©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par axel06
Je prendrai bien l'ascenseur avec ta femme en tout cas...

Et si on reste bloqué... cela sera avec plaisir!!!

Et elle se change souvent comme cela sur les parkings???

Moi sur le 06, je n'ai pas la chance de voir de jolie plante se changer sur les parkings où je me gare... Snif

A+
par MENINBLUE06
MAX DU 06..
JE TRAVAILLE A COTE DE CAP 3000..
JE REVE DE LA CROISER CETTE COKINE EXHIB..
TU NE FAIT QUE DE L EXHIB OU PLUS?
JE VAIS MENER L ENQUETE POUR LA RECONNAITRE..
MERCI ET CONTINUEZ COMME CA..
COKINEMENT
MAX
par rocca
C'est fou ! ! !
Je passe ma vie au Cap 3000 ( car c'est la 2eme maison de ma femme ) et je n'ai pas eu la chance de vous croisez ...
Je ferais plus attention maintenant ...
par Ehre06
bien ou en est donc cette jolie jeune Femme...??

Quelqu'un a t il eu la "chance" de la croiser en réel.?
au fait, il "manque" le tatouage sur la photo dans l'acensseur.... :D
Tien nous au courant "erotic06"..
par axel06
Bonjour,

J'ai eu la chance d'échanger avec erotic06 à propos de sa belle "Salope" comme il aime à l'appeler!!!

Il m'a passé quelques photos pour prouver que c'est une vrai chienne...

Il m'a autorisé à les mettre sur le site.

les voici donc...

photo1.jpg

photo2.jpg

photo3.JPG

Au plaisir de lire vos commentaires!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HUMM FALLAIT IL EN DOUTER? UEN VRAIE CHIENNE A L ETAT PURE.. N ATTENDANT QU ED ETRE RECONNUE.. POUR ETRE ENCORE PLUS DEVERGONDEE ET DEPRAVEE..
IL VA FALLOIR S ORGANISER POUR CERNER CETTE CECILE ET LA BAISER COMME IL SE DOIT..
N EST CE PAS MAITRE DE CECILE EROTIC06?
par axel06
Bonsoir,

Une nouvelle série de la "salope" d'erotic06...

Toujours aussi bandante et vraiment des attitudes de chienne!!!!

Au plaisir de lire vos commentaires

Axel06

DSC00645;.jpg

DSC00829.JPG

DSC01439.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les photos sont superbes et la belle super exitante... Dommage qu'apres beaucoups d'echanges et un RDV (non confirmer je le consoit), il n'y ai plus eu de contact par MSN ou par mail. la moindre des choses est au moins de repondre aux messages. A bon entendeur...
sudexperience a écrit :les photos sont superbes et la belle super exitante... Dommage qu'apres beaucoups d'echanges et un RDV (non confirmer je le consoit), il n'y ai plus eu de contact par MSN ou par mail. la moindre des choses est au moins de repondre aux messages. A bon entendeur...

Même chose pour moi mais erotic06 à l'air débordé....
Tu dois avoir raison desirplaisir, mais dans ce genre de contact la base de tout est le respect des autres. cela vaut bien sur pour les hommes seuls mais aussi pour les couples... Quand a l'excuse d'etre deborde... ca marche pendant 3 jours mais pas sur 2 semaines :-)
Je pense qu'erotic prend son pied à lire nos message mais ne cherche rien de plus en tout cas sur ce forum, bon ben voilà chacun son trip, mais c'est vrai que tu devrais le dire sincérement erotic, personne ne t'en voudrais, et puis qui peut en vouloir à un gars qui poste de si jolis photos....
par rene
J'ai une maison à Rimiez, mais j'y suis qu'en été et en famille. Mais si j'avais le plaisir de rencontrer ta belle chatte, je me libèrerais sans problème :-))

Notre boutique candauliste 100% sécurisée