- 12 sept. 2010, 06:44
Ma femme doit suivre dans quelques jours une formation pro de quelques jours en RP.... Comme le lieu est un peu éloigné ils ont choisi un centre de remise en forme/salle de formation et qui propose aussi l'hébergement...Pour ceux qui souhaitent y rester dormir.. Plutôt que de devoir perdre un temps fou dans les transports, je lui ai proposé de rester dormir la bas 05 nuits.... Je la déposerai le 1ier jour et viendrai la rechercher ensuite... Plus pratique... elle peut donc prendre plus d'affaires... Il m'est venu une "idée"....
Pourquoi ne pas en profiter pour joindre l'utile à l'agréable.... Tout en alliant discrétion (vu que ce sont des collègues d'un peu partout en France... mais pour ne pas non plus se faire "griller"...niveau boulot..) et jeux... Elle pourrait porter pour le soir quelques tenues sympa.. et jouer de ses charmes... et qui sait....Trouver une occasion de vivre des plaisirs.... de manière plus autonomes
Je lui prépare donc le sac.... le gsm, L'appareil photo, et le pc portable...pourquoi ? Pour suivre à distance les plans qu'elle pourrai avoir.... Nous avons fait trio ou autre plans ou j'étais soit présent dans la même pièce... soit un peu en retrait... J'avoue que depuis quelques temps.... l'envie qu'elle vive les jeux un peu plus seule.... me trotte dans la tête...... Donc on en parle en faisant l'amour... j'espère que cela va se produire.. J'ai prévu au cas ou... quelques contacts... à proximité du lieu ou elle sera (via un site de rencontre sexe entre adultes libertins) pour lui trouver des couples ou quelques H.... En tout cas la progression de cela, les récits, photos vidéo etc sera publié ici... A bientôt.

Je lui prépare donc le sac.... le gsm, L'appareil photo, et le pc portable...pourquoi ? Pour suivre à distance les plans qu'elle pourrai avoir.... Nous avons fait trio ou autre plans ou j'étais soit présent dans la même pièce... soit un peu en retrait... J'avoue que depuis quelques temps.... l'envie qu'elle vive les jeux un peu plus seule.... me trotte dans la tête...... Donc on en parle en faisant l'amour... j'espère que cela va se produire.. J'ai prévu au cas ou... quelques contacts... à proximité du lieu ou elle sera (via un site de rencontre sexe entre adultes libertins) pour lui trouver des couples ou quelques H.... En tout cas la progression de cela, les récits, photos vidéo etc sera publié ici... A bientôt.