©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voilà, comme ma femme est loin d'accepter le candaulisme, je compense ce manque en exhibant sa lingerie la plus sexy à des inconnus ou à des connaissances et j'observe caché ou non la réaction des hommes. J'échaffaude différents stratagèmes et cela m'excite au plus haut point de voir ces mâles toucher et mater sa lingerie de cohonne. IL m'es t arrivé de l'exiber aussi à son insu... Voilà pour celui que cela intéresse, il peut me contacter, cela m'excite de raconter mes expériences.
C'est une idée somme toute Tres intéressante.
C'est un jeu qui pourrait me plaire.
Il y a quelque temps j'ai rencontré un complice et nous nous sommes donné rdv chez lui, le but était de montrer des videos de nos femmes.
Il a pu à loisir profité de toutes les videos de ma femme et j'en ai fait autant c'était franchement Tres bien et sans aucune connotation gay.
Cela serait sympa de refaire la même chose est de profiter du tiroir à lingerie de ses dames.
epousecoquine a écrit :C'est une idée somme toute Tres intéressante.
C'est un jeu qui pourrait me plaire.
Il y a quelque temps j'ai rencontré un complice et nous nous sommes donné rdv chez lui, le but était de montrer des videos de nos femmes.
Il a pu à loisir profité de toutes les videos de ma femme et j'en ai fait autant c'était franchement Tres bien et sans aucune connotation gay.
Cela serait sympa de refaire la même chose est de profiter du tiroir à lingerie de ses dames.

Ce fantasme me turlupine grave aussi !
Bonjour,

moi aussi je suis dans la même situation, et je compense en cherchant à dévoiler son intimité et en m'approchant au plus près de l'intimité de femmes d'autres mecs...

Très excitant ! Et J'adorerai faire le coup de matter des vidéos chez le mec directement, avec un string de madame / mademoiselle !
Fantasme tres excitant !!!! je suis comme vous , ma f est tres loin d'accepter le candaulisme , mais j'adore la montrer, discuter avec un complice sur ses charmes m'excite beaucoup !
Alors y a t il quelqu'un sur Poitiers et ses environs ????

Qu'en pensez-vous ????
Clipboard03.jpg
Pareil, j'ai un peu le même fantasme de rencontrer un mec en réel pour qu'on se montre chez nous des photos et vidéos de nos copines, leurs sextoys, leurs sous vêtements et même pour qu'on se branle dedans !
Le must serait que l'autre se branle dans les ss vêtements usagés de ma meuf, qu'il lèche ds les ss vêtements propres et même le sextoys pour que quand elle les porte / s'en sert, ça soit comme si elle sentait la langue d'un inconnu toute la journée sur sa chatte... Il y a même quelque chose qui pourrait m'exciter, ce serait de branler le mec dans les sous vêtements de ma meuf pendant qu'il me dit des choses sur elle (je ne suis pas gay mais ça serait comme offrir virtuellement ma copine)... Et avec l'inverse a chaque fois pour faire pareil avec sa meuf...

Si intéressé, sur Paris et de mon âge, contact en pv pour propositions sérieuses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée