©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
plaisirsecret a écrit :Bonjour à tous,

Après bien des mois d'absence indépendant de notre volonté, Laura revient plus en forme que jamais...Quelques photos prises ce soir, mais j'ai pas rtop le temps de m'étendre...Il va s'en paser de belle moi je vous le dit...J'ai pris aussi des vidéo j'essaierai de mettre des photos extraite de ce vidéos

salut voisin du sud! si tu recherches un homme mur vicieux et pervers pour dominer en ta compagnie ta belle soumise, fais moi signe... je serais ravi de t'aider à la délurer un peu plus!
plaisirsecret a écrit :Un peu déçu par le nombre de commentaires, je tente avec celle-ci, mais Laura se sent un peu délaissée...

Splendide petite salope....Cochonne comme on l'aime!!!
Plutôt qu'un gode peut-être prefererait elle un 2ème sexe bien dur en elle, le plaisir d'être prise par son maitre et un invité surprise pour la combler de plaisir...
l'envie d'être soumise complètement, le temps d'une soirée, à 2 cerveaux vicieux rien que pour elle!
plaisirsecret a écrit :Des nouveautés bientot...

quelle belle salope que tu as plaisirsecret trés jolie bien docile a regarder ces photos elle me fait bander grave
je suis en caleçon est il est tendu a souhait manquerait qu'elle a coté dans cette position je lui montrerais toutes les facettes du mot soumise,o plaisir de la voir encore et encore .
Merçi plaisirsecret.
Cette soumise me fait bander dur. J'aimerais disposer d'elle à 4 pattes sur ma table basse afin de me servir de ses trous pour me satisfaire à volonté. Mon plaisir serait de la tenir ainsi les yeux bandés, la croupe offerte sous sa jupe retroussée. Elle devrait ouvrir la bouche et se cambrer en m'entendant arriver. Je lui défoncerai la chatte pendant de longues minutes avant de lui élargir la rondelle de ma queue lubrifiée de sa mouille. Je finirai de me la nettoyer en me faisant lécher.
Salut à tous,

Aujourd"hui, en voiture, elle portait des bas sous une robe et je lui ai fait remonter sa robe au niveau de sa culotte et écarter ses cuisses en plein Montpellier. Puis dans les embouteillages, j'ai fait exprès de me mettre à la hauteur d'un utilitaire, à ma gauche. j'ai regardé les mecs, mais ils ont rien vu jusqu'à ce qu'un scooter en passant entre nous, attire le regard du passager dans notre direction. Là, j'ai dit à Laura "je crois que les mecs dasn le fourgeon te regardent", et vous pensez qu'elle aurait resserré les cuisses d'instinct ? Pas du tout, elle s'est contentée de les regarder sans bouger. Les mecs sont passés en faisant un grand sourire. C'était sa première exhib, elle était un peu honteuse mais en meme temps toute contente d'avoir été mattée. Je l'ai félicitée et pour la peine, je mets une petite série écolière salope prise hier soir pour fêter ça. Enjoy ! Et si voulez lui dire des trucs cochons et crades, n'hésitez pas elle lit le forum. je trouve que l'apprentissage progresse bien...
plaisirsecret a écrit :Qu'est ce que vous pensez de cette salope prête à l'emploi ? petite vidéo du godage en MP pour les gens qui demandent et qui commentent.

bien belle soumise... seriez vous ok pour l'exhiber discrétement du coté du petit travers? vous vous garez sur la route le long de la plage... je passe pour matter.. idéal en fin d'aprem que la lumière commence a baisser....
plaisirsecret a écrit :Mon écolière n'a pas eu beaucoup de succès, peut etre cette tapineuse ? Vous voyez ça sur le trottoir, et gratuit en plus, vous faites quoi ?

je lui donne illico qq chose a sucer.... si tu as envie de l'exposer comme cela, je veux bien etre le premier client!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée