©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par marcojod
Pour tous ceux qui avaient suivi le post de "Louise attaque", ou "Louise et Marco",
le jeu s'est poursuivi avec délice, dans l'obscurité d'un cinéma parisien...
Plutôt que de relater les évènements d'une façon un peu froide et distancée,
je retranscris ci-dessous l'entière conversation par Skype que j'ai eue avec Cédric, un membre
du forum qui me fait l'amitié de correspondre régulièrement avec moi.

donc, où en étions nous... aux rebuffades de Louise...

Cédric: oui, je crois bien...
Marco: et finalement l'envie de réaliser un fantasme qui lui a bien plu, inviter un gars au cinéma... lui laisser une place à côté de Louise...
Marco: et moi de l'autre côté bien sûr...
Cédric: ah ça c'est bien, ça me plaît !
Cédric: un film en tête en particulier ?
Marco: Habemus papam... cinema des cineastes. On s'installe, moi tendu, Louise un peu aussi mais excitée
Cédric: hum hummmm...
Marco: dernier rang... manque de bol. des gens viennent s'asseoir partout. on lui a gardé une place juste à côté de L.
Marco: le film commence
Marco: Un homme entre, je lui avais envoyé un sms avec la position GPS ;) beau gars...
Cédric: wouah ! excellent !!
Marco: 33 ans, grand athlétique, crane rasé, lunettes fines sur des yeux clairs... blouson, jean
Marco: il s'asseoit et pose son blouson sur lui... je demande à Louise comment elle le trouve... me répond, j'ose pas le regarder
Marco: finalement, elle lui demande si ça va...
Cédric: j'imagine la tension pour elle (et toi aussi sans doute)...
Marco: grosse tension.. on aurait pu mettre un film sur ma vie, je ne l'aurais pas remarqué!!! :))ils se regardent et se sourient..
Marco: Bon. je commençais à aller mieux, trop peur que le gars déplaise à la belle
Cédric: surprise complète pour elle, donc, pas de photos avant...
Marco: si. photo mais pas évidente...je tente de regarder le film un tout petit peu pour me décontracter
Marco: soudain... je remarque que Louise et le gars se caresse la main... !! le choc!!!!!
Cédric: un petit geste, mais un gros choc, je te suis bien
Marco: j'ai sa main droite dans la mienne... et elle tient l'autre gars de l'autre
Marco: je n'arrivais pas à ôter mes yeux de leurs mains... scruter l'obscurité!
Cédric: j'en ai le ventre qui se serre un peu...
Marco: surprise... légère excitation et bouffée de jalousie minime ;)
Cédric: ressentir la tension
Marco: me dire, me répéter que je vis un moment rare et surtout Louise...
Cédric: bienvenue au club ! ;)
Marco: je l'embrasse à pleine bouche et lui demande d'embrasser le gars...
Marco: elle se retourne direct et lui roule une pelle
Cédric: wow !!!
Marco: et prend visiblement du plaisir...
Cédric: et de l'autre côté du gars et de toi, d'autres gens, c'est ça ?
Marco:... non, des gens de l'autre côté du gars... de mon côté, le mur pour me retenir, valait mieux:)
Cédric: hahaha
Marco: je ne bandais absolument pas ...cette histoire d'érection m'a troublée. j'étais absent physiquement...
Marco: j'ai vu Louise positionner son manteau sur elle... il lui caressait les cuisses...
Cédric: tu peux me décrire sa tenue ?
Marco: oui. jean bien moulant, chemisier sans soutien gorge, je lui ai demandé d'ouvrir sa braguette et de descendre discrètement son jean, un tout petit peu... ;)
Cédric: houlala
Marco: je lui caressais les seins, sans aucune excitation, pendant qu'elle commençait à se mordre les doigts, le gars s'affairait sous le manteau
Marco: aucune excitation pour moi je veux dire...
Cédric: je comprends
Marco: je le faisais pour être là.... présent, mais je n'étais pas du tout concerné... c'était une présence éthérée
Cédric: 5/5 ;)
Marco: c'est troublant quand même. en même temps. C'était la première fois
Cédric: lieu public en plus, ça rajoute de la pression, tout de même!
Marco: Louise m'embrassait pendant que le gars lui caressait le clito, très bien apparemment
Marco: Oui et non. Mais ça me rappelait une histoire où j'ai baisé une fille dans un cinéma, le monde ajoutait à l'excitation...
Cédric: ah oui, tu me l'avais déjà évoqué, je m'en souviens
Marco: non là, je crois que c'était de me mesurer à qqun... malgré moi, malgré tout le monde, et Louise était là pour lui, pas pour moi
Cédric: ouais, c'est raide, hein ?!
Marco: j'étais le mec qui permettait ça, en aucun cas le premier rôle, ni le second
Marco: raide? pas pour Popaul!!! :)
Cédric: tu me l'as ôté !!!
Marco: je me disais... là mon gars faut que tu sois subtil, grand, plus grand que toi
Cédric: que toi-même ?
Marco: oui plus grand, plus intelligent... je me parlais
Cédric: ok
Marco: je demande à Louise si elle veut sortir, comme prévu (mais avec de l'avance)
elle acquiesce... sûrement trempée
Cédric: le scénar était calé entre vous deux au préalable ? j'imagine son excitation...
Marco: Oui.. Louise est sortie. les jambes flageolantes
Marco: je suis resté à une place du gars... elle lui a glissé avant de sortir de le rejoindre dehors 10mn plus tard
Marco: il sort... je reste
Cédric: ...
Cédric: !!!
Marco: le film était une bouillie post dadaïste dans mon esprit
Cédric: héhéhé
Marco: elle m'a raconté plus tard: ils se retrouvent sur le trottoir devant le ciné comme prévu. Il arrive, elle l'embrasse fougueusement
Cédric: le film: genre Jackson Pollock avec ses tâches
Marco: Oui... en négatif!!
Cédric: je vois
Marco: ils rejoignent l'hôtel M.. à côté. Louise avait loué une chambre
Marco: je reçois un sms pendant le film, enfin l'expo de tableaux... ;)
Cédric: oh la la, sans dec, de ma place, c'est pas facile, j'en suis tout retourné figure-toi...
Marco: merci...
Marco: Voilà son sms: le retrouve: ok on est à l'hôtel. condom en poche. Il est très beau, sympa, tout va. Et je t'aime
Marco: Je sors à la fin du film ou peut être était ce juste un noir … ;)
Cédric: hmm
Marco: je vais me siffler un bloody mary dans un bar. sonné et heureux que Louise soit heureuse
Cédric: décapitée la Mary
Marco: ah oui, sanglant le jus!!!
Cédric: héhéhé ;)
Marco: mon portable vibre, je regarde discrètement. (c'était convenu)... une photo
Marco: choc!!!
Cédric: ah !
Marco: pfffooouu ... je baisse le portable, reprend une gorgée, me ramasse un peu et revient sur la photo
Marco: c''est elle qui l'a prise. ses deux cuisses offertes, le gars la caresse, un bras et une main en exploration
Cédric: j'ai les bras un peu vides, d'un coup
Marco: envie d'une clope... et je garde le calme... respiration. Je sens Louise heureuse. ça me va, c'était ça alors... la transparence, la clarté, la complicité
Marco: les poumons compressés mais la tête presque tranquille, pas de panique
Cédric: ouais, je te suis
Marco: je me dis, là il la baise...2eme photo, le visage du gars qui la lèche... je n'insiste pas, ça m'intéresse moyen ;)
Marco: au point où on en est...
Marco: mais c'est crescendo et ça me plaît
Marco: Je vide mon verre, besoin de sortir...
Cédric: je suis tjs là
Marco: je fais quelques pas... regarde les jeunes couples, les gamines qui sortent le samedi soir
Marco: la fête... et me dis que c'est la fête pour tout le monde et que je n'en suis pas. mais ça ne m'atteint pas plus que ça... Juste un peu anesthésié
Marco: 3eme photo! Le choc
Cédric: pfffffffff
Marco: Louise allongée sur le ventre, magnifique, au premier plan, la queue de notre ami encapuchonné...
Cédric: dis donc c'est cool que la miss ait joué le jeu à fond comme ça pour les photos, ça montre à quel point elle était connectée à toi !
Marco: oui, elle a joué le jeu. je rentre dans un autre bar! Une leffe... merde t'aurais du être là!!
Cédric: putain !!! c'était quel soir au fait ?
Marco: samedi soir. a partir de là, plus de news... plus de photos, j'apprendrai après qu'elles ne passaient plus...
Marco: je commence à m'impatienter et même à m'inquiéter... Ils devaient rester 2 heures... les deux heures étaient passées
Cédric: t'as vu le mental, c'est un truc de dingue ça, pas vrai !
Marco: fou. finalement, je reçois un sms... tout va bien j'arrive. rdv au café
Marco: moi bien allumé
Cédric: haha
Marco: je remonte la rue vers l'hôtel et n'attend pas au café, je les vois arriver, je me retourne pour ne pas être vu dans la foule
Marco: je les suis, ils marchent vitre, Louise ne veut pas me faire attendre. Je veux voir les séparations...
Cédric: je comprends
Marco: Ils se font la bise à 10 m de moi et Louise fonce au café...
Cédric: cool
Marco: A partir de là, ça a été très chaud, une énième mousse pour partager des confidences avec elle. et direction l'hôtel, dans les draps défaits...
Marco: Louise m'avait gardé une surprise... Une video où elle suce le beau gars...
Cédric: wouah !!
Marco: elle qui rechignait tjrs à se faire filmer pendant l'amour...
Cédric: ça m'étonne pas plus que ça !
Marco: le matin, après avoir baisé je ne sais combien de fois... je lui demande si elle aimerait le revoir plus longtemps. Une nuit, une dernière
Cédric: normal, elle s'est appuyée très fort sur ses principes ;) ...
Marco: exact!!! elle sourit avec gourmandise ... c'est prévu pour demain soir...
Cédric: pfffffffffffffouuuu
Cédric: une nuit entière ?
Marco: une nuit avec lui, entière...
par Libertins49
Superbe recit !!

Content que vos pérégrinations se poursuivent au mieux ...
par bing26
Wouah superbe récit. J'ai moi aussi les jambes coupés par cette histoire. J'ai l'impression de l'avoir vécu. Vivement la suite.

Un grand merci de nous avoir fait partager cela.
par marcojod
La robe de Louise, pour son rendez vous...
Promesse d'une nuit

L1030061 - Copie (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marcojod
bing26 a écrit :Ta femme est superbe, Quel corps, quelle sensualité !!!!!!!!

Merci...
Tes commentaires sont comme ton psd, percutants !
Je vais essayer de poster ce soir...
Si Louise le permet, j'y ajouterais une des photos envoyées ce soir là...
par marcojod
Juste après le cinéma...
Une rasade de bloody mary avant de découvrir la photo que m'envoie Louise,
prise par son amant (les 2, la photo et elle ;) ...

photo(11).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marcojod
Je n'écrirai pas le récit de la nuit de Louise et son amant...
C'est une succession d'images, de battements de coeur, de sons, et j'ai de la peine à placer des mots.
A la place, juste une chaude évocation, une image,
s'il fallait n'en retenir qu'une ce serait celle-là...
A partager.
J'aime son corps, ce que toute sa personne dégage, son appêtit...
Vous aussi?

photo(12).JPG
par bing26
hum quel bonheur de voir Louise dans cette position avec tout ce que cela dégage d'émotion, de plaisir, de sensualité, d'abandon de sa part.
J'imagine ma femme comme la tienne, offerte, soumise à cet inconnu vivant seule des plaisirs partagés.

J'aime relire ton récit, et m'imaginer à ta place, vivre ces moments de doute et d'excitation extrême. Merci pour ton témoignange
par marcojod
bing26 a écrit :hum quel bonheur de voir Louise dans cette position avec tout ce que cela dégage d'émotion, de plaisir, de sensualité, d'abandon de sa part.
J'imagine ma femme comme la tienne, offerte, soumise à cet inconnu vivant seule des plaisirs partagés.

J'aime relire ton récit, et m'imaginer à ta place, vivre ces moments de doute et d'excitation extrême. Merci pour ton témoignange

C'est gentil ce mot.
Je ne vais pas encombrer le post en ponctuant vos remarques agréables et sympathiques
mais je m'arrête un instant sur ce que tu écris, "j'aime relire ton récit, et m'imaginer à ta place..."

Je pense que beaucoup de lecteurs se sont reconnus dans leur vie ou dans leurs fantasmes, pour eux, pour nous tous,
ça fait vraiment du bien d'avoir relaté cette expérience, et du bien de la lire, j'en ai conscience.
Auparavant (encore maintenant aussi), je trouvais ici de belles histoires (pas toujours, beaucoup à trier malheureusement dans les témoignages :D :D )
en imaginant que c'était Louise qui s'animait à travers les mots du forum...
Jusqu'au jour où... Louise m'a épaté. :o :shock: :D

Alors oui, ses jolies courbes, son abandon, c'est un peu comme ces superbes couchers de soleil qui viennent parfaire un beau voyage... (avec un "rhum-quelque chose" à la main)
Personnellement, j'aimerais reprendre un billet ;) !!!
par Libertins49
marcojod a écrit :.../...
J'aime son corps, ce que toute sa personne dégage, son appêtit...
Vous aussi?
photo(12).JPG

à cette question la reponse est OUI !!

Louise est magnifique, féline, enthousiaste, les joues bien creusées, appliquée qu'elle est à cette fellation ....

Bravo ... et ravis pour vous d'avoir su surmonter les écueils du debut qui montrent que ce cheminenement n'est ni simple pour Mme, ni souvent pour Mr même s'il s'en defend !! .... (je le comprends d'autant plus que j'ai abordé nos propres "hesitations" pour comme vous n'en retenir que le positif, le jeu, le fun, le plaisir ... en veillant à ce que rien d'autre ne s'installe et vienne mettre à mal ce bel edifice amoureux et canaille !)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée