coupledusud a écrit :pour les amateur de gros seins
librelucas a écrit :Axelle 32 ans 95d, une des plus belles paires du forum, non ?
poonkandcc a écrit :voila ma salope en contribution... je crois qu'elle est en tete pour le moment... une idée des mensurations?
poonkandcc a écrit :voila ma salope en contribution... je crois qu'elle est en tete pour le moment... une idée des mensurations?
alainmalecef a écrit :
voila qui va vous faire comprendre ce que est une belle poitrine
ma femme cloe surement le top de ce forum
Polo64 a écrit :doit elle continuer a montrer ses seins qui tombes sur les plages?
Polo64 a écrit :doit elle continuer a montrer ses seins qui tombes sur les plages?
CP94 a écrit :Un grand merci à vous tous pour les photos des superbes nichons de vos coquines, devant tant d'opulence je ne peux choisir, mais ma préférence va quand même à ceux qui sont naturels et qui tombent (la gravité est un phénomène naturel non), les nichons naturels ont également l'avantage d'être bien plus agréables à malaxer.
Pour ce qui me concerne, je suis un amateur (presque un fétichiste) des gros nichons et malheureusement ni ma salope de femme ni ma salope de maitresse n'en sont dotées, je vous joins un échantillon de chaque pour vous faire une idée (désolé pour le hors topic).
Notre boutique candauliste 100% sécurisée