©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Elle dit :
coucou cocu
houvert31 :
coucou ma Reine
alors !!!!!!!!!!!
il ta bien baisé ?
Elle . dit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
houvert31 :
hmmmmmmmmmmmmmmmm
Elle dit :
c'était trop bon
je suis désolée mais j'ai pas envoyé assez de photos pour toi
on a pas mal discuté
aussi
lol
houvert31 dit :
ahhh tu me racontera la baise ce soir
Elle dit :
et il est très calin j'ai trouvé
houvert31 dit :
tu as avalé ?
Elle dit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
houvert31 dit :
hmmmmmmmmmmmm
grosse queue non ?
tu as jouis 50 fois
(elle joui tres facilement)
Elle dit :
vous aviez comploté dans mon dos ?
houvert31 dit :
non promis
pk ?
Elle dit :
punaise
il est doué
houvert31 dit :
il ta insulté à mort ou quoi ? (Elle adore les mots crus)
Elle dit :
oui mais c'est surtout à ses doigts que je pensais
il doigte trop bien
je lui ai dit pour le 29

La suite n'est pas intéressante....

Le 29/11 on doit le revoir avec un pot à lui pour baisé la Reine à 3... mais on préfèrerai le week car plus de temps et on la baisera plus.
Ah oui!! De biens belles cornes il t'a fait pousser avec son pieu de poney en rut a cause de la belle jument en chaleur!! hummm c'est clair que ta nouille doit fuir et mouillée ta culotte de cocu!! humm peut etre auras tu l'autorisation de voir sentir et gouter si elle est pas trop epuisée la belle!!! ça devait etre torride dans la chambre? le salon? humm le lit et la chambre doivent sentir bon l'adultere, la baise jouissive des bons amants!!
Malheureusement pas plus de photos... Ma Reine à bcp appreciers vos interventionx et moi je vous en remercie...

Dès hier soir, elle ma tout raconter...

Petit résumé :
Ils ont discuter puis ont commencés à se câliner et s'embrasser... très vite la tension est monté et les vêtement ont vite volé en éclat. Il la un peu léché mais à vite vu que ce qu'elle voulait c’était son membre puissant.

Il la donc enfoncé... sa chatte gonflé de désir fut bien remplie (pour une fois certains diront...) il a commencé à la pilonnée de plus en plus fort...elle se retenait de gueuler car les voisins aurait trouvé ça bizarre en plein am...
au bout de plusieurs minutes elle ne pouvait plus se retenir, elle gueulé et elle lui disais qu'elle était sa pu... elle jouissait plusieurs fois de suite (hmmmm quel pied m'a t'elle dit)...
Puis elle prit les chose en main se mettant sur lui...le jeune mâle était au bord de l'implosion après 40 min de baise intensive... elle utilisé son gros membre à fond et il n'arrivait plus à se retenir... cela la rendue folle et elle se déchaîna encore plus sentant que son homme allé explosé...
C'est à ce moment qu'il gicla avec plusieurs râle remplissant avec abondance le préservatif extrêmement tendu par son énorme queue.

Ils restèrent allongés sur le lit conjugal, plusieurs minutes se câlinant et s'embrassant comme un petit cpl...

Très vite son jeune étalon reprit de la vigueur (ca lui change diront certains) et commença par la doigtée . Rapidement il trouva le bon endroit et ma Reine était très prochain de faire fontaine...
cela l'excita encore plus ...
Il la reprit avec fougue et n'hésita pas à l'insulté (petite pute, sale chienne ...)... Ma Reine était excité à mort et repartis dans une série de jouissance... mais elle voulais finir en lui faisant plaisir... elle le pompa avec toute son expérience..."tu suces trop bien" lui disait il !
Elle continua un bon moment et elle lui dit : "finit toi dans ma bouche". Forcément il ne se fit pas prié et se masturba devant la jolie bouche de ma Reine...sentant que ça venait ma Reine prit le membre avec délectation et se délecta du jus qui s'écoulait de son amant... il ne resta rien car elle adore ca !... ils finirent par se câliner tendrement en discutant de la prochaine soirée qui ne sera pas à 3 mais à 4 puisque un pot à lui et moi seront là pour baiser ma Reine...

Voilà, elle m'a raconté cela pendant que je me masturbé... je ne vous cache pas qu'à la fin du récit j'ai jouis tellement j'étais excité ...

Les impressions de ma Reine très prochainement puisqu'elle viendra sur le forum.

Humblement,

le soumis.
Une bien coquine epouse enfin comblée par un vrai male la changeant de son petit quotidien!! hummm ça a du etre une sacrée tension pour toi!! et tu as du te branler frenetiquement pendant le recit et la faire bien sourire la belle!!!
MaverickTG a écrit :Une bien coquine epouse enfin comblée par un vrai male la changeant de son petit quotidien!! hummm ça a du etre une sacrée tension pour toi!! et tu as du te branler frenetiquement pendant le recit et la faire bien sourire la belle!!!

Oui clair je me suis bien masturbé ... enfin elle m'avait donné son autorisation il en va de sois... :oops: :oops:
MaverickTG a écrit :Elle a t'a regarder te faire gicler? a fait des commentaires? la belle est parti voir un cheri ce soir?

Oui elle m'a regardé et non hier soir ... tranquille ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée