©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#845759
Cette année, nous avons crée une nouvelle grande pièce chez nous, qui donne sur la terrasse, il était donc évident que dans celle-ci, nous ne pouvions mettre que la cuisine, celle que nous avions datait de plus de 10 ans… !

On s’est pris par la main et on a fait le tour des cuisinistes de notre ville, tâche difficile que de choisir une cuisine, qui soit pratique, grande, aux mesure de la pièce, contemporaine, et reflétant nos esprits… !
On a fini par faire notre choix après moult visites dans différentes officines chez un cuisiniste très réputé de notre région… On vous passe ici les nombreux aller-retour pour le choix des couleurs et autres aspect pratiques… !
Ce que nous ne savions pas c’est que c’est des artisans mandatés par les cuisinistes qui font le montage chez vous… !
Nous avons attendu pas moins de 4 mois notre nouvelle cuisine, puis un jour un coup de fil, ça y était, elle était prête, à être livrée et montée chez nous dans la foulée… !!!
Une équipe de deux hommes sont venus un matin avec un gros camion plein…
Le déchargement a duré pratiquement deux heures, la lecture des plans tout autant… ! puis ce fût l’heure du repas et ces messieurs sont partis manger a midi pile… ! ça commençait bien !
Ils sont revenus a 13h30 et ces messieurs ont enfin entamé le montage des éléments… on vous raconte pas il y a eu de tout, partout pendant 3 jours… ! pour finalement avoir une cuisine au trois quart finie… !
Grosse colère, on appelle le cuisiniste qui nous dépêche son meilleur artisan monteur pour la semaine d’après… !
Le jour dit il était à l’heure, avec tous ces outils, (pas mal l’artisan a dit Ssandra !) bref on l’a laissé seul la matinée, il a réglé pas mal de problèmes que l’autre équipe n’avait pas su résoudre, mais il manquait quelques éléments comme la porte du lave vaisselle, ou la poignée du placard a poubelles… qu’il nous proposa de venir installer dès qu’il les aurait reçues, de toutes façons ne pouvant faire autrement, on était… ok !
On l’invita a rester manger un bout avec nous mais il refusa, on lui offrit l’apéritif et il accepta (une bière)
On s’installa sur la terrasse c’était déjà début juin et il faisait très bon… On le questionna sur son activité et on discuta ainsi tous trois pendant une bonne demi-heure, notre terrasse est suspendue au dessus d’une partie du jardin, il y a un salon en teck avec des banquettes et table basses … il était assis en face de Ssandra, Franck sur une autre banquette, Tout en le faisant parler, Ssandra croisait et décroisait les jambes sans arrêt devant lui…
Même si elle le mettait mal à l’aise, il ne détachait pas son regard de ses cuisses, d’autant plus qu’elle avait mis ce matin là pour rester à la maison une toute petite robe moulante très courte, avec juste un string qui ne cachait que ce qu’il pouvait… !
Mais bon il fallait qu’il parte et il était en retard… !!!

Il est revenu le cuisiniste... voici le reste du récit ...façon "télénovellas"
#845786
pirmic a écrit :Tu devrais publier la BD
Je dis cela car une BD comporte pas mal de pages et un minimum de 50 planches

Cela peut se faire...mais suivant le succès que cette première planche aura comme audience... ;) ;) ;)
Modifié en dernier par ssandraexib le 14 nov. 2011, 18:32, modifié 1 fois.
par cffj14
#845922
Liseetdan a écrit :C'est genial, ce doit etre cool d'aller bosser chez des particuliers qand les epouses sont comme ça :D

oui tu as raison
mais je suis pas sur qu'elle soient si nombreuse que cela
#846103
cffj14 a écrit :
Liseetdan a écrit :C'est genial, ce doit etre cool d'aller bosser chez des particuliers qand les epouses sont comme ça :D

oui tu as raison
mais je suis pas sur qu'elle soient si nombreuse que cela


Eh bien, d’après des collègues artisans qui bossent chez les gens, il parait que quand même c'est assez fréquent,
par contre attention, toutes ne sont pas aussi désirables que notre Sandra
par cffj14
#847754
Liseetdan a écrit :
cffj14 a écrit :
Liseetdan a écrit :C'est genial, ce doit etre cool d'aller bosser chez des particuliers qand les epouses sont comme ça :D

oui tu as raison
mais je suis pas sur qu'elle soient si nombreuse que cela


Eh bien, d’après des collègues artisans qui bossent chez les gens, il parait que quand même c'est assez fréquent,
par contre attention, toutes ne sont pas aussi désirables que notre Sandra


ca c'est sur
sandra a mis la barre tellement haute

Notre boutique candauliste 100% sécurisée