©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par OnPlay
darkjukka a écrit :Je regarde ce post depuis quelques jours et tu as vraiment une femme superbe et tes photos sont toutes aussi jolies, continu ainsi, c'est très très plaisant à regarder :)

Merci Pour les encouragements darkjukka :-)

Image
par OnPlay
nizo a écrit :
OnPlay a écrit :Merci, voyons donc ce que celle ci t'inspirera...

Quelle invitation !
On l'entend dire
"Humm... dommage que tu doives prendre des photos...
Mes doigts glissent tout seul... Tu serais tellement mieux au chaud"

Mais ne l'écoute pas, continues à prendre des photos pour notre plus grand plaisir !

Ne l'écoute pas! Ne l'écoute pas! facile à dire!
Modifié en dernier par OnPlay le 17 déc. 2011, 14:45, modifié 1 fois.
par celio29
OnPlay a écrit :Quand je pense qu'un autre va bientôt encore avoir le plaisir de la voir et de la toucher ainsi.. qu'en pensez vous?

Perfection que cette photo !
Est elle extraite d'une serie ?
par desir33
Merci, voyons donc ce que celle ci t'inspirera...

un corps de déesse offert aux regards et à l'imaginaire.
une position qui suscite l'envie et fait croître le désir
cette jolie coquine est certainement une des plus "excitantes" du forum !
par OnPlay
celio29 a écrit :
OnPlay a écrit :Quand je pense qu'un autre va bientôt encore avoir le plaisir de la voir et de la toucher ainsi.. qu'en pensez vous?

Perfection que cette photo !
Est elle extraite d'une serie ?

Oui c'était le même soir que le concombre :-)
C'était chaud bouillant ce soir là!
par Sarrazin
slt je vous decouvre et je ne suis pas dessus elle et classe sexy vraiment elle et bonne :P :P :P ;) ;) ;)
par OnPlay
desir33 a écrit :Merci, voyons donc ce que celle ci t'inspirera...

un corps de déesse offert aux regards et à l'imaginaire.
une position qui suscite l'envie et fait croître le désir
cette jolie coquine est certainement une des plus "excitantes" du forum !

Merci pour elle desir33

Je crois que tu as apprécié le rouge alors... continuons dans cette teinte ;)
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:42, modifié 1 fois.
par OnPlay
nizo a écrit :
OnPlay a écrit :
darkjukka a écrit :Je regarde ce post depuis quelques jours et tu as vraiment une femme superbe et tes photos sont toutes aussi jolies, continu ainsi, c'est très très plaisant à regarder :)

Merci Pour les encouragements darkjukka :-)

JOLIE !
Une fée dans les bois. On dirait presque du Hamilton.
J'adore ....!

Oui enfin... presque... merci pour elle mais je t'assure qu'elle est pubère!
apres avoir vu toutes les photos je ferai volontiers vibrer toutes les cordes de son corps et de son ame dans une symphonie de plaisirs jouée par mes mains sur son corps
par OnPlay
masseursensuel a écrit :apres avoir vu toutes les photos je ferai volontiers vibrer toutes les cordes de son corps et de son ame dans une symphonie de plaisirs jouée par mes mains sur son corps

Oui tu as raison... j'y pense régulièrement à la masser même si ce que j'aime encore plus c'est la regarder faire elle même...

Mais bon... il faudrait un jour que je vous raconte le massage à quatre mains que nous lui avons fait avec un adorable internaute...
par OnPlay
[img]http://www.forum-candaulisme.fr/download/file.php?id=404279&mode=view/

Avec elle, chaque geste est une tentation... parfois un supplice... souvent un délice.
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 15:56, modifié 1 fois.
par swinger95
Bonsoir,

Voilà un joli petit lot avec on aimerais partager la douche et bien d'autre chose en after...

Jolie silhouette fine avec de belles jambes à dévorer crue... lol en douceur.
Bises
Luc
par mosquito
star de chaque instant et pour chaque geste. Dur de rester de marbre quand tu vis à côté d'elle. Quel exploit de ta part de pouvoir écrire et travailler sans avoir la tremblotte de l'exténué.
par OnPlay
mosquito a écrit :star de chaque instant et pour chaque geste. Dur de rester de marbre quand tu vis à côté d'elle. Quel exploit de ta part de pouvoir écrire et travailler sans avoir la tremblotte de l'exténué.
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:43, modifié 1 fois.
par OnPlay
pourvoir a écrit :
OnPlay a écrit :......

La rejoindre pour lui passer un savon :D

Humm où qu'elle se trouve... on a envie de lui passer quelque chose en effet!
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:43, modifié 1 fois.
par Libertins49
OnPlay a écrit :Image

Avec elle, chaque geste est une tentation... parfois un supplice... souvent un délice.

Tout est dit .... Bonne nuit ! ;)
par Libertins49
OnPlay a écrit :... il faudrait un jour que je vous raconte le massage à quatre mains que nous lui avons fait avec un adorable internaute...

en voilà une (autre !) excellente idée ...

Mr n'en manque pas !! ... sans doute sa belle l'inspire t'elle particulièrement ...

Embrassez là pour nous !
par OnPlay
Libertins49 a écrit :
OnPlay a écrit :... il faudrait un jour que je vous raconte le massage à quatre mains que nous lui avons fait avec un adorable internaute...

Embrassez là pour nous !

Je n'y manquerai pas ;-)

[img]http://www.forum-candaulisme.fr/download/file.php?id=405
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 16:00, modifié 1 fois.
par OnPlay
nizo a écrit :Rôôôô^!
L'invitation à l'exploration ...
Mais comment arrives tu encore à tenir l'appareil ?

C'est vrai c'était difficile de rester concentrer sur la photo... mais en même temps j'étais bien motivé car sur la droite se trouvait une fenêtre avec des rideaux forcément transparant avec la lumière de gauche.
Deux mecs étaient postés et ne loupaient pas grand chose depuis le début. Surtout que nous avions commencé rideaux ouverts.

Et ensuite elle m'a demandé "Tu viens dormir?" Quand je vous dis que je vis un enfer vous me croyez?

[img]643309[/img]
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 15:59, modifié 1 fois.
par OnPlay
"Il faut avoir les extrémités couvertes pour ne pas avoir froid" me disait ma grand mère!
Qu'en pensez vous?

[img]39_aa54b95ce2_z.jpg[/img]
Modifié en dernier par OnPlay le 17 déc. 2011, 14:48, modifié 2 fois.
par jeanrp
Madame, il me semble vous voir en belle ingénue, déambulant librement et légèrement vêtue, au milieu de foules admiratives et discrètes... et puis, au détour des quelques images, de sourires, de courbes ostentatoires, de croupes offertes et découvertes, je découvre une féline déesse, provocante et joueuse.... tueuse peut être, pour celui qui osera approcher de trop près son museau...

Erotiquement vôtre.
par OnPlay
jeanrp a écrit :....... tueuse peut être, pour celui qui osera approcher de trop près son museau...

Erotiquement vôtre.

Humm bien vu! Sauf si autorisation spéciale.. très spéciale.. qu'elle n'a pour le moment délivrée qu'une seule fois!

Image
par OnPlay
xgreg038 a écrit :Suplice des sens, vos clichés n'ont d'égal que la beauté de madame.
Merci en tout cas de nous faire partager ces moments avec ces quelques savoureuses images.

Tout le plaisir... ou presque :-) , est pour nous... il n'y a pas d'exhib sans voyeur et vice versa :-D

Image

Notre boutique candauliste 100% sécurisée