©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par OnPlay
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de la quarantaire sur l'IDF.
Je suis libertin, à tendance candauliste et très voyeur.
Ma femme a évolué (par la force des choses?) vers l'exhibitionnisme dans nos rapports sexuels mais elle n'est pas du tout libertine.
Contrairement à tous les fantasmes qui voudraient que les femmes soient des ceci ou cela... elles sont avant tout amoureuses et prêtes à beaucoup de choses pour la personne qu'elles aiment. La moindre des choses, lorsqu'elles se "déguisent" en "salopes" pour notre plus grand plaisir et le leur aussi, ponctuellement, et seulement dans le cadre d'un jeu, c'est d'apprécier cela avec tout le respect possible.

Longtemps nous avons cherché un voyeur sans succès. Ce que j'ai pu lire sur les sites d'exhib avec des hommes qui se disent voyeurs mais ne sont que des voyous nous a totalement refroidis. Internet et ses fantasmeurs ont bien failli nous achever!

Dernièrement nous avons enfin trouvé un complice, voyeur qui devait la prendre en photo et ne pas la toucher.
Les yeux bandés elle nous a fait confiance. Si nous dépassions ses limites, elle arrêterait le jeu!
Toute la difficulté ici est de bien connaître sa femme et de savoir ce qui fait partie de "l'idée me plait mais me fait peur.." "l'idée ne me plait pas du tout et c'est hors de question!" "Même si l'idée me plait, c'est inconcevable et jamais avec moi!".
Lorsque j'ai compris qu'elle était prête à plus et que nous étions dans "l'idée me plait mais j'ai peur.. alors ok mais tu es garant qu'il n'y ait pas de dérapage là où tu sais que je ne veux surtout pas aller.." :-) (oui une femme c'est simplement compliquée et le mode d'emploi change à chaque variation de température!) j'ai alors invité notre complice à la toucher. Délicat, il a su faire en sorte qu'elle accepte ses mains et ainsi a pu jouer avec le corps de ma femme lui prodiguant quelques magnifiques caresses pendant un temps qui nous paru à tous trop court! Elle a jouit comme elle le fait lors de nos meilleures moments de plaisirs. Nul doute que nous recommencerons dès que l'occasion se représentera.

Je viens ici lire certains d'entre vous depuis un moment déjà et je me suis dit qu'il était temps de participer un peu plus activement.

Aucune recherche de notre part, donc inutile de proposer quoique ce soit, nous ne faisons pas non plus d'échange de photo même si nul doute que j'en posterai certaines pour le plus grand plaisir de certains d'entre vous je l'espère et pour avoir aussi le plaisir de lire vos commentaires.

Merci de m'avoir lu.

presentation-on-play-78-t34993.html

Re bonjour... qelques petites modifications:

Après de longues discussions ma femme m'a demandé de lui trouver de nouveau un voyeur devant lequel elle se mettra nue et... fera ce qu'il lui demandera de faire.

Bien sûr il y a des limites et des conditions:

Il ne pourra toucher que lorsqu'elle le lui proposera (si elle le lui propose, il n'y a rien d'obligatoire ou de sûr!).
Il ne pourra pas, ça par contre c'est certain, la pénétrer avec son sexe.

Elle souhaite un jeune sportif la tête bien faite et le corps agréable de 35 ans environ...

Je vais donc mettre une annonce sur netech et je vous tiendrai au courant de l'évolution et vous montrerai, je l'espère, de belles photos!

Merci de m'avoir lu.
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:38, modifié 5 fois.
par Phib
OnPlay a écrit :Pour répondre à un MP
J'ajouterai plus de photos si vous participez avec des demandes sinon je retire si personne ne commente... :?:

Vraiment désirable je te contact en MP
par cffj14
J'ajouterai plus de photos si vous participez avec des demandes sinon je retire si personne ne commente... :?:

moi aussi j aimerai bien etre son collegue
OnPlay a écrit :
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de la quarantaire sur l'IDF.
Je suis libertin, à tendance candauliste et très voyeur.
Ma femme a évolué (par la force des choses?) vers l'exhibitionnisme dans nos rapports sexuels (..)
.../....
Je vais donc mettre une annonce sur netech et je vous tiendrai au courant de l'évolution et vous montrerai, je l'espère, de belles photos!

Merci de m'avoir lu.

Bonjour les coquins !

Mais Rooooh ! que vois-je ? et là, vous reussissez à me faire rougir, qui l'eut cru !!

"Pour Libertins49, en remerciement pour sa gentillesse" en legende d'une magnifique photo !!

Vous en remercierez à votre tour la belle Mme OnPlay, lui revelant mon trouble devant cette photo ... et les autres ...

Merci à vous aussi .... avec une belle complicité !

C'est tout à fait logique, le candaulisme n'est-il pas d'ailleurs une démarche de partage ... et pas de pique assiette !!

Et puis, quand on est touché par une (et là en l’occurrence plusieurs !!) superbes photos, pourquoi ne pas simplement le dire, remercier, partager en retour de sinceres compliments pour la complicité du photographe et de son modèle ...

Bravo
OnPlay a écrit :
Phib a écrit : Vraiment désirable je te contact en MP

Merci pour ton MP... voici quelques photos

en reference à la legende "Avant de se coucher... tous les soirs... je dois résister et ne pas lui sauter dessus!" ...

Deux petits commentaires me viennent à l'esprit ....
1) menteur .... lol
2) tout excusé, puisque n'est ce pas ce bon Oscar W qui disait que le meilleur moyen de résister à la tentation est encore d'y ceder ...alors, fort de ce blanc seing, cédons, cédons ....

Magnifiques photos ...
par OnPlay
engrenage a écrit :certainement l'une des plus agréable présentation,j'espere que votre voyeur sera a la hauteur ;)

Je l'espère aussi tant il est délicat cet instant où une femme décide de s'offrir... aux regards et plus si son envie bascule.. ;)
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:38, modifié 2 fois.
par OnPlay
BiMur27 a écrit :Ceci pose l'éternelle question ; l'artiste est il bon car le modèle est beau ou le modèle est beau car l'artiste est bon? Et si les deux sont beaux et bons?
Merci

Alors c'est l'extase!
Mais par convention le modèle est beau et l'artiste n'en tirera que la pâle copie d'un instant admirable.
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:39, modifié 1 fois.
OnPlay a écrit :
BiMur27 a écrit :Ceci pose l'éternelle question ; l'artiste est il bon car le modèle est beau ou le modèle est beau car l'artiste est bon? Et si les deux sont beaux et bons?
Merci

Alors c'est l'extase!
Mais par convention le modèle est beau et l'artiste n'en tirera que la pâle copie d'un instant admirable.

Superbe légende que celle titrant la photo précédente .... très vraie ! Ainsi souvent le corps trahit des sensations, désirs, envies que morales et convenances et bonne éducation refoulent et maintiennent sous une cloche de plomb ! Bien malin celui qui saura la lever, mais alors ... le spectacle est à la hauteur de l'attente !! lol
par sergio
Pas de prise de tête sur le talent du photographe ou la beauté du modèle. Ce qui compte c'est le résultat et que vous vous complétiez et que je (nous) puisses (ions) profiter de ces belles photos. ;)
par OnPlay
Mon épouse c'est mise à la photo pour se prendre elle même avec son amant... vous en pensez quoi? doit elle persévérer?
OnPlay a écrit :Mon épouse c'est mise à la photo pour se prendre elle même avec son amant... vous en pensez quoi? doit elle persévérer?

Ca c'est très très fort, l'épouse qui pense à faire des photos de pénétration avec son amant, pour son cher mari qu'elle n'oublie pas, c'est vraiment de la complicité!! :)
Bien sûr qu'il faut l'encourager!!
(Il a l'air bien monté et viril!)
Raconte nous en un peu plus sur ce qu'ils font et ton ressenti.
OnPlay a écrit :Mon épouse c'est mise à la photo pour se prendre elle même avec son amant... vous en pensez quoi? doit elle persévérer?

Superbe idée !! et très belle photo ....

Donc, oui ... bien sur ! Persévérez ... l'un et l'autre ! lol
par OnPlay
Merci à tous!

Elle continuera donc à nous régaler avec d'autres photos ;)

En attendant je tenais à préciser, que nous n'avons pas de MSN et autre... et que le plaisir ici est de montrer Madame au plus grand nombre.

Nous ne faisons pas de "spectacle" privé! :evil:

Seul celui qui aura su séduire mon épouse aura la chance d'ajouter ici les photos qu'il pourra faire lors de leur rencontre.
Pour le moment nous attendons la réponse d'une personne qui a su envoyer des photos qui ont retenu l'intérêt 8-)

Pour remercier ceux qui ont fait des coms ici ou par MP voici un petit cadeau.
par OnPlay
MecJoueur a écrit :Les photos donne vraiment envi de poser ces yeux sur la dame en vrai.

Je vous MP et me tiens dispo.

Nous tenons à te remercier pour cette offre en MP auquel malheureusement nous ne donnerons pas suite.

Bonne continuation
OnPlay a écrit :Les chandelles...

legende : Savez vous pourquoi j'aime voir une femme croiser les jambes? non?! Moi non plus, mais j'aime qu'elle le fasse très lentement... et après seulement je commence à entrevoir le pourquoi...

:)
Un petit coté Sharon Stone qui ne saurait laisser indifférent !! Ni Elle quand elle en joue, ni nous, quand on savoure le spectacle, à fortiori quand il est partagé en belle et raffinée compagnie

Biz à la belle ingenue si joliment bottée !
Enfin une annonce intelligente et bien tournée.
Ca fait plaisir.
Totalement d'accord avec l'introduction qui consiste a preciser qu'il s'agit d'un jeu et que nos femmes sont souvent motivées pour nous faire plaisir.
Donc respect total.
On vous souhaite de trouver les bons partenaires...
par OnPlay
LaBlondassedeFabz a écrit :Enfin une annonce intelligente et bien tournée.
Ca fait plaisir.
Totalement d'accord avec l'introduction qui consiste a preciser qu'il s'agit d'un jeu et que nos femmes sont souvent motivées pour nous faire plaisir.
Donc respect total.
On vous souhaite de trouver les bons partenaires...

Merci :-)

Et pour illustrer encore plus ce magnifique cadeau qu'elles nous font régulièrement voici une petite photo.
Cela fait des années que je lui demande une séance photo avec des légumes.
Et ce jour là, elle ne m'a pas dit non. Quand j'ai posé le concombre sur le lit elle a juste sourit.
Je crois que ma tête valait le spectacle pour elle, suffisamment pour qu'elle joue avec ce légume, observant mes yeux d'enfants devant son nouveau jouet à noël. Hummm j'ai adoré! et vous?
Modifié en dernier par OnPlay le 17 déc. 2011, 14:42, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée