koala94s a écrit :tu sera la comme un bon cocu. a regarder ta femme jouir avec un autre
peut etre mais pour le moment je ne sais pas comment je reagirais, peut etre que je participerais aussi !
N'ayant jamais pratiqué.....
koala94s a écrit :tu sera la comme un bon cocu. a regarder ta femme jouir avec un autre
koala94s a écrit :au debut pourquoi pas
mais aprés tu seras un jolie cocu qui ne pourra que regarder sans pouvoir te branler juste regarder
EPSILON92 a écrit :Afin de relancer un peu vos commentaires je remets une photo
J'espere qu'elle vous plaira !
yaltab a écrit :EPSILON92 a écrit :Afin de relancer un peu vos commentaires je remets une photo
J'espere qu'elle vous plaira !
Le cul est certes très joli, mais j'avoue avoir un faible pour les premières photos où elle faisait bourgeoise coincée qu'il serait tellement agréable de bousculer
philippe56 a écrit :Très jolie croupe, que l'on aimerait prendre sans modération
EPSILON92 a écrit :Y a t il des amateurs des formes de ma femme sur Poitiers et sa région ?????
Ses fesses vous interessent t elles ?
Je vous attends avec impatience
tabarin7 a écrit :bonjour
ça n'a pas été trop dur de la convaincre de se faire raser la chatte à ta jolie salope ?
Bandante ta salope...
EPSILON92 a écrit :juste pour relancer les commentaires
J'ai réussi à faire raser ma femme
Qu'en pensez-vous ?
Lachez-vous ! Tous les commentaires sont les bienvenus !!!
pourvoir a écrit :EPSILON92 a écrit :juste pour relancer les commentaires
J'ai réussi à faire raser ma femme
Qu'en pensez-vous ?
Lachez-vous ! Tous les commentaires sont les bienvenus !!!
Quelle magnifique coquine avec un minou tout lisse humm quel délice cela doit être de gouter ce jardin du bonheur
pourvoir a écrit :Elle n'a pas de souci à se faire sur son physique elle est très désirable ta femme, et en plus à poil sans poils !
pourvoir a écrit :Bien sur que oui comme bcp d'hommes
EPSILON92 a écrit :pourvoir a écrit :Bien sur que oui comme bcp d'hommes
Merci , qu'aimerais tu lui faire ?
pourvoir a écrit :EPSILON92 a écrit :pourvoir a écrit :Bien sur que oui comme bcp d'hommes
Merci , qu'aimerais tu lui faire ?
Réponses en MP
Notre boutique candauliste 100% sécurisée