Hello à tous,
Je suis avec ma copine depuis +/- 3 ans. J'habite en Belgique.
Depuis une dizaine d'année, je fantasme grave sur le candaulisme.
J'ai décidé il y a quelques mois de lui en parler... mais pas question de le faire en face, j'ai donc décidé de le faire par email lorsqu'elle était au boulot (déjà comme ceci cela a été difficile).
Voici ses réponses:
1)
au moins tu me surprend encore !!!! lol
toi qui est si jaloux, supporterais-tu vraiment cela??
ce qui m'intéresse, c'est de comprendre ce que tu aime dans cette pratique et comment t'en est venue l'idée?? explique-moi
et rassure toi, je en me considère nullement comme un objet et je sais que toi non plus ,tu ne me considère pas comme tel
2)
ok, mais j'ai du plaisir avec toi ... et j'espere que TOI , tu me désire. ça c'est déjà primordial pour moi ainsi que le fait que toi aussi tu ais du plaisir avec moi.
deuxième chose, c'est sur que moi aussi je dois en avoir envie. et là, je n'en sais rien. faire l'amour avec un autre, même si tu es présent, j'aurais quand-même l'impression de te tromper, ce dont je n'ai pas du tout envie. maintenant, c'est à chaud. cela doit surtout être discuter à deux et pas par mail .... (je sais c'est tellement plus facile !!!) mais l'idée est à cogiter. je n'y suis pas totalement réfractaire mais ça mérite qu'on s'y attarde un peu.
et avant toute chose aussi, on doit nous deux commencer à explorer cela dans nos propres pratiques et y mettre un peu plus de jeux. passer de ce qui se passe maintenant à cela est un trop grand écart pour ne laisser aucune séquelle dans notre couple. et là, tu as aussi ton rôle à jouer, oser plus, te lacher un peu, mettre de côté tes peurs justement. j'ai souvent l'impression que tu te retiens, que tu voudrais autre chose mais que tu n'ose pas. ce serait déjà une première étape, je crois. ce n'est qu'une réflexion personnelle et pas vraiment réfléchie. je te dis là ce que je pense après cette révélation.
tu as cette envie depuis longtemps??? tu as déjà pratiqué cela???
3)
bravo mon amour, je suis fier de toi. ben non, sans rire, je suis quand-même pas braquée, tu sais que tu peux me faire confiance non.
moi, ça m'aide aussi de savoir ce que tu aime, ce que tu n'aime pas, ce qui t'excite ou pas. c'est important dans un couple.
et ma réflexion perso qu'en pense-tu? es-tu d'accord avec ce que je dis , un peu, pas du tout ???
ce qui t'excite là dedans c'est que moi je prenne du plaisir ou que qlq un d'autre me désire et prenne du plaisir à cause de moi, ta femme à toi ?
Après, elle a du couper le dialogue...
On en a parlé quelques minutes à son retour du boulot, mais depuis...... plus rien

((((
Mais au moins, voici comment j'ai abordé le sujet. Je pensais que rien qu'en lui avouant, les choses allaient évoluer, mais, ce n'est pas le cas.
Je vais donc retenter l'expérience...
Gilles.