©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Pozzie a écrit :A l'Alhambra, à Grenade.
Pour info, ce jour-là, Misty ne portait que cette robe un peu transparente

Hummm!!! mitsy est magnifique, je vous remercie pour ces photos aussi bandantes
bonne continuation, pour notre plus grand plaisir
comme tu aimes les special request : peux-tu faire poser misty avec un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche le regard tourné vers l'appareil photo. En plus, des couettes et son regard bleu sabre de cosaque.
par Pozzie
Nous allons essayer de faire aujourd'hui les photos demandées sur le topic et en MP.
Restez branchés ;-)
par Pozzie
Nous allons essayer de répondre à tous les MP en attente aussi. Désolé pour le retard, les derniers jours ont été très occupés.
par Pozzie
Voilà la série de photos sur demande...

Pour mika007 :
par Pozzie
Pour oiseaudefeu :
par Pozzie
Pour mosquito :
par Pozzie
Pour decouvreur01 :
par Pozzie
Pour decouvreur01 (2ème partie) :
par cplliege
Pozzie a écrit :Voilà la série de photos sur demande...

Pour mika007 :

MMMMMMMMMMM quelle délicieuse envie de te rejoindre dans ce divan... pour un massage sensuel.... laissant apparaitre ta douce liqueur dans une des photos... un délice que de te goutter... bon appétit... :-)
par mosquito
rien à ajouter. Merci, bravo, excellent... Superbe actrice au regard si envoutant... Et très bon photographe pour savoir faire les gros plans nécessaires. Vivement la suite des festivités.
par Pozzie
mosquito a écrit :Quoique si, j'ai un special request de plus. J'aimerai la même photo de Misty mais avec le membre d'un inconnu dans son cul, et cela devant une baie vitrée.

Cette photo, je ne peux pas la promettre pour aujourd'hui :D
Mais je garde la demande sous le coude.
je suis tellement fasciné par l'expression de ton visage paradisiaque que tu es une des femmes à qui j'adoooooorerais le plus prodiguer le cunni le plus langoureux, le plus doux.
Et puis, j'ai aussi envie de clamer "vive ton gentil cocu" et aussi "vive oiseau de feu" ; d'ailleurs, j'adoooorerais aussi que l'on obtienne une photo de toi, élégante voire sexy, quand tu pars rejoindre oiseau de feu.
Bisou tout doux.
bonjour eric 45 ans blond yeux bleu 1m77 80kg hygiène parfaite suis de la région namuroise, je suis a la recherche d'un couple comme le votre afin de jouer le role d'amant, je vous donne mon msn afin de faire connaissance ou mon deuxième num de gsm que j'active en journée quand je suis seul pour parler librement sinon messagerie ou sms 24h/24 si boite a message, ! a bientot j'éspère pour m'occuper de miss eric
Modifié en dernier par Invité le 10 déc. 2011, 12:27, modifié 1 fois. Raison : mail + tel en public.
par Pozzie
Merci à tous pour vos encouragements, et ne croyez pas que nous vous avons abandonné, mais les fêtes font que nous sommes assez occupés ces derniers jours.
Restez branchés, nous essayerons de poster de nouvelles photos dans les prochains jours !
par Pozzie
J'ai emmené Misty au premier rendez-vous avec un nouvel amant potentiel aujourd'hui.

Voici sa tenue :
par Pozzie
La suite des photos de la tenue de ma salope
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée