- 12 nov. 2011, 23:44
Cesoir j'ai envie d'etre un peu plus pervers et de la vous montrer de facon plus intime. Si jamais certains daignaient laisser des com ... ca serait super!
Theodore a écrit :Cesoir j'ai envie d'etre un peu plus pervers et de la vous montrer de facon plus intime. Si jamais certains daignaient laisser des com ... ca serait super!
Theodore a écrit :Cesoir j'ai envie d'etre un peu plus pervers et de la vous montrer de facon plus intime. Si jamais certains daignaient laisser des com ... ca serait super!
Theodore a écrit :Comme elle aime les bonnes queues bien epaisses, pour ca aussi elle a des jouets
Theodore a écrit :Encore une vue Xtra large du splendide cul de ma cochonne
Theodore a écrit :Son cul bien offert. Il en fait dresser des queues apparement
Theodore a écrit :Une petite serie, faite un matin alors que ma Dame ne s'etait pas encore faite tirer par votre serviteur.
Georges1961 a écrit :Theodore a écrit :Erudie a ce que je vois. Disons que c'est un pseudonyme qui colle parfaitement au temperement de ma chaudasse.
Pour ton information et confirmer que tu as bien choisi le pseudo, voici ce qu'un historien du VIème siècle, Procope de Césarée, écrivait au sujet de Théodora, qui a été pute avant de devenir impératrice de Byzance
"Théodora, était vêtue d'une tunique courte, ... voir la suite ici : theodora-est-une-cochonne-t26928-20.html#p626871
Ca lui va bien à ta femme?
Theodore a écrit :Tres agréable post, c'est tout de même assez rare
Donc, j'en conclus que je dois poster a nouveau quelques photos
En dédicace aux Fantasmes
Theodore a écrit :Je me sens obligé de faire geste alors
Theodore a écrit :Alors une dernière étoile pour cette nuit
Bises les Fantasmes
Theodore a écrit :Tres agréable post, c'est tout de même assez rare
Donc, j'en conclus que je dois poster a nouveau quelques photos
En dédicace aux Fantasmes
Theodore a écrit :Je me sens obligé de faire geste alors
Theodore a écrit :Alors une dernière étoile pour cette nuit