©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par David665
Vous la voyez la petite tache? J'adore...
par David665
quelques petits commentaires salaces pour que je poste la fin... ouverte
par freedrumer
Je viens un peu tard sur ce post, mais.... Que ton asiat est bonne!!!
Quel corps parfait! Et ses petits seins!!!!!! J'adore.
Continue, montre nous comme elle écarte les cuisses!!!
par David665
J'attends encore quelques commentaires les couche-tard!
par faka
Hello,

merci pour cette superbe série !
J'attends avec impatience la photo où elle présente les fesses écartées (par ses propres soins) à la caméra.
Sublime mélange, entre classe et sexe...
par moideperpi
Suis en train de mater en join-me la petite asiat de David665. Je peux vous dire que c' est une bombe....... trés jolie de partout sans parler de ses fesses.........
merci David
par moideperpi
Trés jolies photos, trés jolie modele et sacré coquine.... elle aime le sexe et ça ce voit.
J'adore son cul ........ encore merci pour cette scéance.
par David665
Et voila ma petite coquine exposée complètement... sa petite chatte ouverte...
J'attends vos commentaires, bien salace!

PS: Je précise sur la 3eme photo ce sont pas des vergetures mais les reflets de la table et de l'ordi, lol (on m'a fait la remarque déja...)
Modifié en dernier par David665 le 28 nov. 2011, 18:55, modifié 1 fois.
par David665
Et je cherche ca:

Vous êtes en couple avec une jolie femme de 18-35 ans, fine, mignone, bien foutue
Vous êtes souvent en région parisienne
Vous voulez montrer et voir des photos, vidéos et autres
Vous ne voulez pas que tout cela se retrouve sur la toile, sans contrôle...

Nous pouvons nous entendre!
Je suis en couple avec une petite asiat mignone (1.63m 49kg 28 ans) et je cherche un complice à qui montrer et partager tout de ma chérie. Pas sur le net ou MSN, mais en live, lors de rencontres réelles. Anonymat protégé, mais excitation garantie... sans sauvegarde des fichiers.

Complicité suivie, pleins de "jeux/défis" envisageable, et pas des photos du net!

Envoyez moi un MP SI VOUS CORRESPONDEZ et SI VOUS ETES INTERESSE & DISPO

je-cherche-un-complice-pour-partager-l-initime-de-ma-cherie-t34796.html
par David665
Non j'ai fini par la faire jouir en la baisant, puis ejac' faciale (filmé pour la 1ère fois!...) Je vous montrerais peut etre tout cela, mais il va falloir (bcp) plus de commentaires!
Des questions indiscrètes sur elle?
par David665
Elle a beaucoup de fantasmes!
Elle est bi. Elle aimerait aussi être "maltraité" entre les mains d'un inconnu, recevoir des ordres, des fessées d'un mec expérimenté et vicieux...
par 69seb
David665 a écrit :Elle a beaucoup de fantasmes!
Elle est bi. Elle aimerait aussi être "maltraité" entre les mains d'un inconnu, recevoir des ordres, des fessées d'un mec expérimenté et vicieux...

j'aimerais tant la maltraiter, l'attacher puis abuser d'elle !!!!
par David665
Comme cela?
par David665
Envie de la partager encore un peu aujourd'hui malgré vos rares commentaires...
Petite vidéos de la fin de la séance strip-tease à télécharger ici:
http://depositfiles.com/files/cd05qz6kl

Extrait
par David665
Merci pour les commentaires ça fait plaisir! N'hésitez pas à poser des question et être bien pervers... Je lui montrerais ça!
Quoi d'autres souhaiteriez vous voir?
par cops92
David665 a écrit :Merci pour les commentaires ça fait plaisir! N'hésitez pas à poser des question et être bien pervers... Je lui montrerais ça!

la suite de la video parce que vu comment elle commence a couiner au debut qu'est ce que ca doit etre a la fin!!!
par 69seb
David665 a écrit :Merci pour les commentaires ça fait plaisir! N'hésitez pas à poser des question et être bien pervers... Je lui montrerais ça!

tu lui prends souvent le petit ?
par David665
non. Ce n'est pas une grande fan de la sodo. Pareil pour moi, je suis content de l'avoir fait avec elle, mais je ne cours pas après en fait. Y a tellement de d'autres trucs à la voir faire... comme la faire coucher avec une autre nana!
par faka
David665 a écrit :Comme cela?

Dans une chambre d'hotel ? Tu l'y amènes l'attaches, lui bandes les yeux. Ensuite tu sors de la chambre et un inconnu vient s'occuper d'elle...

Ce genre de fantasme ?
par David665
faka a écrit :
David665 a écrit :Comme cela?

Dans une chambre d'hotel ? Tu l'y amènes l'attaches, lui bandes les yeux. Ensuite tu sors de la chambre et un inconnu vient s'occuper d'elle...

Ce genre de fantasme ?

Exact. c'est ce genre de fantasme que je / elle kiffe le plus! par contre je ne sortirais pas de la chambre, lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée