ThomasElodie a écrit :ck123617 a écrit :D'abord quel est ton but?
Avoir des aveux ou l'amener vers le libertinage ou le caudalisme?
Dans le deuxième cas, lâche lui un peu la bride sur le passé et échange plutôt sur l'éventualité future, puis vous pourrez gérer ou provoquer ce futur.
Je ne sais pas c'est nouveau
Sans doute d'abord qu'elle me fasse confiance et me dise la vérité ou une partie de la vérité
Ensuite, je suis quelqu'un qui sans être séducteur plait assez et est facilement séduit: j'ai donc "craqué"
régulièrement en 30 ans pour des femmes dont certaines étaient hot et/ou libertines.
Maintenant d'avoir cette idée que ma moitié aussi a craqué et plus d'une fois ... je me dis qu'il y a des choses marrantes à vivre ensemble ...

En a t elle envie? De vivre ensemble (vous deux) des choses marrantes, en plus de ce que vous vivez actuellement...
J'explique.
Je suis dominateur. Je domine des femmes, célibataires, divorcées, mariées.
J'ai constaté une chose avec les femmes mariées qui se soumettaient : souvent celles qui se soumettaient en dehors du couple ne pouvaient le faire en couple. Pourquoi ? Les sentiments : en dehors du couple elles peuvent s'éclater sans problème parce qu'elles n'éprouvent pas de sentiments amoureux envers leur partenaires. Donc elles peuvent se "lâcher" plus facilement. Et qui plus est si la relation ne leur plait pas, elles arrêtent... Difficile à faire avec leur mari, à moins de divorcer

.
Certes tu sembles apporter tout ce qu'une femme peut désirer à ta femme. Mais peut être qu'elle arrive à "s'éclater" différemment avec des inconnus ou avec des gens qu'elle connait mais qu'elle n'aime pas. Et n'y voit pas un reproche sur tes pratiques : c'est juste différent et ça lui plait...

Pourquoi elle ne te le dit pas ?
Tu n'as jamais eu de jardin secret ? D'aventures dont tu n'as jamais parlé, parce que....

c'était indescriptible! Et pourtant tu aimes ta femme...
Souvent les femmes mariées que je domine n'en parlent pas à leur mari. C'est leur jardin secret. Même si leur mari serait prêt à faire des choses BDSM avec elles, elles n'aiment pas en parler (d'abord parce qu'elles pourraient difficilement faire quelque chose de similaire avec leur mari...). Parce que ce qu'elles vivent dans ce jardin est leur liberté qui ne concerne qu'elles et pas le couple... Ca leur permet de trouver un équilibre dans leur vie... et d'être heureuse dans toutes leurs vies (maison, travail, activités sportives, autres, amants...).
Peut être t'en parlera t elle un jour, à force de questions, ou autrement...
Mais respecte son espace, ne cherche pas à tout savoir, et elle te le rendra...
Et peut être qu'à ce moment là, si tu respectes cet espace, elle aura envie de vivre des choses marrantes ensemble...