©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
luicocuellelibre a écrit :Ca matte, ça matte mais ça ne demande pas ce que ça veut

Allez pervers profitez-en :D

Delph un peu plus tard, toujours le même aspirateur à bites entre les cuisses mais n'aurait elle pas un peu grossi? Ne serait elle pas devenue ENCORE plus vulgaire?

PICT0011.JPG
PICT0012.JPG

elle est meilleure bien grasse la salope!!!
luicocuellelibre a écrit :
cops92 a écrit :
luicocuellelibre a écrit :Ca matte, ça matte mais ça ne demande pas ce que ça veut

Allez pervers profitez-en :D

Delph un peu plus tard, toujours le même aspirateur à bites entre les cuisses mais n'aurait elle pas un peu grossi? Ne serait elle pas devenue ENCORE plus vulgaire?

PICT0011.JPG
PICT0012.JPG

elle est meilleure bien grasse la salope!!!

Elle te plait avec ses formes disgracieuses hein? C'est vrai qu'elle fait encore plus triple-trou-à-bites!

TIENS

PICT0002.JPG
PICT0003.jpg
PICT0009.JPG

MERCI!!!
je l'adore avec ses mamelles pendantes et son gros cul... elle s'exhibe comme si elle etait bonne en plus!!!
chaudsx a écrit :el fait le tapin
PICT0010ee_(2).JPG

Tu ne crois pas si bien dire.....

c'est surement tout gratuit avec elle!!!
luicocuellelibre a écrit :Une queue en bouche?

Elle a tous les jours des queues différentes, j'en ai au moins 15 ici :shock:

DSCF1248b.jpg
PICT00291.jpg

Quand on aime...on compte pas... elle a surement arrêté de compter elle aussi!!!
luicocuellelibre a écrit :Petite photo bonus, devinez ce qu'elle fait? :)

pipi_ibiza.JPG

un gros pipi!!!
cops92 a écrit :montre nous la plus grasse que tu ais d'elle...!!

Sa graisse t'excite :D

Tiens:

PICT0001.JPG
PICT0004.JPG

oué elle fait encore plus salope!!!
luicocuellelibre a écrit :Celle là risque de vous plaire....
exhib_ibiza_2.JPG

Non mais regardez moi cette truie! :shock:

magnifik!!!
PICT0008.JPG
Autre chose qui ferait plaisir? :twisted:

encore exhibée dans la rue si t'as...
luicocuellelibre a écrit :Pas de problème, par contre tu ne l'as toujours pas vue avec un doigt dans une chatte de blackette en se faisant fourrer comme une vache en levrette 8-)

PICT0010.JPG
exhib_ibiza.JPG

ben non la faute à qui!!!! a toi...lol
mic59 a écrit :superbe femelle, elle donne envie, vous etes en permanence dans l'hérault?

C'est Fakeur aux commandes. Le couple est en boite de nuit, je m'occupe de leurs petites affaires pendant qu'ils s'amusent....

:twisted:

t'es trop gentil ca te perdra!!!!
troisiemehomme a écrit :moi je veux cela !!!
avec un doigt dans une chatte de blackette en se faisant fourrer comme une vache en levrette

levrette_+_69_de_face_III_chez_Phylo.jpg
levrette_+_69_de_face_I_chez_Phylo.jpg

Ah la carrément bandante cette pouffiasse, je lui mettrai bien ma queue dans sa bouche.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée