©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplejeux
magnifique moment de cocufiage, madame offrant sa bouche à son amant les seins gonflés, sa main prise autour du sexe de son etalon.....surement un delicieux instant de honte pour le cocu!
par coquin
Très jolies photos avec de jolies couleurs. Comment fais tu pour obtenir ce résultat assez chaud?
Dentelle et son amant font un très beau couple
par candoboy
Du vrai candaulisme!Je ne peut que vous encourager à continuer pour votre plus grand plaisir.Je suis admiratif et à la fois jaloux,car j'aimerai tant vivre la même situation.Continuer a nous faire rêver et fantasmer
par RecreADeux
dentelle a écrit :
cplejeux a écrit :magnifique moment de cocufiage, madame offrant sa bouche à son amant les seins gonflés, sa main prise autour du sexe de son etalon.....surement un delicieux instant de honte pour le cocu!

Délicieux est un faible mot!!!

'Délicieuse' est également un faible mot pour te qualifier... :D
par fablarage
Excellentes photos, tu as vraiment dû prendre ton pied en les mattant, elle sur lui, lui sur elle.... Ta femme a l'air d'avoir beaucoup de charme, super excitante !!!
par cosam76
comme je suis heureux de retrouver dentelle dans ce forum !!!

Tu es toujours aussi belle ... et bandante...

J'ai hate de voir d'autres photos de toi !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée