©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voici maintenant notre petite aventure d'hier soir (Glagla :lol: ) :

Nous avons décidé sur un coup de tête et malgré les 3 degrés ambiants d'aller faire quelques clichés à Ferrière.
Je suis donc allé chercher ma belle à 21h à son travail, changement de tenue rapide chez elle et nous voilà partis.

A tous les coquins, nous sommes désolés mais nous n'avons pas croisé d'autres couples en action, mais seulement une meute de sanglier sur le bord de la route à l'endroit où nous voulions faire les photos :lol: Quelle surprise ! :lol:

Repli stratégique sur un autre parking en espérant ne pas tomber sur un ours :D ... A peine une photo faite et hop les gros lourds rapliquent. Dommage pour eux, ma voiture était plus rapide que la leurs ;)

2eme repli stratégique dans notre petit endroit favori. Et voici le résultat en image :D

Ps: désolé pour la qualité des photos, mais avant même la première l'appareil a pris un coup de froid. Heureusement que l'Iphone était pas loin :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KneelDown a liké
gauriyaz a écrit :wouahhh !!! un seul mot... MAGNIFIQUE... toujours égal à vous même ;) ... clichés remplis d'érotismes et de sensualités... Continuez et surtout ne changez rien... Merci pour ce partage :)

Et pour cette dose de courage! ;) 3•c quand même! :?
Coucou les jeunes, juste magnifique vos photos.
Elles sont sensuel, avec une pointes de tendresse,genereuse et sans vulgarité. On voix que vous aimez vous faire plaisir et nous faire plaisir avec ceux type de photo. Restez comme ca les jeunes, vous aurez tjr autant de succes...
Biz a vous
j'adore ...... jolies photos sensuelles et merci de nous dévoiler cette magnifique Julia (Merci surtout à elle). Continuez on ne s'en lasse pas, bien au contraire...
V d'un motard
bob123 a écrit :j'ai quelques photos du même type avec ma nana (mais en intérieur :( ) je les trouve magnifiques à genou

L'intérieur est plus de saison ;)... et n'hesites pas à les faire partager, tu verras c'est que du bonheur :D
gauriyaz a écrit :wouahhh !!! un seul mot... MAGNIFIQUE... toujours égal à vous même ;) ... clichés remplis d'érotismes et de sensualités... Continuez et surtout ne changez rien... Merci pour ce partage :)

Pas de quoi :) Et merci également pour tout ;)
PIPEAU74 a écrit :

Et pour cette dose de courage! ;) 3•c quand même! :?

hihi, merci ! Mais n'a pas mis les photos qui suivent : Robe de chambre et bouillotte ça claque moins :lol:
tontonfrancky a écrit :Coucou les jeunes, juste magnifique vos photos.
Elles sont sensuel, avec une pointes de tendresse,genereuse et sans vulgarité. On voix que vous aimez vous faire plaisir et nous faire plaisir avec ceux type de photo. Restez comme ca les jeunes, vous aurez tjr autant de succes...
Biz a vous

Merci "papi" pour tous ces compliments :D
moideperpi a écrit :j'adore ...... jolies photos sensuelles et merci de nous dévoiler cette magnifique Julia (Merci surtout à elle). Continuez on ne s'en lasse pas, bien au contraire...
V d'un motard

V ... merci à vous pour ces commentaires. C'est une source supplémentaire de motivation et d'inspiration... même si vu le plaisir que l'on prend à faire les photos, on continuerai même si on ne publiait rien. Mais avoué que se serait dommage ;)

Mais merci à tous :)
Juliamickael a écrit :
moideperpi a écrit :j'adore ...... jolies photos sensuelles et merci de nous dévoiler cette magnifique Julia (Merci surtout à elle). Continuez on ne s'en lasse pas, bien au contraire...
V d'un motard

V ... merci à vous pour ces commentaires. C'est une source supplémentaire de motivation et d'inspiration... même si vu le plaisir que l'on prend à faire les photos, on continuerai même si on ne publiait rien. Mais avoué que se serait dommage ;)

Mais merci à tous :)

Ben oui ça serait dommage........pour nous
J'attends la suite avec impatience. Merci
moideperpi a écrit :Ben oui ça serait dommage........pour nous
J'attends la suite avec impatience. Merci

Bon fait au plus vite... mais surveille aussi le sujet de notre ami Gauriyaz car je crois que 3 photos viennent d'être postés... ;) Mais je n'ai rien dit ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée