©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par pticocu76
Bonjour,

Je me décide aujourd’hui à écrire ce premier post relatant l’histoire de mon couple, un couple atypique, marqué depuis le commencement par la domination de madame sur son mari soumis et heureux de l’être...

Agés de 28 ans tous les deux, nous sommes ensemble depuis maintenant plus de 10 ans, et notre relation n’a jamais rien eu d’une relation classique... En effet, très tôt, je lui ai fait part de mon envie de me soumettre à sa volonté, de lui servir de larbin, d’esclave, aussi bien sexuel que pour les tâches domestiques et le reste de notre quotidien...

C’est donc sous le signe de la domination/soumission que notre couple à évolué pendant toutes ces années, avec biensur des périodes de hauts et de bas, comme pour tous les couples.... Au fil du temps, me sentant plus en confiance et plus à ma place dans mon rôle de soumis, je partageais avec ma maîtresse mes fantasmes les plus fous, dont celui de devenir un cocu soumis...

Franchement négative au départ, sa réticence se mua progressivement au fil des mois puis des années en une curiosité et un certain amusement à l’idée de penser qu’elle pourrait bénéficier d’une totale liberté sexuelle en plus d’une soumission inconditionnelle de ma part... C’était pour moi une évolution naturelle, et un moyen de lui prouver encore plus à quel point je me sentais né pour la servir...

Ce n’est toutefois que récemment que notre vie à tous les deux prit une tournure à laquelle je ne m’attendais pas...

Alors que je me trouvais sur mon lieu de travail en train de bosser sur mon ordinateur, j’étais en même temps connecté à facebook quand ma maîtresse commença à me parler par le biais du site... Elle amena doucement le sujet de mon fantasme de cocufiage, et me demanda si j’étais toujours d’accord pour lui accorder cette liberté...

Pensant tout d’abord qu’il s’agissait juste pour elle de rediscuter de tout ça, je lui confirmais que c’était mon plus grand fantasme, et que cela devait pour moi s’insérer dans ma soumission à son égard : si je devenais cocu, je devais être un cocu soumis, et pas seulement un mari cocu...

Satisfaite de ma réponse, ma maîtresse me révêla alors qu’elle avait peut être une occasion de réaliser mon fantasme, avec un collègue de boulot : un homme d’origine arabe de près de 22 ans son ainé... Coincé dans mon propre fantasme, je ne pouvais que réitérer mes propos, et l’inciter à franchir le cap avec cet homme...

Les jours suivants furent placés pour moi sous le signe d’une excitation permanente et extrêmement intense... L’idée que mon fantasme allait pouvoir se réaliser était pour moi tout simplement irréel, mais je fus très rapidement rattrapé par la réalité quand ma maîtresse m’expliqua que le cap avait été franchi, qu’elle l’avait embrassé, sucé et qu’elle s’était fait prendre et remplir dans les toilettes par son collègue....

Abasourdi par cette nouvelle, mon moi profond confirmais ce que je savait depuis toujours : j’étais bel et bien prêt à devenir son cocu... Je ne ressentais aucune jalousie mais bien au contraire que de l’excitation...

Les jours passaient et défilaient à une vitesse halucinante pour moi, et chaque nouvelle journée apportait son lot de fantasmes... Je devais lui lecher la chatte en rentrant du boulot, alors qu’elle m’expliquait comment elle s’était fait prendre par ce mâle, et même si toute trace de son jus avait disparue, je pouvais sentir l’odeur de la bite mélangée à sa mouille, et je crois qu’en cet instant j’aurai pu jouir sans même me toucher....

Le temps continua de filer sur ce même rythme jusqu’au jour ou ma maîtresse m’indiqua que son amant allait venir passer une partie de la nuit à la maison... Pour ma part, je devais rester enfermé dans la pièce à côté, et profiter uniquement des sons de leurs ébats... Son amant n’étant pas au courant pour moi, il ne fallait en aucun cas que je trahisse ma présence... Je restais donc bien sagement couché dans la pièce adjacente tout en ne perdant pas une miette des bruits de jouissance qui émanaient d’eux....

Quelques heures plus tard, son amant parti, ma maîtresse vint me libérer de ma pièce, et m’ordonna de lui lecher la chatte, qui quelques minute auparavant était comblée par le sexe d’un vrai mâle... A nouveau, je m’appliquais à la tâche consciencieusement....

Aujourd’hui, cela fait environ 4 mois que ma maîtresse est avec son amant, elle souhaite par ailleurs que je m’efface le plus possible de cette relation, et que je la laisse vivre tout ce qu’elle a à vivre avec cet homme, sans m’en préoccuper...

Ce que je considérais au début comme la fin de l’aventure pour moi se révéla n’être en réalité qu’un nouveau commencement... En effet, par le biais de ce forum, ma maîtresse et moi avons rencontré un homme, de 25 ans, habitant à toute proximité de chez nous... L’alchimie naissante place cette nouvelle relation sous les meilleurs augures... Je sais que mon cocufieur se reconnaîtra rapidement, et comme nous en avons discutés ensemble, je pourrais très bientôt révéler son pseudo et continuer mon récit en vous racontant cette nouvelle partie de ma vie de couple, ou je deviens progressivement un larbin soumis et cocu, corvéable à souhait, par sa maîtresse bien sur, mais aussi par son amant, qui semble vouloir lui aussi progressivement devenir mon maître...
La suite de l'histoire :

J'ai fait il y a quelques mois la connaissance sur ce forum de Tobby... Une approche simple, nous discutons tous les deux de nos attentes respectives, et rapidement le feeling passe entre nous... J'en parle très rapidement à ma maîtresse, qui contre toute attente, accepte de dialoguer avec lui par msn.... La encore, le courant passe...

Plusieurs semaines s'écoulent, et les échanges avec Tobby sont de plus en plus réguliers. Le feeling de départ se confirme, que ça soit entre moi et lui, et lui et elle (le plus important bien sur).... Nous en arrivons alors à nous mettre d'accord sur une première rencontre : ma maîtresse souhaite que cette première rencontre se fasse entre lui et moi, histoire d'échanger un peu, et de confirmer le sentiment de feeling qui jusqu'ici ne s'était manifesté que par internet et msn interposé....

Le jour J arrive : nous avons rendez vous sur le parking d'un supermarché près de nos domiciles respectifs : lui et moi échangeons, je lui taxe quelques cigarettes pour tenter d'absorber une partie du stress ambiant qui nous gagne tous les deux.... Cette rencontre est un succès : à nouveau le feeling passe... Nous repartons, chacun satisfaits de cette première entrevue...

Les semaines passent à nouveau.... Nous continuons d'échanger, lui et moi, et ma maîtresse et lui... Les discussions se font moins coincées, les choses sont déjà plus hot, et chacun d'entre nous sent que le jour j est proche, celui de la rencontre officielle.....

Une rencontre officielle qui ne tarda par arriver.... Je devais moi même aller le chercher sur un parking non loin de notre domicile pour le guider jusqu'à chez nous.... Arrivé au but, les choses se font naturellement, bien qui teintées d'un stress certain... Je laisse ma maîtresse et Tobby discuter ensemble, échanger, apprendre à s'apprivoiser l'un et l'autre... Pour ma part, je n'ai à m'occuper que de la logistique : je leur fournis le café, et je veille à ce qu'ils ne manquent de rien..... Les choses avancent vite, et malgré un imprévu visiteur qui nous interromps quelques dizaines de minutes, l'histoire reprend son cours.... Et ce cours devient plus chaud.... Je vois désormais ma femme et Tobby en train de s'embrasser, tandis que je sens monter irrémédiablement une formidable érection dans mon boxer.... Il restent là, de longues minutes, à s'embrasser, se caresser.... Mais quand l’excitation est à son comble.... Il est déjà trop tard, Tobby doit rentrer....

Ravis tous les trois de cette première entrevue, nous décidons de reprogrammer au plus vite une nouvelle rencontre.... Et une semaine jour pour jour après cette prise générale de contacts, Tobby m'informe qu'il est disponible Mardi 8 Novembre... Ma maîtresse est de repos, et je dois moi même être au boulot : cette rencontre se fera donc sans moi... C'est peut être plus simple pour que nos deux amant apprennent à s'apprivoiser l'un et l'autre dans des termes bien plus coquins....

La suite de l'histoire, c'est Tobby lui même qui me l'a écrit pour me raconter leur après midi commune... Avec son autorisation, je vous livre ici la première partie de l'après midi....

"Je vais te raconter cette journée comme je l'ai vu !!! Pour commencer j'ai été manger au MCDO en attendant l'heure qui tournait de plus en plus vite, je me demandais alors quelle tête que tu faisais !!

Puis j'ai pris la route pour l'aventure mais en faisant quand même un détour par mon ordinateur pour t'envoyé un mini mail, et zou ! En route en direction de cette maison récente dans ce lotissement....

ha enfin arrivé mon coeur qui pallepite : je me dis que c'est normal, que c'est le stress, c'est tout nouveau pour moi aussi. Que dois je faire ? Dois je continuer, ou bien dois je rebrousser chemin ? Ma décision est prise : je continue....

Je frappe à la porte : elle s'ouvre !!! la porte se referme !!! Elle me propose un petit café, on discute dans la cuisine puis elle prend les devant en me proposant de nous installer dans le canapé : c'est elle qui dirige le programme pendant 30 minutes.... Puis nous arrivons dans la chambre, on s'embrasse, on se caresse, puis elle commence a me retirer mon tee short, m'embrasse le torse et me mordille les tetons puis continue dans sa lancée pour me retirer ma ceinture et mon jean !!!
Elle, les seins a l'air commence par me sucer bien à fonds !! humm quelle delice....... Puis, nous continuons sur cette sur cette lancée, je lui retire son jean puis sa culotte pour lui lecher les seins.... Je ne m'arrête pas là et je poursuit cette investigation en lui léchant sa chatte.... Je peux t'assurer que je l'ai kiffé soumis !!!!!

J'ai senti qu'elle était excitée : je la pénètre, l'embrasse et ceci pendant une durée indéterminée car je n'avais plus la notion de temps donc j'ai continué a la pénétrer jusqu’à enfin jouir en elle ..... "

Nul besoin de vous dire, que face à un tel récit, mes sens étaient en plein ébullition.... Et il ne s'agissait là que de la première partie de l'après midi... La seconde partie, dont j'ignore encore les détails : Tobby m'a fait la promesse de vous la raconter ici ^^ lui même....

Je tiens toutefois à le remercier vivement de satisfaire ma maîtresse ! je lui suis vraiment reconnaissant, et je lui souhaite tout le plaisir possible avec ma femme ^^ Je suis ton larbin, Tobby, tant que tu le voudras ^^
par tobby
la suite de cette aventure vu par le cocufier :

.......... aprés etre resté en elle pendant 5 min a se devoré des yeux et s'embrassé on finit par se levé elle me fait un autre café, pendant se temps je fume une clope pour faire descendre mon ptit stresse qui revient, on s'assoir dans le canapé en cuir, on discute de comment elle se marre lorsqu'elle dance dans la tv en jouant a la wii !!!

Puis je voir qu'elle commence a avoir la chaire de poule!!! je la reprend dans met bras, la carresse, l'embrasse avec envis!!! elle se laisse faire, elle me carresse et m'embrasse le bas du ventre en desserrant ma ceinture moi je la déboutonne, mais impossible de passé ma main jusq'a son sex pour la doigté donc je lui demande se levée, je lui descend son jean jusqu'a ses pied je l'embrasse en meme temps elle se laisse faire jusqu'a retiré totalement son jean!!!!

elle est en boxer mauve dans le salon je la guide pour qu'elle se mette sur moi a califourchon puis commence a la doité pendant qu'elle bouge son bassin d'avant en arriere j'entend encore son souffle dans le lon de mon oreille !!!!!

puis je lui mette un doigt dans son ptit cu et la belle a commencé a se dechainé de plus en plus en frottent son sex le long de mon sex meme si on etait encore en boxer tous les deux on a eu de bonne sensation jusqu'a que je lui retire son boxer et le mien !!!!

et la elle ses dechainé sur ma queu, elle me mordé l'oreille en meme temps pendant se je lui met un ptit doigt a l'arriere
se fut intentense elle ses dechainé, jusqu'a que je jouis encore en elle !!!!! ;)

et la je lui et dit ton soumis serrai heureux si il etait la lorsque je me suis retiré en se levent elle en a mis partout sur le canapé et meme sur le sol et la je me suis dit tu aurrai surment kiffé soumis !!!!!
:D
je tombe par hasard sur ce vieux post mais je le remets au gout du jour, carcela correspond avec ma propre histoire, soit:

ma femem a unc aractère autoritaire et ds le debut de notre mariage elle prit l'acendant sur moi et , par amour, je laissais faire, me pliant de plus en plus à s es caprices et s autes dhumeur, la servant le plus possible, par exemple alors que ej commençais mon travail une heure plus tard qu'elle, je me levais avant elle, lui preparais son petit dejuenr, ouvrais le garage, nettoyais le parbrise de son auto, et l'hiver je faisai tourner le moteur et le chauffage pour qu elel entre ds une voiture bien chaude,le soir je rentrais un peu avant elle, j'allais rentrer son auto quand elel arrivait, je lui enlevais son manteau, ses bottes ou s es souliers, je massais ses pieds et parfois les lechais les embrassais etc etc , elel prit meme l habitude d'aller pisser et apres elle me faisait echer sons exe humide et comme cela me faisait bander elle med efendaitd e me toucher
et un jour elle m'annonça "cheri je vais te faire cocu avec un collègue qui me draguue et a qui j'ai bien envie de ceder, je t'avertirai quand tu le seras...cocu., qu'en dis tu?""
je balbutiais alors " si cela te fait plaisir mon ange.."
Donc reprit elel, tu acceptes d'etre cocu?" je lui confirmais que OUI.
quelques jours apres, alors que comme dhabitude je lui elchais le minou a son retour, elle emd it" tu ne sens riend e particulier ce soir? J'avais effectivement senti sous ma langue en plus des gouttes d'urine faiches un liquide plus epais et d'un gout plus fort, je repondis alors" oui ma cherie,tu ouilels davantage, cest plus épais, tua s des pertes"? Idiot me dit elle , tu en comrpends pas qquec est du sperme, car ça yest tu es cocu et bien cocu, mon cheri m'a bien fairte jouir et bien remplie d e son sperme, ce que tu sens et qui est gluant c'est pas des pertes mais cest du bon sperme bien epais, allez suces le avales, cocu"
je lechais conscienseusement le tout et elel au un orgasme sous ma langue
elle me dit alors " ça te plait hein d'etre cocu ed e lecher le sperme de mon amant,tiens banle toi maintenant, Désormais tu accpetras tout de moi, tud evars etrescontent ete xciité meme que je couche avec d autres hommes, tu es mon mari soulis, je suistamaitressentu es mon esclave,dis oui que tu es d'accord et que tu aimes ça
comme j 'hesitais elel me d onna une paire de gifles en ajoutant"alors c'est oui ou cest non lavette, decides toi" je mefrottais les joues et balbutiais" oui j'accepte tout maitresse"
" j'en etais sûre reprit elle? maintenant je pourraisamener mon amant chez nous et tu zassisteras a nos ebats et tu aimeras ça, tu nous srvira,tu me baisera seulement quand moi je le souhaiterais, je t'autoriserai a te branler en regardant" allez degaes maintenant et vas mettre la table.
Jobtempérais et depuis ce jour là, je suis un mari cocu, bafoué mais heureux, elel a eu et continue a avoir d'autres amants qu'elel amene a la maison et elle me fait sodomiser souvent, et j'aime tout ça

Notre boutique candauliste 100% sécurisée