©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour, :oops:

Cet am (24/11/11) je vais vous narrer comment ma Reine va se faire prendre par un potentiel amant. L'homme est très beau et tres bien monté... j'attends avec impatience cet am. Moi je serais au taf à train de bosser pour ramener les sousous à la maison pendant qu'elle profitera ...
Ma reine ma donner obligation de vous faire partager ce moment et de vous montrer mon état :oops: :oops: de cocu soumis.

Déjà ce matin le jeune amant (plutot novice dans ce genre de jeu) recevait un de mes textos :

Moi : Salut mec ! Profite bien de ta "belle" cet am !

Lui : Salut ! Et bien merci ! bonne journée... !

Moi : Merci et fait toi plaisir hi hi hi... n'hesitez pas à bien me faire pousser mes cornes mdrrrrrrrr...

Lui : LoL !

Voilà ! plutôt light car pas habitué à ce type de jeu mais ma Reine va vite le mettre à l'aise...

De son coté elle c'est habillé assez sexy et ma dit qu'il va etre difficille de ne pas lui sauter dessus. Ils ont pas mal échangé de texto depuis plusieurs jours... elle me les fait lire... ils ont sur la retenue ... mais apres cet am... ca risque de changer !

Bientôt la suite... l'homme devrait arriver vers les 14h15.

à suivre...
Modifié en dernier par Houvert31 le 26 nov. 2011, 08:58, modifié 1 fois.
couplecurieux a écrit :Sympas, pas sûr que tu es la tête au travail...

Grave en plus j'ai pas mal de taf !!! Lol :mrgreen: :mrgreen:
couplecurieux a écrit :Et bien moi j'y vais au travail et j’espère que tu raconteras la suite ...
Bonnes cornes à toi !

Merci bcp...

14h22 : déjà plus de nouvelle... je pense que son homme est arrivé !
fabio a écrit :je me joint au autre pour que tu raconte comment elles ont poussées tes cornes
et comment elle a pris du plaisir avec son amant

Merci je vous tiens au courant dès que j'ai un peu plus de news. Son homme est assez novice et timide donc je vais pas avoir bcp d'info mais bizarrement je sens mes cornes qui poussent déjà !
lebanni a écrit :toujours pas de news ?

Non rien ... je viens de lui envoyer un texto :

Moi : Il est bien arrivé je présume ?...

J'attends une réponse... bizarrement j'ai 2 points au dessus de la tete qui me font mal !
Réponse !!

Elle : Oui

Moi : bon am les touteros !

Elle : Lol

Donc je pense qu'ils discutent là...

Mais ils n'ont que 03h00 donc ils vont pas attendre longtemps mdrrr...

à suivre...
piotr a écrit :
fabio a écrit :elle peut pas transmettre elle a la bouche pleine

la bouche pleine elle peut se servir de ses mains non ?

oui mais bon je pense que si elle suce elle aura besoins de ces 2 mains pour le branlé lol :oops: :oops: :oops:
15h00 : Je viens de lui envoyé un nouveau texto... j'attends sa réponse...

Moi : Ne faite pas trop de bruit je vous entends jusqu'ici lol
Ca y est réponse !!!

Elle : Tu as bien raison Lol tu es cocu...

Grosse sensation de frustration pour moi, mais heureux que ma Reine s'éclate avec un vrai mec !

Autre texto de moi : Photo ?

à suivre...
Elle te fait delicieusement pousser les cornes sur ta tete en se prenant elle la grosse cornes de son male amant entre les cuisses pendant que tu taffes et que ça te fais gonfler ta cornette de cocu entre tes cuisses a toi?
MaverickTG a écrit :Elle te fait delicieusement pousser les cornes sur ta tete en se prenant elle la grosse cornes de son male amant entre les cuisses pendant que tu taffes et que ça te fais gonfler ta cornette de cocu entre tes cuisses a toi?

oui grave tu as bien résumé... c'set pas une cornette que j'ai entre les jambes... mais une "nouille" dixit ma Reine.

Je lui ai envoyé un nouveau texto :

Moi : Vous devez etre trop beau !

J'espere avoir une photo mais bon il est assez novice et ca peut un peu le déstabilisé... j'attends avec impatience et j'ai bcp de mal à me concentrer sur mon taf !!

à suivre ...
tout en comprenant ton impatience, tu devrais les laisser s'amuser tranquilement.

En effet, mets toi à la place du novice cocufieur qui entends régulièrement la sonnerie caractéristique du portable de Mme qui reçoit un sms. Cela peut-être très déstabilisant. De même pour ta femme qui risque de se "tendre" au gré de tes envois.

Laisse la également venir a toi et te raconter, ne lui saute pas dessus en la bombardant de questions dès qu'elle rentre, laisse là redescendre seule de son nuage. Embrasses là juste tendrement en lui disant que tu es a sa disposition pour qu'elle te raconte.
lorenzosud a écrit :tout en comprenant ton impatience, tu devrais les laisser s'amuser tranquilement.

En effet, mets toi à la place du novice cocufieur qui entends régulièrement la sonnerie caractéristique du portable de Mme qui reçoit un sms. Cela peut-être très déstabilisant. De même pour ta femme qui risque de se "tendre" au gré de tes envois.

Laisse la également venir a toi et te raconter, ne lui saute pas dessus en la bombardant de questions dès qu'elle rentre, laisse là redescendre seule de son nuage. Embrasses là juste tendrement en lui disant que tu es a sa disposition pour qu'elle te raconte.

Oui tu as raison... Même si je sais tout cela il est pas simple de ne pas être impatient. Je me raisonne à max pour ne pas lui envoyer des textos mais c'est vraiment pas l'envie qui manque... toujours pas de nouvelles... ils ont que 03h00, donc il va la baisée à max... il me tarde de rentré car je sens que je vais devoir la lécher et voir son trou béant que je ne manquerai pas de prendre en photos pour vous faire partager les dégats fait par un vrai male !!!
essaie d'occuper ton esprit a autre chose. Si t'as pas assez de taf pour ça, discute sur le chat avec d'autres cocus ou des cocufieurs mais résiste à la tentation de t'incruster par sms dans leur parenthése....
Voilà ! Une petite photo... je crois que c'est sans équivoque... vous comprendrez pk je suis cocu... le mec est quasi au repos... il a un membre et un corp de malde !!!

Cocufiage 24-11-11.jpg

à suivre... il leur reste 30min...

J'espere qu'elle se connectera apres sur le forum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toto5900 a écrit :Ca sent l’assaut final la pauvre elle doit empreindre a cet instant c-i

Oui le mec c'est un véritable petit poney... je me retient de pas textoté mais c'est grave dur !!!!

J'attends la suite mais rien pour le moment !
toto5900 a écrit :Comment elle la rencontré son amant ?

trop long à expliquer...

FIN... ils ont terminés ... elle me raconte tout ca sur msn !
Bon le peu que j'ai su... il la trop trop trop bien baisé... elle a grave joui et il en plus il la trop trop bien doigté... ils ont pas ma discuté pour la suite mais j'en sais pas plus car elle est partie.

Biensur elle à avaler tout son foutre car elle adore ca !!!

Bref une super Am.

Je vous donnerai plus de détails prochainement ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée