Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
vaillandalain a écrit :La jument et le manche du pinceau Voici une séance où j'avais demandé à Madame de se déculotter et d'enfoncer le manche d'un pinceau de tapissier dans son trou du cul avec comme défi ou contrat qu'il tienne tout seul.
vaillandalain a écrit :La jument et le manche du pinceau Action !
Magnifique contraste entre les photos très working girl de cette femme aux responsabilités importantes et son impudeur à se donner du plaisir avec ce bel (mais fin ! trop fin ?) instrument ...
Continuez à vous amuser et à nous ravir ....
Embrassez Mme
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
vaillandalain a écrit :J'avais montré la jument bourgeoise en collant ouvert sans culotte dans un autre topic. Je remets ici les photos. Elle porte souvent des collants ouverts. Cela me plait car ce type de collants encadre comme il faut sa touffe poilue et ses grosses fesses et les met en valeur.
l'une des créatures les plus authentiquement obscène du forum. savoir qu'elle occupe par ailleurs une position d'autorité rend ses divers avilissements encore plus savoureux. ce mini-slip qui lui scie les muqueuses est une merveilleuse idée. elle a l'air d'apprécier. bravo à vous deux.
j'adore cette jument bourgeoise, il faudrait l'envoyer chez 'estheticienne pour oter cette toison et voir ce que donnerait une jolie cramouille bien nette!
ODARK a écrit :j'adore cette jument bourgeoise, il faudrait l'envoyer chez 'estheticienne pour oter cette toison et voir ce que donnerait une jolie cramouille bien nette!
+1 ou alors un joli ticket de métro !!!!! le pied !
d'ordinaire, je préfère les lèvres et le capuchon bien dégagés. mais sur madame la directrice, toute cette fourrure est curieusement bienvenue. elle est plus salace, plus impudique comme ça. exception qui confirme la règle. mais c'est juste une opinion.
vpmaster a écrit :d'ordinaire, je préfère les lèvres et le capuchon bien dégagés. mais sur madame la directrice, toute cette fourrure est curieusement bienvenue. elle est plus salace, plus impudique comme ça. exception qui confirme la règle. mais c'est juste une opinion.
Je confirme que la touffe bien poilue de ma femme fait complètement partie de son look salace. Quand elle retrousse sa jupe est qu'on voit ses poils sous ou à côté de sa culotte, c'est assez jouissif.
Dans la série que voilà, j'avais offert à un ami pour son anniversaire une séance de pelotage avec Madame. C'était à un moment où elle avait sa chatte particulièrement bien poilue. La main sous sa jupe (voir photo), le copain avait mis le slip sur le côté. Sur la 2e photo on voit bien la touffe fournie à côté de la culotte.
NB : nous ne faisons plus de rencontre. Ayez la gentillesse de ne pas insister. Il ne sera pas répondu aux propositions de rencontre.