont adorables!!! Hyper excitants. Mais que dire de ses hanches superbement dessinées, ses jambes ahhh ses jambes!!!!!!!!!!
Décidément et sans hésitation une des plus bandantes du forum!!!!
Mille fois merci pour ce spéctacle!!
W.
par necorion
les femmes asiatiques m'excitent déjà à mort, mais alors en plus dans cette tenue.... je la ferai tourner pendant des heures....

MERCI !
par David665
Merci pour vos commentaires... et vos demandes, super excitant!
Je continue alors...
par David665
Lui dit:
met toi un doigt
Tu as l'air d'aimer ca cochonne
tu leve ce haut?
montre moi comment tu pointe
mmmmm
que tu est sexy
tu veux revoir ma queue?
ecarte bien tes fesses
que je vois ton joli trou

Elle dit :
montre moi ta queue

Lui dit :
ok
elle te fais mouiller?
tu aime la sodo, coquine?

Elle dit :
oui
tu voudrais m'attraper en levrette?

Lui dit :
mmmm oui et tenculer profondement..

Lui dit :
et me finir dans dans les fesses?

Lui dit :
montre moi comemnt tu te mets des doigts dans ton petit trou du cul
elle me montre son jolie visage eva?
mmmm

Elle dit :
tu veux voir mes petits seins?

Lui dit :
bien sur
jadorerai
comme je les aime
bien ferme
et qui pointe
laisse ton cheri les caressé avec sa langue
mmm
je te lecherai le deuxieme
tu pointes bien

Elle dit :
tu me fais de l'effet
...ma culotte est trempee
par 69seb
David665 a écrit :Merci pour vos commentaires... et vos demandes, super excitant!
Je continue alors...

je l'adore, qu'elle continue à bouger ses fesses pour bien me faire dresser....
par David665
Je vois que certains réclament sa chatte en gros plan... ca va venir...
En attendant elle poursuit l'effeuillage!

Alors personne intéressé par ma proposition?
par David665
J'arrete la alors?
par erival
Superbe salope d'asiat avec des seins aussi comme moi j'aime en esperant qu'ils sooient sensibles en tous cas elle aime poser et allumer les meczs, elle devait etre trempee prete a se faire defoncer apres ca.
par David665
Up...
par David665
Et la voila nue... je vous laisse apprécier la petite tache de mouille sur la culotte... vous la voulez un peu plus ouverte??
par necorion
pourquoi les femmes asiatiques sont elle si belle et désirable ? incroyable quand même ! je les adores !
par cestpasmoi
David665 a écrit :Et la voila nue... je vous laisse apprécier la petite tache de mouille sur la culotte... vous la voulez un peu plus ouverte??

ho que OUI!!!!!!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée