©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
mich a écrit :
aleex91 a écrit :Voici ma femme que pensez vous d'elle et qu'est ce qu'elle vous donne comme envie ?

DSCF002112.JPG

content de revoir les photos de madame...celle ci donne vraiment envie de relever cette jupe bien courte....hummmmm

Salut mich et après lui avoir relevé sa jupe tu lui ferais quoi ? Elle est en collant chair et string en dessous sur cette photo
neolib74 a écrit :
aleex91 a écrit :Plus y aura de commentaires sur elle et plus je mettrais de photos. Mais regardez moi ce cul franchement vous en pensez quoi

DSCF0032.JPG

j'attends la suite avec impatience , montre nous son coté salope

mmmm vos commentaires deviennent très intéressant mmmm à continuez
voyeurdu91 a écrit :
aleex91 a écrit :Plus y aura de commentaires sur elle et plus je mettrais de photos. Mais regardez moi ce cul franchement vous en pensez quoi

DSCF0032.JPG

elle est superbe, j adore j arrive qd elle veut !

Et tu lui ferais quoi
anaxa49 a écrit :

DSCF0032.JPG

Bonjour.
Madame est ravissante et délicieusement timide....

Tu ne ferais pas que la regarder?
aleex91 a écrit :Vous faites quoi là messieurs ?
a (60).JPG

je ferais des petits bisous le long de son cou et en descendant jusqu'à son décolté...puis je descenderai les bretelles de son haut pour libérer sa poitrine....un autre bel ensemble.hummm
neolib74 a écrit :
aleex91 a écrit :
hartdick68 a écrit :pour le moment y a pas encore de quoi gicler

Et la tu t'imagine pas avoir ce cul entre tes mains racontes moi...

7.JPG

pas sur que mes mains puissent rester que sur son cul ,, tout est attirant[/quote

Vous pouvez vous y mettre à plusieurs...Elle est très coriace

Notre boutique candauliste 100% sécurisée