©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour,

Vous fantasmez sur l'infidélité de votre femme, et vous voudriez bien pouvoir vous masturber en la regardant se faire prendre par un ou plusieurs autres hommes?
Je vous propose de réaliser des photo montages de vos femmes très réalistes, à partir de photos d'elles que vous m'enverrez :)
Parties à deux, à trois, gang bang, ejac faciale, je peux tout faire ;)

Par MP, merci ;)
ok je t envoie une photo de ma cocfieuse et tu me fais montage d'elle avec un ou deux blacks ou autres de ton choix par retour en mp merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon les gars :)
Personne vous oblige, n'est-ce pas?
J'ai une vie, et comme l'un de vous l'a dit ici, ça prend du temps!
D'autant que la plupart de vos photos sont difficilement exploitable :)

Et oui, en contrepartie je demande des photos, des vraies, de vos femmes ;)
Pas serieux?
Vous êtes de grands garçons!
Ceux que ça derangent, ne sont pas obligés d'accepter comme je ne suis pas obligé de faire des fakes.

Pour les autres, ceux quisont patients, ils auront leurs fakent; pour les autres, ou ceux qui pensent que je suis à leurs ordres, ils iront gentiment se faire voir :)
Merci
hunter29000 a écrit :Bonjour, je ne connais pas ce fakeur. Mais il faut que vous sachiez que la conception d'un fake est trés chronophage... donc si vous n avez pas le résultat dans l'heure suivant l'envoi c'est normal. Vos photos peuvent également etre inexploitable pour la création d'un fake, dans ce cas le fakeur doit se justifier par MP.
CDLT

Voilà un conseil intéressant lorsqu'on sait que je t'ai envoyé une photo de ma femme le 11 novembre de cette année et que je n'ai reçu ni fake, ni justification de non conformité en mp.
Mais je peux comprendre aussi que tu n'aies pas que ça à faire ou que tu aies zappé le message.
C'est juste que ta remarque m'a faite sourire.
Sourire, c'est bon pour la santé ;)

Apres, "un certificat" de non conformité??
On parle bien de photos de vos femmes misent sur le net sans leur accord, et de fakes les representant, non?
Alors le côté officile, on va sourire aussi :)

Bref, pour se resumer, je n'oublie personne, à part ceux qui pensent que tout leur ai dû et qui m"'ordonne" par pm de faire un fake de leur femme, sans bonjour, stop, merci, etc, et je les ferait quand j'aurais le temps.

Pour ceux qui pensent que c'est trop long, qu'ils le disent, et j'oublie leur femme, leurs fakes, et je ne me fais pas suer ;)

Bonne nuit à tout :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée