©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30
par thevoyager
Liseetdan a écrit :tres excitante, effectivement
mais tu nous avait tellement alléché que finalement on s'attendait à encore plus chaud
on brule d'envie de la decouvrir davantage

tu as tout résumé
par Liseetdan
enviescachées a écrit :profitez, rendez lui hommage comme il se doit....

ce petit sein blanc est trop bandant, et nous donne envie d'en voir encore davantage, une vrai torture
par Liseetdan
Vincent35 a écrit :Vous pouvez me compter parmi ceux qui sont vraiment fan et qui auront toujours espoir de voir son visage...
La seule vision de cette sublime bouche est trop frustrante...

parfaitement, ce petit sein blanc, cette bouche souriante et naturelle, cette peau qu'on devine plus douce que du satin
je suis sur qu'elle a aussi un cul magnifique
par Liseetdan
magnifique, comme je le pressentais
elle est taillée pour la levrette, et en plus on voit sa bouche de coquine en même temps
putain je dois partir sous peine de divorce
ça fait une heure que ma femme gueule!!!!!
tu es responsable si ça tourne mal :D
par Liseetdan
enviescachées a écrit :
Liseetdan a écrit :magnifique, comme je le pressentais
elle est taillée pour la levrette, et en plus on voit sa bouche de coquine en même temps

mdr.....

tu n'as pas de coeur!!!!!!!!! :( :( :( :( :(
par Vincent35
enviescachées a écrit :voici................. allez y sur les com

mmh ce qu'elle est excitante, quel cul...
Tu devras nous en montrer et dire plus de ce qui se passe quand elle est aussi féline et joueuse...
par thevoyager
enviescachées a écrit :
Liseetdan a écrit :magnifique, comme je le pressentais

mdr.....

c'est pareille pour moi
son visage stp sinon je dors sur le canapé a force d'attendre :twisted: :twisted:
par Liseetdan
enviescachées a écrit :de retour....

etes vous intéressés pour en voir un peu plus??

ma foi, je n'ai pas bougé depuis hier pour etre sur de ne rien rater, maintenant il va falloir que tu fasse un petit effort
en plus mes collegues sont pas là quand ils sauront tout ce que tu vas me montrer ils vont en pleurer
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée