©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par matelo
Quel cul, je passerais bien ma langue partout avant de finir par sa petite rondelle pour la lubrifier un max avant de la prendre bien fort ...
par darkfashion
P..n la salope, quel cul. Elle doit encore mieux monter les bites que les escaliers.
Vraiment top ta chienne
Je reverrais d une soumise comme la tienne
par PIPEAU74
marquisdolmance a écrit :c'est une buveuse de foutre hors norme, bientôt des preuves n'en déplaise à certains jaloux ici !

EUh??? jaloux??? Jaloux de quoi de qui??? On est pas jaloux on est plutot content pour toi! Rien à voir avec de la jalousie... (enfin perso c'est mon sentiment).
Et on te remercie pour ce partage et aussi pour les futures parutions! ;)
That's all...
par marquisdolmance
la prendre en doggy , la croupe en l'air sur une table c'est Exquis, croyez moi

floc, floc, qu'elle fait sa chatte béante de mouille , lubrification idéale pour diriger les pines un peu plus haut vers la rondelle !!!
par NocesX
Belle catin !
Tu disais qu'elle excellait en matière de succions. :D
Parle-nous un peu plus de ses talents oratoires.

Entre nous, sans être trivial, je lui péterai bien la rondelle à ta p--e ! Oups ! :oops:
par mr.thierry
marquisdolmance a écrit :de rien ...

vue la taille des tresses elle doit avoir les cheveux super longs... tres excitant... tu l attache parfois par les cheveux?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée