©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
thevoyager a écrit :
ElysaExhib a écrit :
thevoyager a écrit :Elle attend vos listes pour Noel :twisted:

Voyager il faut que tu arrêtes avec les photos de la miss, comment je bosse sinon?
Lol
Enrique ;)

ok désolé j'arrete alors :twisted:

Arrrrrrrg :(
erotic06 a écrit :en esperent que ca vous donne envi de continuez a l'exhibé ???pour le moment je vous trouve tres sage sur son cul et le reste

IMG_0979.JPG

waouhhh, dur de résister à une telle vue !!!
elle mérite une bonne giclée sur ses fesses ! puis un doigt dans ses fesses .... Ca doit rentrer sans résistance, hummmm
thevoyager a écrit :
testeur a écrit :
thevoyager a écrit :Perso je perfere celle là moi !!!! :twisted: :twisted:

chanceux !!!!

Oui je l'avoue, mais il faut poster des photos de cette salope aussi et pas juste mater en se masturbant!!!
Tous les fans de la miss doivent participer pour faire avancer le sujet!!! :twisted:

lol, comment tu veux que je reste "de marbre" en matant ses fesses !!! c'est mon péché mignon
thevoyager a écrit :
testeur a écrit :
thevoyager a écrit :Perso je perfere celle là moi !!!! :twisted: :twisted:

chanceux !!!!

Oui je l'avoue, mais il faut poster des photos de cette salope aussi et pas juste mater en se masturbant!!!
Tous les fans de la miss doivent participer pour faire avancer le sujet!!! :twisted:

Moi non, je ne me masturbe pas, je mate juste, lol
Elle est bien bonne c'est vrai.....
Bravo à son mari pour toutes ses photos et bien entendu à Voyager qui a du bien en profiter...
Tu te déplaces pas pour rien toi, :lol: :lol: :lol:
chanceux !!!![/quote]
Tous les fans de la miss doivent participer pour faire avancer le sujet!!! :twisted:[/quote]

Moi non, je ne me masturbe pas, je mate juste, lol
Elle est bien bonne c'est vrai.....
Bravo à son mari pour toutes ses photos et bien entendu à Voyager qui a du bien en profiter...
Tu te déplaces pas pour rien toi, :lol: :lol: :lol:[/quote]
J’essaie de faire de mon mieux!!! :twisted: :twisted:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée