©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par David665
Je vous propose un petit jeu:

1/ Les gars qui veulent exposer leur chérie, envoyez moi une photo de votre belle avec chatte bien visible et corps entier (visage visible ou non à votre convenance) en MP
2/ Je poste ici seulement la chatte en gros plan (photo redécoupée)
3/ Les lecteurs du sujet font des propositions et essais de deviner à quel pseudo est cette chatte
4/ Celui qui trouve remporte la photo en entier en MP
5/ Si souhaité, la photo entière peut être postée sur le sujet également

C'est un peu le concept de ce site pour ceux qui connaissent, sauf que là-bas il n'y a rien à gagner!
http://www....................com

J'attends vos MP!
Modifié en dernier par Invité le 15 nov. 2011, 12:57, modifié 1 fois. Raison : lien exterme
par David665
Et c'est parti, numéro 1... a vos propositions!
Et si d'autres candidats, n'hésitez pas
par David665
On essait d'être original pour attirer le chalan, lol Perso je kiffe ce genre de jeu!
par David665
Pour Numéro 1, pour l'instant personne n'a trouvé... Continuez... D'autres candidat devrait bientôt me faire parvenir leur photo...
par David665
Et une nouvelle candidate: Numéro 2!! Essayez de deviner pour recevoir la photo de cette coquine!
par celio29
cplhetero91 a écrit ::mrgreen: !!!!!!!!!!!!! :shock:

hummm appetissante cette chatte !
envie de lui enlever un talon et de s'en servir de god !
par David665
Je ne suis pas sur que vous ayez vraiment compris le "concept" du jeu... Il faut deviner à qui appartient le minou! Relisez la 1ere page. Voici une nouvelle candidate mystère, la photo en entier:

Numéro 3, une "star" du forum, saurez vous la reconnaite???
par David665
critiquezmafemme a écrit :mdame gloupinet ?

Bravo!! Nous avons un premier vainqueur! La numéro 3 est en effet Mme Gloupinet...
Je t'envois en MP la photo correspondante. Si Mr Gloupinet est d'accord, ce serait bien de la poster aussi ici...

Numéro 1 et 2 personne?
par Gloupinet
David665 a écrit :
critiquezmafemme a écrit :mdame gloupinet ?

Bravo!! Nous avons un premier vainqueur! La numéro 3 est en effet Mme Gloupinet...
Je t'envois en MP la photo correspondante. Si Mr Gloupinet est d'accord, ce serait bien de la poster aussi ici...

Numéro 1 et 2 personne?

Pas de problème pour la photo entière !
Qu'elle star, je n'en reviens pas que la réponse soit tombée si rapidement !
Bravo à Critiquezmafemme !
par David665
Et la Numéro 4, allez vous trouver?
Celui qui gagnera la photo a beaucoup de chance... belle femme, visage bien visible... miammiam
par David665
Personne pour jouer? personne ne les reconnais? Chatte 1, 2 et 4 à deviner encore, une photo entière à gagner...
par David665
La Numéro 5 à deviner... Ce sera la dernière si pas plus de joueurs...
par love06
voila la moule de la mienne

094_1000[1].jpg

086_1000[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par David665
Gloupinet a écrit :Bonjour à tous et TOUTES

Alors j'ai trouvé je pense la N°5

Il s"agit de Mag (Mme Titof) !!!

En effet Gloupinet, il s'agit de Mme Titof... la photo en entier en MP pour toi!
par David665
D'autres ?

Voila celles qu'il reste à découvrir...
par Gloupinet
David665 a écrit :D'autres ?

Voila celles qu'il reste à découvrir...

Elle sont très difficiles à trouver, d'autant plus que les photos sont petites et pas très nettes !
Je continue à chercher dans le forum !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée