©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par page28
Bonjour

Il y a quelques temps, ma femme ma trompe dans le sud de la France pdt qu'elle travaillait en saison.
Difficile à gérer, mais faisable.
1 an après, elle retourne à cet endroit pour travailler à nouveau mais je la rejoins au bout de 15jours.
Je sais qu'elle à reçu un coup de fil de l'amant en mon absence, et ma jurer ne pas avoir fait la même connerie. 2 jours plus tard nous faisons des photos, j'oublie lhistoire.

J'ai remis le nez sur cette photo et en la regardant bien, je suis certain qu'elle s'est faite enculer par cet amant ( ou un autre d'ailleurs) peu de temps avant que j'arrive.

Serais je a nouveau cocu à votre avis?
Modifié en dernier par page28 le 28 nov. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
par Erosverde76
Eh les mecs sans déconner vous y connaissez quoi en anatomie anale?
Un femme peut très bien s'être fait sodomiser la veille au soir ou dans l'après midi et vous ne verrez rien qu'un joili petit trou plissé qu'on appelle aussi oeillet bien refermé et que rien ne laisse supposer que quelques heures avant il a reçu de la visite.
A l'inverse elle peut avoir eu une alimentation trop épicée aux effets dévastateurs d'où une irritation due à des allers et retours aux WC (je ne développe pas...)

Non le seul moyen c'est le piège à taupe!

Plus sérieusement puisque l'incertitude te taraude...Ce serait ti pas mieux de lui dire carrément tes pensées, tes doutes même si elle nie...Elle verra au moins que tu t'intéresses à son cul!
Mais elle préférerait peut-être que tu t'intéresses à elle en entier et surtout à sa tête, ses idées, ses sentiments, ce qu'elle aimerait comme vie avec son mari...tout simplement non? Tu l'embrasses encore? A part en revenant du boulot?
par page28
Pour répondre à Erosverde76, la question qui me taraude est de savoir s'il elle la fait derrière mon dos et si elle nie une évidence. A moi elle refuse cet accès 9 fois sur 10. Quand nous etions amant (et oui elle faisait cocu son ex avec moi) elle me laissait le faire.
Nous ne sommes pas ici dans une affaire de candaulisme partagé. J'ai pris gout à la situation, mais elle ne veut rien me dire et ne partage rien de ses frasques. Je découvre tout par moi même.

voici la suite de la serie de photo. a noter que celle prise en extérieur a été fait 5 minutes plus tot --> elle n'inspire aucune suspicion je pense.
Les 2 autres beaucoup moins....

a vous de me dire
et merci pour votre participation
par Erosverde76
Certes elle a un petit trou assez large et qui peut accepter une belle bite, mais elle? En a t-elle vraiment envie?
Je vous livre une réflexion de femme (la mienne) cela vaut ce que ça vaut c'est à dire une expérience toute personnelle, pas plus mais voilà.
Ma femme préfère 100 fois la jouissance vaginale plutôt qu'anale c'est pourquoi elle me l'accorde très peu et j'ai fini par ne plus trop lui demander car elle préfère en rester à 2 doigts pas plus pendant que je la suce en même temps (en 69 hum) ensuite en général elle me chevauche en se mettant ma queue dans la chatte en me tournant le dos mais elle me dit que ma queue est beaucoup trop grosse pour son cul: cela lui donne une envie de ch--- :x et cela lui coupe toute envie de jouir pendant plusieurs minutes et donc cela casse toute l'ambiance érotique. :(
Par contre elle me dit que cela lui est arrivé d'accepter cela d'un nouvel amant au début pour montrer au gars qu'elle acceptait tout ( à condition qu'il est une petite queue en largeur) argument "je sais que vous les mecs cela vous fait vraiment fantasmer" Mais une fois fait, si le mec veut y revenir elle lui dit que cela ne vaut pas sa chatte, et c'est terminé de ce côté là. Par contre quand elle était enceinte, en fin de grossesse elle avait peur que je n'aille trop loin (il m'arrive souvent de toucher le col de l'utérus) et donc on l'a fait alors très souvent par l'anus sans qu'elle ne me dise que cela lui donner l'envie de déféquer. C'est elle qui me prenait la queue pour se la mettre direct dans le cul sans problème! Comme quoi c'est vraiment dans la tête aussi que cela se passe. A mon avis, elle était déculpabilisée du fait que c'était pour éviter de faire du mal au bébé (dans sa tête à elle) ;)
Je pense donc que ta femme te l'accordait autrefois quand tu étais son amant justement pour te séduire et te garder(comme celle qui suce et avale tout) maintenant tu es son mari...à toi de la reconquérir par plein de petites attentions qui ne passent pas forcément par le cul tout de suite. Reste beau élégant, séduisant comme quand tu l'as séduite et montre lui qu'elle te plait toujours tout en lui montrant que d'autres femmes lorgnent sur toi. Excite un peu sa jalousie...
Bon j'ai encore été trop long. :o
par page28
Super erosverde, ton avis est très constructif. J'adhère à la logique. Rassuré toi, toute cette histoire est loin derrière nous et nous y avons survécu. Nous sommes tout les deux très amoureux.

Mais au final, cet été la, elle a offert son cul à un autre.
par page28
Certainement le mec de l'année d'avant. Il y avait un appel dans son portable que j'ai fouille qui datait de 3 jours avant mon arrivée. Elle m'a soutenu qu'elle ne l'avait pas revu.
par engrenage
franchement quand tu vois sont trou du cul sur la photo du milieu miam il n'y a pas était de main morte le gars a mon avis si elle lui a tendu les fesses comme sur la photo il ne lui a même pas demander sont avis il l'a enculer direct cette salope
par Erosverde76
engrenage a écrit :franchement quand tu vois sont trou du cul sur la photo du milieu miam il n'y a pas était de main morte le gars a mon avis si elle lui a tendu les fesses comme sur la photo il ne lui a même pas demander sont avis il l'a enculer direct cette salope

Voilà une intervention pénétrante de profondeur! :D
par deivid76
person69 a écrit :Mais ma femme également acceptait la sodomie au début puis maintenant elle me dit que mon sexe est trop gros et qu'elle a mal .....Pourquoi disent elles toutes la même chose ?? Vont elles se faire sodomiser ailleurs ? qu'en pensez vous ?

Si c'etait le cas et régulièrement elle serait plus ouverte à ça...
par engrenage
page28 a écrit :La question est de savoir si elle la fait au moins 1 fois !

tu rigole quandtu dis sa j'espere ,parceque franchement si tu crois qu'elle ne sais jamais fait enculer ,euhhhhhh comment dire je veux pas etre grossier ou autre mais tu as de la pisse dans les yeux l'ami
par engrenage
pour moi les femmes n'osent pas se lâcher avec leurs maris, elles ont peurs de leurs réaction, au contraire avec un amant elles n’ont rien a perdre,au pire elle se disent que l'amant pensera que ces une chienne mais elles s'en contre fou les préjugé d'un amant ces pas un mari
par CandauSaintes
Franchement, même 5 minutes et une douche après je doute fort que l'on puisse discerner un cul visité d'un cul vierge. Le sphincter est un muscle naturellement fermé. Donc, il suffit de lui demander de se fermer à nouveau pour que l'on ne voit plus rien. Idem pour les rougeurs pouvant provenir de tellement de causes différentes...

Ceci dit, le pervers candauliste que je suis adorerais imaginer le cul de ma femme visité par des camioneurs blacks, portugais, turcs, algériens... gros et sales de préférence !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée