©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
edwin37 a écrit :Je dois bien avouer que nous avons attendu la journée d’aujourd’hui avec impatience tout le restant de la semaine. Nous avons hâte tous les trois de voir comment va se dérouler le petit scénario « diner en couple » de ce soir. Nicolas a présenté ce diner comme une invitation de notre part, Fanny étant une collègue de boulot. Ils sont facilement libres car leurs enfants sont grands (dix-sept et dix-neuf ans). Ils ont été parents jeunes, Julie et lui ont le même âge, quarante deux ans. Ils sont mariés depuis douze ans, ils ont vécu en concubinage avant cela. Il nous avoua même qu’ils s’étaient séparés pendant deux ans vers la trentaine, et avaient vécu des aventures pendant ce temps là, chacun de leur côté, avant de se remettre ensemble. Nous avons aussi compris que Nicolas avait eu depuis quelques aventures extraconjugales. Bref, nous avons hâte de la rencontrer et de nous faire une idée. Nicolas nous a également dit qu’ils avaient évoqués quelque fois dans des jeux intimes, la possibilité d’inclure d’autres partenaires. Julie avait aimé le jeu, mais cela s’était arrêté au niveau du fantasme, comme nous pendant longtemps avant de rencontrer Nicolas. Nous verrons bien ce soir…

En attendant, .../... … j’ai adoré, j’espère que vous aimerez aussi…

Très belle série de capture des instants de coquinerie des deux amants, mais j'avoue une très grande impatience à la lecture, même sage ou bien encore pleine d'espoirs voir carrement torride qui sait , de votre rencontre avec l'épouse de Nicolas ....

Aux plaisirs de vous lire sur ce cheminement passionnant
Merci pour le partage de ces captures. :P
Ils étaient chauds tous les deux. Apparemment, ils se sont manqués.
C'est bon signe pour la suite.

Reste à connaitre la réponse de Julie. :)
C'est une des meilleures histoires qu'il m'ait été donné de lire ici.
J'en ai des éréctions régulièrement en la lisant.

Avez-vous parlé des deux sessions nocturnes qu'ils se sont offerts lors du weekend, alors que tu étais censé être en train de dormir ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée