©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
Comme j'ai senti une déception de voir plus de soutien-gorge que de sein, en voici une un peu plus dévoilée.

Série soutien-gorge noir 1 - 2.jpg

En espérant qu'elle vous plaise.

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Comme j'ai senti une déception de voir plus de soutien-gorge que de sein, en voici une un peu plus dévoilée.

Série soutien-gorge noir 1 - 2.jpg

En espérant qu'elle vous plaise.

A bientôt,
Les fantasmes

Hummm... Et ses seins bien sortis, présentés dans les mains ?
NandP a écrit :non je préfèrerais avoir une photo ou je gobe le tétons gauche
et ou je mord le téton droit

Merci NandP, et surtout merci pour la jolie histoire contée sur le chat, Madame Fantasmes en est toute chose ... et moi aussi, je dois bien l'avouer ;)

N'hésitez-pas à faire appel à lui pour mettre votre épouse en scène.

A bientôt,
Les fantasmes
Et voici la suite de cette série pour bien commencer la soirée !

Série soutien-gorge noir 1 - 3.jpg

Vous plait-elle ?

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous semblez tous dire que vous aimeriez lui lécher les tétons, oseriez-vous dire que vous en resteriez là ?

Série plug verre 1 - 2.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Vous semblez tous dire que vous aimeriez lui lécher les tétons, oseriez-vous dire que vous en resteriez là ?

A bientôt,
Les fantasmes

Certainement pas!!! Je viendrais jouer avec ma langue dans ce merveilleux minou!
Coucou,

Madame s'exhibe exclusivement pour vous ...

Elle adore vos commentaires, quand ils sont crus, quand vous lui dites ce que vous lui feriez. Adressez-vous à elle, elle aime ça, et moi aussi.

Pour forum-candaulisme - 1.jpg

Pour forum-candaulisme - 2.jpg

Bonne nuit,
Les fantasmes
Hummm génial !
Et photo prise en direct en plus !!!

J'espere que tu mouilles omme une bonne cochonne et que tu as bien pris ton mari dans ta fente en pensant à nos bites....

On en veut encore !
fantasmes a écrit :Vous semblez tous dire que vous aimeriez lui lécher les tétons, oseriez-vous dire que vous en resteriez là ?

A bientôt,
Les fantasmes

Tres tres jolie petite chatte. Je me glisserai bien dedans pour avoir le plaisir de la masser de paire avec le plug.
On dirait que vous aimez le jouet qu'elle utilisait jeudi ? N'auriez-vous pas envie de l'empoigner vous-mêmes ? Quelle serait la suite ?

Envoyez-lui vos commentaires, elle vous lira cet après-midi ou ce soir ! S'ils sont coquins, s'ils lui font plaisir, s'ils l'ont excitée, vous aurez droit à une autre photo de la même série ;) .

Série plug verre 3 - 4.jpg

On en profite pour remercier les gens qui nous ont envoyé des messages privés qui nous ont fait plaisirs. Dont l'auteur, qui se reconnaitra, d'une belle dédicace à propos de laquelle Madame Fantasme fût toute chose.

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :On dirait que vous aimez le jouet qu'elle utilisait jeudi ? N'auriez-vous pas envie de l'empoigner vous-mêmes ? Quelle serait la suite ?

Envoyez-lui vos commentaires, elle vous lira cet après-midi ou ce soir ! S'ils sont coquins, s'ils lui font plaisir, s'ils l'ont excitée, vous aurez droit à une autre photo de la même série ;) .

Série plug verre 3 - 4.jpg

On en profite pour remercier les gens qui nous ont envoyé des messages privés qui nous ont fait plaisirs. Dont l'auteur, qui se reconnaitra, d'une belle dédicace à propos de laquelle Madame Fantasme fût toute chose.

A bientôt,
Les fantasmes

J'adorerai utiliser ce plug. Je prendrais madame dans mes bras, mon sexe tendu contre ses fesses, puis une main malaxerait un de ses seins, pendant que mes levres goberaient l'autre, et que mes dents joueraient de son téton. La deuxieme main, bien sur, libre, empoignerait le plug et l'enfoncerait de facon saccadée jusqu'a la garde pour lui defoncer la chatte. Qu'elle me montre son cul et je lui expliquerais comment je jouerais de son cul.
Est-ce que vous ne la trouvez pas craquante comme ça ?

Série plug verre 3 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
nacra29 a écrit :Superbe série avec ce plug en verre. Madame est très excitante ... La suite vite !!!

Vous aimez les jouets de Madame Fantasmes ... elle aussi.

Dites lui ce qu'elle vous inspire, elle vous lit et elle soupire presqu'à chaque message. Elle aime quand ils sont crus et qu'ils lui sont adressés directement.

Série plug verre 1 - 3.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :
nacra29 a écrit :Superbe série avec ce plug en verre. Madame est très excitante ... La suite vite !!!

Dites lui ce qu'elle vous inspire, elle vous lit et elle soupire presqu'à chaque message. Elle aime quand ils sont crus et qu'ils lui sont adressés directement.

A bientôt,
Les fantasmes

hummm il est temps de te goder pour que je t enendre jouir hummmmmmmmm
fantasmes a écrit :

A bientôt,
Les fantasmes

hummm si tu te gode en cam fait moi signe trop superbe hummmmmmm
fantasmes a écrit :

A bientôt,
Les fantasmes

Oulala, c'est une mission pour moi ca :-)
Ca demande neanmoins de la reflexion, afin de pouvoir trouver les mots justes. En attendant j'adore cette jolie cochonnette.
bonsoir fantasmes, je vous suis depuis votre premier post et je peux vous dire que tu seras bientôt comblé, ta petite salope est sur le point de céder! je suis sur que quand vous baisez et que tu lui parles de se faire baiser par un autre devant toi elle mouille comme une salope qu'elle est en train de devenir, ta petite pute à domicile!, patience 8-)
Alors comme ca, Manon, tu aimes quand un homme te defonce avec tes jouets? Dans ma main, le gode en verre a joliment ramoné ta chatte a ce que je j'ai entendu lorsque tu as poussée des gemissements. Et maintenant tu me presentes ce gode noir? Je sesn que tu le desires entre les levres de ta chatte, et pendant qu'il va ecarter ta moule, je vais glisser le gode en verre dans ton cul, pour que tu puisses te faire defoncer comme une jolie chienne par les 2 trous. Je te travaillerai la moule et le cul pour faire tressauter tes gros nibards, que je lecherais avec violence pour faire s'etirer tes tétons. Ahhhh Manon, je veux t'entendre crier ton plaisir de te faire ecarter les chairs, de sentir couler ta mouille. Et je finirai en embrassant gouluement ta bouche ...
Theodore a écrit :Alors comme ca, Manon, tu aimes quand un homme te defonce avec tes jouets? Dans ma main, le gode en verre a joliment ramoné ta chatte a ce que je j'ai entendu lorsque tu as poussée des gemissements. Et maintenant tu me presentes ce gode noir? Je sesn que tu le desires entre les levres de ta chatte, et pendant qu'il va ecarter ta moule, je vais glisser le gode en verre dans ton cul, pour que tu puisses te faire defoncer comme une jolie chienne par les 2 trous. Je te travaillerai la moule et le cul pour faire tressauter tes gros nibards, que je lecherais avec violence pour faire s'etirer tes tétons. Ahhhh Manon, je veux t'entendre crier ton plaisir de te faire ecarter les chairs, de sentir couler ta mouille. Et je finirai en embrassant gouluement ta bouche ...

Merci Théodore, tes messages sont toujours agréables. Bisous coquins à Théodora de notre part.

Vous pouvez l'appeler Manon, c'est un prénom imaginaire d'une histoire (très) coquine que j'avais écrite juste pour elle.

Voici une nouvelle image pour illustrer les propos de Théodore, pensez-vous qu'elle peut y parvenir ? Si vous n'êtes pas sages, vous aurez bientôt la réponse.

Série gode 1 - 1.jpg

Merci à tous pour vos messages ici et sur le chat de ce soir.

A bientôt,
Les fantasmes
ganjaman a écrit :bonsoir fantasmes, je vous suis depuis votre premier post et je peux vous dire que tu seras bientôt comblé, ta petite salope est sur le point de céder! je suis sur que quand vous baisez et que tu lui parles de se faire baiser par un autre devant toi elle mouille comme une salope qu'elle est en train de devenir, ta petite pute à domicile!, patience 8-)

Salut Ganjaman,

Merci pour ton message. Je voulais te répondre par message privé, mais il n'y a pas moyen de t'en envoyer, tu as peut-être une option désactivée dans ton compte ?

Les fantasmes
Coucou,

Avant de continuer cette série des jouets de Manon, nous allons vous présenter une petite série de photos que nous avons faite hier soir et que nous voudrions dédier à Théodore et Théodora. En espérant qu'elles vous plairont.

Et pour citer Théodore:
Theodore a écrit :C'est comme tout, faut attendre un peu pour faire monter la sauce. C'est avec elle que j'ai vraiment compris ca :-)

Vous aurez une photo à la fois, yerk yerk yerk :mrgreen:

Série nuisette noire 1 - 1.JPG

Coquinement vôtres,
Les fantasmes
Suite de la petite série dédiée à Théodore et Théodora:

Série nuisette noire 1 - 2.JPG

Vous plait-elle ? Il n'y a pas beaucoup de commentaires ce soir.

A bientôt,
Les fantasmes
Voici la dernière de la série, et la dernière pour ce soir.

Série nuisette noire 1 - 3.JPG

A Théodore ...

A bientôt,
Les fantasmes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée