©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cosmicnum
Soirée organisée par le boulot de mon épouse il y a quelques jours... elle me demande de l'accompagner. Je pose mes conditions: ce sera en jupe et sans culotte. Elle ne s'est pas faite prier ;)
Rien qu'à l'idée de son intimité ainsi accessible, elle a passé la soirée toute mouillée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par demon07
cosmicnum a écrit :Soirée organisée par le boulot de mon épouse il y a quelques jours... elle me demande de l'accompagner. Je pose mes conditions: ce sera en jupe et sans culotte. Elle ne s'est pas faite prier ;)
Rien qu'à l'idée de son intimité ainsi accessible, elle a passé la soirée toute mouillée !

Ha superbe j'espère que du monde en a profiter
par pit123
cosmicnum a écrit :Soirée organisée par le boulot de mon épouse il y a quelques jours... elle me demande de l'accompagner. Je pose mes conditions: ce sera en jupe et sans culotte. Elle ne s'est pas faite prier ;)

elle c est exiber un peut devant d autre mec ce soir la ???
par cops92

que quelques personnes s'en sont apercues!!!
par cosmicnum
C'était une grosse soirée, avec beaucoup de monde et des gens importants, nous nous sommes tenus relativement tranquilles. Je me suis uniquement autorisé à caresser ses fesses à travers sa jupe légère sans soucis des regards, ce qui la mettait à la fois mal à l'aise mais l'excitait au plus haut point (je sentait les frissons parcourir sa peau).
Je l'ai aussi mise au défi de savoir combien de temps elle mettrait à se faire draguer si je m'éloignais d'elle d'une dizaine de mètres. Ca n'a mis que 3min30s chrono :lol:
Un chasseur typique de ces soirées a commencé à faire discrètement des cercles de plus en plus rapprochés jusqu'à venir la saluer avec un regard qui en disait long sur ses intentions...
Mais comme nous n'étions pas là pour ça, le jeu s'est arrêté là et je suis venu la prendre par la taille en lui disant: "tu me présentes ?"
Le type était un peu confus mais ne s'est pas laissé démonter, quant à mon épouse, le teint rosé de ses joues m'a laissé entendre que la situation ne lui était pas forcément désagréable...

La suite de la série au fait ;-) le voyage en voiture à l'aller :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cloiret
demon07 a écrit :
cosmicnum a écrit :elle remonte sa jupe et se caresse mmmm

on se branlerait à la vitre

Ou bien la vitre baissée, pour permettre à la belle de goûter...
par neo62000
cosmicnum a écrit :elle remonte sa jupe et se caresse mmmm

Trés jolie chienne , on lui cracherait bien dessus par la vitre de la portiére :roll: :oops: ...HUMMMMMMMMM!!! ;)
par cosmicnum
debutant01 a écrit :Bonjour

J'ai beaucoup apprecier le recit de cette soirée, mais peut etre etait ce la 1ere de ce genre pour vous?
avez vous prevu d'en faire d'autre a l'avenir?

Non c'était loin d'être la première, simplement il m'arrive souvent de profiter de ces instants sans prendre de photo ;-)
Bien sûr il y en aura beaucoup d'autres au gré de nos envies et des occasions, mais nous ne planifions pas, nous vivons les choses au moment où elles se présentent et lorsque le désir s'en fait sentir... ;)
par xgreg038
Merci pour ce très beau récit qui je l'avoue n'émoustille au plus haut point.
Je participe de temps à autre à ce type de soirée et je n'ai jamais osé penser que ces dames pouvais jouer les coquines en complicité avec leur maris... je vais les voir d'un autre œil dorénavant .
par cosmicnum
xgreg038 a écrit :Merci pour ce très beau récit qui je l'avoue n'émoustille au plus haut point.
Je participe de temps à autre à ce type de soirée et je n'ai jamais osé penser que ces dames pouvais jouer les coquines en complicité avec leur maris... je vais les voir d'un autre œil dorénavant .

ne jamais sous-estimer le côté "salope" des femmes BCBG
ça égaye pas mal la soirée en tous cas ! ;)
par ludi
Splendide coquine ! Très séduisante et excitante. Une vraie perle ...

Merci de la partager avec les participants au forum.
par cosmicnum
ludi a écrit :Splendide coquine ! Très séduisante et excitante. Une vraie perle ...

Merci de la partager avec les participants au forum.

merci pour ce message de soutien, ça change des habituelles éructations testostéronées aussi agréables à lire qu'un bottin allemand ;)
par cosmicnum
supertoto62 a écrit :une belle petite salope qui a du faire sa fille sage alors qu'elle avait le feu au fesses

oh que oui, et voici la suite, la chatte à l'air à la portière...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée