©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par philippe56
Nous sommes mariés depuis plus de 20 ans, Isabelle dans l'intimité avec moi est une vraie coquine, j'ai pu l'exhiber il y a quelques temps en club, mais depuis je n'arrive pas a la convaincre d'offrir son cul (pourtant si acceuillant) à un autre homme. Si cela vous tente laissez nous des commentaires , je les lui montrerait pour l'exciter et j'espère lui faire passer le pas
assise2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par necorion
elle est divine, je passerai volontiers quelques bons moments avec elle si elle le voulais et si vous n'étiez pas si loin. Tout à faire le genre de femme que j'aime, belle, classe, élégantes, et avec des jambes qui m'ont l'air magnifique.
par coucou75
aux vues de ses cambrures et de sa tenue, elle n'aura aucun mal a trouver des amants. pour ma part je pencherai plutot vers une domination soft, cette petite chienne adorera cela
par voirfenbas
bonjour, je suis grand amateur de jambes gainées et de situation d'exhib, en intimité ou extérieur, ...je rech un couple tres complice, élégant, avec lequel nous pourrions évoluer, et mettre en place des jeux tres coquins, ...aucunes obligations de rapports, mais avant tout une reele complicité, et echanges de regards, ...pour le reste et +, je reste tres ouvert, mais dans un état d'esprit franc et respectueux, ...je suis en RP 92 et 13, limite 84,...je suis ouvert à tous jeux coquins, bien entendu, aussi ,...
par philippe56
certains d'entre vous ont détecté en elle "la soumise" qu'elle adore etre, je continue a chercher un autre male dominateur .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une bourgeoise soumise ? Voilà de quoi réveiller mes instincts les plus bas. Sa libido est en sommeil, c'est bien dommage, elle est vraiment bandante. Je m'occuperais bien d'elle, au mépris de toutes les convenances.
par pervertoy
comme elle est belle...je sens le feu sous la glace... elle a l air aussi bourgeoise que salope au plus profond d'elle...il faudrait la débaucher pour laisser s'exprimer ses plus bas instincts... ;)
homme 50 ans ..pour vous recevoir avec piscine spa executive room....sans obligation pour madame...Bisous...MM
par zoub10
très belle petite femme a emmener au resto, de lui faire retirer sa culotte de lui faire renifler en pleine salle, avant de lui tendre un plug pour qu'elle se le mettes pour la fin de repas avant le dessert une très bonne envie
philippe56 a écrit :certains d'entre vous ont détecté en elle "la soumise" qu'elle adore etre, je continue a chercher un autre male dominateur .

Ah oui!!!! magnifique, mais pourquoi je l'avais pas vu moi cette photo depuis le temps?????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée