©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Polo64
ma femme pour commentaires meme crus et photos de branlettes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Polo64
pour les goumands
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MRSEGUIN
BONJOUR
TU AS UNE BELLE SALOPE BIEN EN CHAIR HUMMMMMMMM
J AIMERAIS LA VOIR A 4 PATTES BIEN OUVERTE
VOIR MEME AVEC UN GROS GODE DANS LE CUL
FAIT NOUS PLAISIR
par MRSEGUIN
AVEC UNE POITRINE COMME CA ON A ENVIE DE TETER
SES GROS TETONS MONTRE PLUS SI TU VEUX PLUS OK
par PennarBed
MMM j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!
Très bandantes ces femmes matures !!
Et quand elles se lachent c'est chaud très chaud !
par devinez
J adore. Joli le début de strip devant la voiture. Elle doit avoir un minou velu... Mmmmm encore!
par Polo64
a la demande generale je l met a poil cette salope
par calimero
Polo64 a écrit :a la demande generale je l met a poil cette salope

hummmm de tres jolie forme bien charnue, bien poilue un regal a se vider dedans
par MRSEGUIN
SALUT
SCRE SALOPE TA FEMME
J ADORE SON CUL VELU
HUMMMMMMM LA PRENDRE EN LEVRETTE A FOND LE PUBIS QUI TAPE CONTRE SES GROSSES FESSES
SON CUL BIEN DEFONCE TU AIMERAIS VOIR
MON COCHON
MET UNE PHOTO CHATTE BIEN OUVERTE
ET CUL BIEN DILATE OK
M E R C I :lol: :lol: :mrgreen: :geek:
par PennarBed
Je suis sure que ça l'excite que des vicieux comme nous la mate et se paluchent à défaut de mieux ....
Hyper bandante !!!
par phdesv84
Emmène nous la sur une aire d'autoroute, ou ailleurs, on va bien s'en occupée de cette salope et je suis sur qu'elle va ce regaller.
par Polo64
en voila plus
par foxmulder
la mienne 50ans aussi
DSCN6274 - Copie.JPG
par coucou75
foxmulder a écrit :la mienne 50ans aussi
DSCN6274 - Copie.JPG

belle bourgeoise ...j'ai comme une envie
par devinez
Polo j ai beau avoir la trentaine ta femme m exite beaucoup . J adore son cul, ses mamelles, en fait j adore toutes ses formes!!!!! Continu encore et encore. Mes préfères: les photo ou elle porte de la lingerie
par foxmulder
coucou75 a écrit :
foxmulder a écrit :la mienne 50ans aussi
DSCN6274 - Copie.JPG

belle bourgeoise ...j'ai comme une envie

oui et elle aime la bite bien robuste
par Polo64
Coucou vous avez vu
par dialhotsurmafemme
hello paulo
nos salopes se ressemble un peu sauf que l amienne noire metisse de 38 ans, mais bonnes grossses mamelles aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée