©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par dialhotsurmafemme
effectivement une bonne grosse pute que tu as là....avec ses mamelles pendantes et ses grosses areoles elel emrite d etre saillie a plusieurs....vois la mienne
_003bis.jpg
par candaulisme38
Salut
Est ce que quelqu'un pourrais décharger sur ma putain ?
Sa gueule et ses nibards pour que tu décharges sur cette trainée !
elle aime qu'on lui défonse la bouche !
Tringle la et arroses la cette pute. Je veux que ma femme sois un sac a foutre !
et je nettoie ce que tu veux... si tu veux ma présence de lopette.
J'aimerai aussi vraiment qu'elle se tappe des arabes et qu'ils la baisent sans retenues et la remplissent à la chaine...
Arosses ma pute s'il te plais, ca m'exite quand je la baise cette trainée
Candau_entierr2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par candaulisme38
Sa chatte est soit poilue soit rasée, ici, prise il y a 1 an:
Candau_rassee_1an.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chapau
mmmm elle est trop bonne ta petite pute mmmm
j'adorerais la baiser par la bouche et lui foutre mon jus tout chaud en bouche pendant que tu la prendrais par derrière mmmmm

encore ...
par candaulisme38
slt maverickTG ! et encore merci pour tes photos d'elle souillée!
Je ne la fais plus jouir avec mon sexe mais elle jouie en se carressant la chatte pendant que je la traite de salope!!
je pense qu'elle me fait cocu et elle aurait raison, je suis mou!
par candaulisme38
Nouvelle photo de l'autre coté, on voit meiux ses gros seins :D
Candau_entierr1.jpg

Mefiez-vous de son air trop gentil, c'est une vraie salope :D
Gentille, elle a complètement rasée sa chatte pour mon anniversaire... photos a suivre pour plus tard...
canda, hellboy38 a liké
par paullo99
elle est tres belle. elle a des seins magnifiques. J'aimerai la tringler . Et elle, ce ne sont que des fantasmes ou bien elle a envie aussi d'autres mecs? Elle a deja fait cela. en tout cas très bandante
par palin
punaise ça c'est une bonne pute qui doit bien pomper.Elle a un cul qui pourrait etre un garage a bites si elle voulait. Je l'enculerais volontiers cette salope en lui malaxant les mamelles hummm
par pabotlai
JUTEZZZZZZZZZZZZ
BRONZ5 (Small) (Small) (Small) (Small) (Small).tif

Notre boutique candauliste 100% sécurisée