©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par bob13
très réussi, bravo !!!!!

PAS DE MAIL EN PUBLIC MERCI

pour mieux en parler
par ssteph487
pas mal mais tu as eu des soucis avec les teintes de chair donc tu as tout basculé en N&B ;)
par dudule08
pas mal fait effectivement, le modèle de départ est bien mignonne :)
ça me donne envie de la faker aussi :)
par Olarouen
Bonne galère que le détourage des cheveux. Mais pas mal, pas mal
Et oui, joli modèle ;-)
par ppnd
rkotime a écrit :nouveau fake, dites moi ce que vous en pensez, et si vous désirez voir egalement vos femme faker, mp moi

Retravailles la balance des couleurs et des blancs de l'image source avant insertion : il faut que les tons de peau collent mieux à l'image cible.
Après insertion, il faut retravailler les contours de la zone insérée pour "flouter" et redessiner certaines parties de la chevelure.

Tout ça c'est un travail très long et il vaut mieux avoir une tablette qu'une souris, car ça dérape toujours au mulot.
Mais c'est en bonne voix !
par ppnd
Du rapide sur le PC du boulot (pas facile pour être discret)
Ce n'est pas fait avec Photoshop, mais avec Gimp.
Les gratuits, c'est bien aussi !
par ppnd
rkotime a écrit :pas facile, mais sur l'application que depuis samedi, je m'ameliore au fur et a mesure, merci pour les conseil

Beaucoup mieux celui-là !
par caudasse
petit probleme dans les proportions je dirais,mais il faut un debut a tout

amis fakeurs aidez le de vos conseils et experiences
par caudasse
rkotime a écrit :uje trouve un de mes plus beau fake.
non?

superbe celui là que de progres en si peu de temps
je vois que tu as tenu compte de mes conseils
felicitations

Notre boutique candauliste 100% sécurisée