©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
par tinarg
ob1 a écrit :helas pas de nocapote pour le moment sauf pour fellation donc j ai droit a une bonne haleine de bites
mais quand elle rentre avec la chatte qui pu le plastique, c est bon quand meme...

ob1 ta truie est la plus magnifique des pouffiasses j'adore.
elle fait tellement sale et vulgaire, c'est ce savant melange qui m'excite
par Sarrazin
quelle magnifique créature :P
je trouve que " torchon sale " lui va tres bien ....... et moi j'aime bien me vider dans un torchon sale ... une professionnelle de la baise apres sa journée de travail n'est rien d'autre qu'un torchon sale ....... donc je trouve que ce qualificatif lui va tres bien ...... messieurs quelques soit vos origines turcs arabes noirs caucasiens et meme roms .... ce sac a foutre vous accueille
par MICK63
nicosacrécoco a écrit :je trouve que " torchon sale " lui va tres bien ....... et moi j'aime bien me vider dans un torchon sale ... une professionnelle de la baise apres sa journée de travail n'est rien d'autre qu'un torchon sale ....... donc je trouve que ce qualificatif lui va tres bien ...... messieurs quelques soit vos origines turcs arabes noirs caucasiens et meme roms .... ce sac a foutre vous accueille

Tu as l'air de bien la connaitre?
oui je la connais tres bien car j'ai pu en profiter je me suis vider 3 fois sur elle ...... sur elle malheureusement et pas dans ....... mais ca viendra je l'espere ....... a ce sujet ob1 j'ai une bonne nouvelle je devrais venir dans votre ville au mois de novembre
par Sarrazin
cplhetero91 a écrit :tres belle femme et surtout sexy,j'adore...elle a surtout l'air du mere de famille avant tous et cela se respect messieurs...

c'est claire elle et splendide cette femme sont mari l'exibe et demande se genre de commentaire ,on utilise des terme qui sont tres excitent pour se couple ;)
par homdom
servantes45 a écrit :euhhhhh c'etait pas ce matin deja publié il y a qq temps!!

Ouais, 10mn plus tôt: concour-de-mini-jupe-t5437-90.html

Il y avait du passage quand vous avez pris les photos?
Le choix de sa tenue est quasiment un sans faute. Chaussures de tapineuse, jupe ras la moule pour un accès rapide, haut transparent pour voir la marchandise sans perdre de temps à la foutre à poil et le petit sac qui va bien pour y dissimuler une boite de capote en gros conditionnement.

Elle n'a rien montré d'autre dans ce parking? Je suis sûr qu'elle n'a pas pû s'empêcher de montrer son cul cette salope!
par pourvoir
ob1 a écrit :la putain, encore en train d' écarter les cuisses en attente de bites...

Elle est vraiment une grosse coquine et en plus elle mouille d'enfer visiblement..
par windu69
Quel trou à jus de bonne grosse poufiasse!
On voit qu'il y a déjà eu beaucoup de passage, y'a de quoi se perdre la dedans...
Manque plus qu'à voir sa jolie petite gueule de P.U.T.E
Bravo OB1.
par hotboy
Ob1: ta nana est une grosse chienne....les asiates sont au top (elle est a 50% c'est ça?), vous seriez mes voisins je serais toujours chez vous...ta pute est un vrai trou a sperme....t'as des photos d'elle en gangbanhg en tenue de trainée??? elle est trop bonne ..je m'en vais juter..parce que je tiens plus là!!!
par french
ta pute est magnifique
je m'en servirais bien comme vide couille tellement elle est bonne

je ne sais pas ou vous etes mais moi je suis de paris
je serais ravis de la recuperer sur un trotoir, telle une pute
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17