©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lolo68
salut à tous,
je m'appelle stephanie, je suis bien réelle, j'ai 27 ans et suis en couple !
Je me décide à poster ici car je suis très gourmande sexuellement, et encore plus depuis que je suis enceinte.
Dés que je pourrais recevoir, j'ai décidé d'assouvir mes envies pendant l'année 2011. (mon mec sait que j'ai des envies)
J'ai plusieurs envies dont me faire prendre en double pénétration par mon compagnon et un autre mec, par la suite me faire baiser pendant qu'il est au boulot. L'idée de faire cocu mon mec m'exite et me fait mouiller, je suis exitée à l'idée de devenir une bonne salope. Je compte en profiter au maximum et me faire prendre dés que possible.
J'aime les mots coquins et ce qui m 'exite le + ce sont les derniers coups de reins avant l'ejaculation, en gros j'aime me faire défoncer (chatte et anus)
Mon envie ultime est le plus cochon je pense, me faire remplir la chatte par 3-4 mecs, ils me défoncent, ejaculent, se rabillent et s en vont..

je precise que je ne compte rien faire avant disons février 2011, mais en attendant...
voici quelques photos, l'idée de me montrer m'exite et je le serais encore + si certains se branlaient dessus :), faites vous plaisir, l'idée que je fais jouir des mecs m'exite, envoyer moi vos photos, bisous et à bientôt.
ingxxx 111.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lolo68 a écrit :Merci pour le compliment, et pour te répondre, à partir du moment que le mec me plait ainsi que sa verge... pourquoi pas ;)

salut, si elle te plait fais moi signe

Edit: Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer. (deuxième avertissement)
Quelle delicieuse coquine!! tu parles de fevrier 2011 c'est la date a partir de laquelle tu auras accouchée?

Ton mec a t il envie de cela aussi? ou c'est juste toi? il est voyeur? ou juste cerebral?

En tout cas qu'elle superbe coquine aux delicieuses formes charnelles!!
par lolo68
février 2011, c'est à peut pret le mois où ma chatte se sera remise de l'accouchement, enfin dans l'attente de confirme du toubib bien sûr. Et oui, mon mecaussi en a envie; on en a longuement parlé et il m'encourage beaucoup. Il est les deux... voir et imaginer.
par lolo68
merci pour vos messages ca fait plaisir et ca m'exite de voir que vous avez envie de faire des choses coquines avec moi.
voici une autre photo, n'hesitez pas à m'envoyer les votres vous masturbant devant moi
bisous, stephanie
ingxxx 125.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lolo68
yann059 a écrit :
lolo68 a écrit :merci pour vos messages ca fait plaisir et ca m'exite de voir que vous avez envie de faire des choses coquines avec moi.
voici une autre photo, n'hesitez pas à m'envoyer les votres vous masturbant devant moi
bisous, stephanie
ingxxx 125.JPG

oh les chaussettes.... :(

tu as le sens des priorités.. :)
Personnellement j adore les femmes enceintes et si j etais dans la region je serais ravi de pouvoir faire de toi une belle petite cochonne mais je suis loin ... alors si une jour tu passes sur toulouse il ne faut pas hesiter a me contacter... bonne rencontre !
par lolo68
app a écrit :d autres photos?

oui mais pour çà faudrait m'en donner un peu envie
malgré vos sympathique et exitant commentaires personne ne m a envoyé de photo montrant que çà l'exitait mes photos en arrière plan :(
par lolo68
envie de faire connaissance avec du monde mais pour cela messages privées svp, et photos..un minimum quoi.
A croire qu'il faut être très cérébral parce que ca ne se bouscule pas à part verbalement... :)

qui pour me prendre la chatte?
je vous fais bander? montrer moi alors !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée