©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par rocco59
soumiseL a écrit :Alors on y va pour le blanc
J'attends vos commentaires !
Je dois les rapporter à Mon Maître comme une petite chienne
DSC_0286..JPG

Trés excitante, et en noir :?:
par pourvoir
soumiseL a écrit :
DSC_0253L.JPG

de face en enfilant mes bas

Super sexy et soumise...hummm un rêve..
Heureux maitre !

Manque plus qu'une feuille de papier dans les mains avec "je suis SOUMISE et j'aime cela"
par pourvoir
soumiseL a écrit :
pourvoir a écrit :
soumiseL a écrit :
DSC_0253L.JPG

Super sexy et soumise...hummm un rêve..
Heureux maitre !

Manque plus qu'une feuille de papier dans les mains avec "je suis SOUMISE et j'aime cela"

Je n'ai pas besoin de l'écrire, j'espere que cela se voit

:D
par rocco59
soumiseL a écrit :
DSC_0253L.JPG

Trés sexy et avec un porte jarretelle :?:
par cops92
soumiseL a écrit :
DSC_0290.JPG

en porte jarretelle

joli corps et beau cul rond!!!
par salopinette
soumiseL a écrit :
DSC_0290.JPG

en porte jarretelle

mmmm tres sexy !! j'adore !! tu vas en faire lever des queues bien raides ;-)
par cloiret
soumiseL a écrit :
DSC_0279..JPG

si ça peut aider comme cela

Je confirme. Cette position est un appel au mâle...
par jeanrp
Belle soumise, vous êtes bien obéissante à votre maître qui a tout à fait raison de vous demander de vous exposer ici ... pour vos frissons, son bonheur et le nôtre, bien sur... Si le virtuel devait vous (tous les 2) lasser, n'oubliez pas qu'il existe d'autres moyens de prolonger les fantasmes ;)

Erotiquement vôtre
JS
par stanfield
Et bien petite pisseuse, tu nous as habitue a des posts beaucoup moins sage.
Montre nous comment tu es vraiment !
Stan
par Raoul
Moi ce qui me ferait plaisir. Ce serait de voir ta pluie couler le long de tes cuisses .....
par celio29
jolie chienne !
Moi je te veux encore en noir !
perchée sur talons hauts !

Et cette fois exhibant ta fente de soumise

Pas en gros plan mais en plan large pour bien apprécier ton corps

Notre boutique candauliste 100% sécurisée