©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par couple30
Bonjour a tous, je vous laisse des photos de ma femme en attendant vos opinions, vous pouvez vous lacher, je suis interesse aussi a echanger des photos de ma femme avec d'autres homme qui veulent faire le meme echange, merci, et bonne soiree.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rocco59
couple30 a écrit :Bonjour a tous, je vous laisse des photos de ma femme en attendant vos opinions, vous pouvez vous lacher, je suis interesse aussi a echanger des photos de ma femme avec d'autres homme qui veulent faire le meme echange, merci, et bonne soiree.

Trés belle chatte, des photos de sa tenue complete?
par couple30
butineur17 a écrit :tres belle chatte et beau cul y a de a occuper au moin deux belles queues bien juteuses hummmm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kayna
En effet: jolie vulve mais je préfère encore son trou de balle :twisted: merci pour la deuxième....

Et ce serait encore mieux d'avoir une photo ou on la voit en entier :p
par couple30
Kayna a écrit :En effet: jolie vulve mais je préfère encore son trou de balle :twisted: merci pour la deuxième....

Merci pour le commentaire, je te joints une photo cette fois ci avec la chatte poilue, dites moi ce que vous en pensez?
par Kayna
couple30 a écrit :
Kayna a écrit :En effet: jolie vulve mais je préfère encore son trou de balle :twisted: merci pour la deuxième....

Merci pour le commentaire, je te joints une photo cette fois ci avec la chatte poilue, dites moi ce que vous en pensez?

Je l'ai regardée en GRAND. J'adore sa grosse vulve poilue et trempée, je me trompe ou elle sent la femelle à 15 mètres? Pour répondre: ça lui va très bien le naturel....

J'aime ses cheveux, ils correspondent bien à ce que les gens qui la voient doivent se faire comme idée de sa chatte velue :)
par couple30
Kayna a écrit :
couple30 a écrit :

Je l'ai regardée en GRAND. J'adore sa grosse vulve poilue et trempée, je me trompe ou elle sent la femelle à 15 mètres? Pour répondre: ça lui va très bien le naturel....

J'aime ses cheveux, ils correspondent bien à ce que les gens qui la voient doivent se faire comme idée de sa chatte velue :)

Oui elle est tres cochonne, je veux la voire se faire prendre mais elle hesite encore mais je ne lache pas, je veux voire sa chatte bien remplie.
par couple30
Lilibabilou a écrit :montre nous aussi ses seins ;)
par couple30
Kayna a écrit ::D

Mais moi ça me convient très bien cette nouvelle vue de forêt tropicale!

Je n'ai pas de photos de ses seins danc ce pc, bientot, oui, merci pour les commentaires, quelqu'un s'est masturbé en la regardant?
par MADMARL
ta femme a vraiment ce qu'il faut pour recevoir de grosses queues surtout de celle qui ne sera pas la tienne, elle le mérite bien
par butineur17
couple30 a écrit :
butineur17 a écrit :tres belle chatte et beau cul y a de a occuper au moin deux belles queues bien juteuses hummmm

voila un beau petit cul hummmm on doit etre bien dedans sa doit etre bien serrer...... je peut le remplir ???
merci pour cette belle photo .....mais au faite a qui apparetiens ce cul???? a ta femme!!!!
par couple30
butineur17 a écrit :
couple30 a écrit :

voila un beau petit cul hummmm on doit etre bien dedans sa doit etre bien serrer...... je peut le remplir ???
merci pour cette belle photo .....mais au faite a qui apparetiens ce cul???? a ta femme!!!!

C'est le cul de ma femme que je vais baiser ce soir en lui parlant de grosses bi...es, mmmmmmmmmmmmmm

Ici une nouvelle photo de ma s.....pe. j'attends les commentaires.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée