©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Bigorre
Postez ici vos idées ou vos techniques pour qu'un inconnu, un ami ou autre puisse voir un peu d'intimité de votre compagne.

En ce qui me concerne, un jour ou j'attendais un livreur, j'ai mis l'écran de veille de l'ordinateur sur défilement des images en ayant auparavant mis seulement des photos de vacances à la plage avec un fort pourcentage de photos prises d'elle sur une plage naturiste ou a la maison en train de bronzer.

Je me suis donc arrangé pour que le livreur puisse voir, depuis le hall, l'écran de l'ordinateur en veille pendant que je lui faisais le chéque. Bien évidement, j'ai mis un petit moment pour trouver le chéquier ;) .

Quand je suis revenu j'ai vu qu'il regardait vers l'ordinateur, et de ce fait il a du matter une ou deux photos de ma femme à poil et autant d'elle en maillot. :) .

Aprés aussi je tire un peu le rideau de la cabine d'essayage, mais elle me connait et y fait attention et j'ai droit a la gueule.

J'avais aussi vu sur un forum qu'un gars avait proposé a un copain de lui montrer des photos normales sur son ordi et avait fait exprés d'ouvrir un fichier ou en fait se trouvaient des photos de sa femme à poil, puis s'était excusé auprès du copain, mais comme ce dernier lui disait que les photos étaient sympa, il lui avait proposé de les regarder toutes.
Bigorre a écrit :Postez ici vos idées ou vos techniques pour qu'un inconnu, un ami ou autre puisse voir un peu d'intimité de votre compagne.

En ce qui me concerne, un jour ou j'attendais un livreur, j'ai mis l'écran de veille de l'ordinateur sur défilement des images en ayant auparavant mis seulement des photos de vacances à la plage avec un fort pourcentage de photos prises d'elle sur une plage naturiste ou a la maison en train de bronzer.

Je me suis donc arrangé pour que le livreur puisse voir, depuis le hall, l'écran de l'ordinateur en veille pendant que je lui faisais le chéque. Bien évidement, j'ai mis un petit moment pour trouver le chéquier ;) .

Quand je suis revenu j'ai vu qu'il regardait vers l'ordinateur, et de ce fait il a du matter une ou deux photos de ma femme à poil et autant d'elle en maillot. :) .

Aprés aussi je tire un peu le rideau de la cabine d'essayage, mais elle me connait et y fait attention et j'ai droit a la gueule.

j'ai le même phantasme que toi.
J'avais aussi vu sur un forum qu'un gars avait proposé a un copain de lui montrer des photos normales sur son ordi et avait fait exprés d'ouvrir un fichier ou en fait se trouvaient des photos de sa femme à poil, puis s'était excusé auprès du copain, mais comme ce dernier lui disait que les photos étaient sympa, il lui avait proposé de les regarder toutes.
ric1122 a écrit :sur une plage landaise,aprés quelques verres de rosés.....j'ai bien écarté le maillot string de mon épouse qui dormait profondément....sa vulve bien dégagée a fait le régal d'un retraité !!! au retour de la plage sous la douche du camping je lui ai raconté.....je pensais la véxé et bien non !!! elle a aimé....pour mon plus grand plaisir.

Sympa comme idée, j'aime bien , lol
En ce qui me cincerne, mon voisin dans l'immeuble en face au meme etage que nous est souvent sur son balcon ou a sa fenetre.
Un soir je me suis aperçu qu'il regardait fixement et avec insistance chez nous. Ma femme venait de rentrer du travail et elle était parti dans notre chambre. J'etais dans la salle à manger et j'ai toute de suite pensé que ma femme était peut etre en train de se changer. Je suis allé dans la chambre et j'ai en effet trouvé ma femme en culotte les seins à l'air. Elle se doutait de rien et rangeait ses affaires tranquillement. Je n'ai bien sur rien dit et suis retourné dans la salle. Au bout d'un moment je l'ai vu quitter la terrasse et quelques secondes apres ma femme est arrivée.

Je me suis rendu compte en fait qu'avec la lumiere allumée nos rideaux ne cachaient rien et qu'on voyait parfaitement notre interieur. Depuis notre voisin est fidele au poste le soir à l'heure où ma femme rentre qui est quasi toujours la meme à 5 mn pres. Je n'ai rien dit a ma femme et bande en le regardant la mater.
J'ai meme legerement poussé le rideau pour laisser un jour et je sais qu'il en profite tous les soirs. En plus elle prend son temps et enleve tout y compris son soutif rt sa culotte. Il doit connaitre par coeur ses seins, son cul et sa chatte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée