marick69100 a écrit :Mon mari m'a initié a se petit jeux il y a une quinzaine d'année et j'avoue que j'y ai prit gout.
De temps en temps (cela m'arrive 5 ou 6 fois dans l'année environs) je lui fais comprendre que j'aimerai bien faire l'amour a un ou deux hommes, inconnus de préférence. je n'ai pas envie d'une relation suivie. C'est lui même qui passe donc des annonces et me recherche l'amant ou les amants idéaux. Par contre j'exige certaines choses. Un photos de mes amants et le droit de refusé ou d'accepter les personnes proposé par mon mari. J'exige qu'il rentre en contact avec eux, qu'il explique ce que j'attends d'un amant d'un soir clairement afin que nous ne perdions pas de temps en blabla interminables et qu'il n'y ai aucune ambiguïtés ou de malaises lors de la rencontre, comme par exemple des pratiques que je n'apprécieraient pas etc etc....... Bref ! Grace a mon homme je fais mon marché, je passe commande
et je trouve ca très agréable et excitant en fait.
Pour ce qui est du concret, je rencontre uniquement en sa présence (pour le moment). Je ne me sent pas encore tout a fait prête pour rencontrer seule. Mon mari ne serait pas contre mais......je n'en ai pas envie pour le moment. Je prefere qu'il participe. D'ailleurs a ce sujet, lors de certaines rencontres, parfois il doit juste rester voyeur et quil peut se masturber. C'est une petit jeu coquin entre nous. Il aime que je lui impose une ambiance, des exigences et que je ne pense parfois uniquement qu'a mon excitation et qu'a mon plaisir (tres égoïste) Cela l'excite beaucoup me dit il.
J'avoue que le fait de baiser avec des beaux inconnus (j'adore 2 hommes en même temps) devant mon époux me procure plus de plaisir. En principe je joui plus fort et plusieurs fois de suite que dans un rapport dit "traditionnel" Car je sais qu'il m'épie, qu'il est un peu jaloux du plaisir que je prend seule (je suis très démonstrative dans ce genre rapports sexuel:D )
ce genre de petits extras coquins, nous permettent d'entretenir une flamme au sein de notre couple. Car souvent nous reparlons des rencontres passées, des expériences etc...bref des souvenirs.
Par contre, une femme n'est pas un homme et parfois pendant de long mois, je n'ai pas envie de ce genre de pratique.
Mon mari comprends mais.....souffre parfois un peu de ces périodes de régime
Mais dans l’ensemble, ce genre de comportement nous a apporté une très bonne complicité et a permis a notre couple de passer des étapes dites "difficiles" routine, train-train quotidien etc...
Du coup, si j'ai envie de le tromper (physiquement) il me suffit de lui demander de me trouver des amants.
Pourquoi irai-je donc le cocufier dans son dos ? je serai bien bête car je tiens a mon marie car je l'aime.
bises a tous
Marie
mon mari vient de mef aire lire ce recit et me demande mon avis etd e le faire connaitre
je dois dire que c'est assez semblable a notre situation et ce que j'ai ressenti pour ma part, sauf que moi j'etais plutot insatisfaite de nos rapports sexuels au d ebut, car mon mari est ejaculateur precoce, il compensait bien cette deficience par de longs et habiles preliminaires mais il me manquait a la suite une longue penetration, il arrivait tout de meme a me faire jouir avec ses carresses et meme parfois avec sa penetration rapide car il m'avait emmene au bord de l'orgasme par ses carresses mais je me sentais un peu frustrée de ne pas avoir le temps de prolonger par une penetration plus longue, je revais parfois d'etreintes vigoureuses et suffisamment durables mais cela restait du domaine du rêve, je ne voulais pas le tromper car je l'aimais et je l'aime toujours
mais petit a petit avec les soucis de la vie, les enfants a elever,nos rapports s'espacèrent et les erections de mon mari devinrent de plus en plus aléatoires et moins fermes, alors que mes besoins ne diminuaient pas enfin pas trop, et devant sa peur de l'echec il en vint a se limiter aux carresses et à prendre l'habirude de me faire le masturber ou encore de se branler lui meme au lieu de me penetrer puis il se mit a regarderd es films erotiques et m'invita au spectacle, j'avoue que ces images m'excitaient etd e fil en auguille il en vint a me proposer de faire l amour avec d autres hommes mais devant lui
Je refusais d abord bien que tentée mais il insista habilement et je finis par me rendre a ses desirs
alors comme toi je lui demandais de me choisir lui meme mon futur amant car il me connaissait bien et savait mes gouts et autres
la premiere fois, apres avoir selectionné trois hommes il me les presenta en photo sur l'ordinateur, on ouvrit un dialogue avec chacun d'eux, j'en eliminais tres vite l'un d'eux et on decida de rencontrer les deux autres, on se donna RV avec un des deux restant ds un petit resto pour avoir le temps de discuter et faire plus ample connaissance, tout se passa bien en discussion, on dansa et flirta mais sans aller plus loin
et on rentra pour reflechir mais on voulut qd meme voir le troisieme homme, nous fimes comme avec le precedent, mais j'en revins aud euxième qui me plaisait mieux a tous point de vue, physique, mentalité etc..
mon mari reprit contact avec lui par internet puis par telephone et on l'invita cette fois a la maison un soir ou les enfants etaient partis en WE chez les gds parents
le courant passa bien entre nous trois et apres conversation, danses,"echauffement" de part et d'autre on se retrouva nus tous les trois dans notre lit conjugal, j'etais a la fois excitée et un peu anxieuse, mais finalement tout se passa au mieux et j'eus le plaisir d'avoir des orgasmes a repetition grace a son sexe et a sa resistance, rien de commun avec mon petit mari , d'abord un sexe beaucoup plus volumineux et dur puis et surtout de longs ebats tendres et fougueux
Apres mon mari me dit qu'il m'avait fait l amour pendant pres de 3/4 d'heure de penetration alors qu'avec lui quand ça atteignait 7 à 8minutes c'était un grand maximum et tres rare, la plupart du temps ça durait moinsd e cinq minutes
javoue que c e fut une révélation pour moi qui n'avais jamais connu d autre homme que mon mari, et alors que j'étais mariee depuis 15 ans j'avais dû attendre d'arriver à 37 ans pour connaitre cela
Je remerciais mon petit mari cheri de m'avoir fait connaitre cela et naturellement nous sommes tombes entierement
d accord pour que je continue a recevoir d'autres hommes toujours choisis par mon mari et agréées par moi mais nous ne jouons ce jeu que pas trop souvent, en fait c'est moi qui lorsque j'ai des pulsions en fait part a mon mari qui comme le tien se charge d e me donner satisfaction en me proposant de beaux etalons, que nous ne frequentons que pendant environ deux à trois mois chaque pour ne pas risquer d'attachement qui pourrait compromettre notre couple
j'ai donc une vie sexuelle comblée depuis et curieusement cela redonne vigueur a mon mari et en plus il arrive maintenant à maitriser un peu plus longtemps ses ejaculations, donc je suis gagnante des deux cotes et lui egalement puisquil adore me regarder pendant mes ebats et que ça lui procure beaucoup d e plaisir