©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cestpasmoi
jhaimelex a écrit :venez vous vider dedans..

j'adore ses fesses ,je l'ai prendrais a deux main avant de m'y enfoncer..............
par cestpasmoi
jhaimelex a écrit :toute soumise en attente de vos queue... enfoncer la au fond!!

une vrai chienne...............
par Raoul
hummm. à prendre à pleine mains cette croupe ! L'écarter et s'enfiler un cul pareil doit être un pur bonheur !?
je l'aime beaucoup avec le pantalon baissé... ne reste plus qu'à la pencher en avant ....
par PK91
jhaimelex a écrit :
cestpasmoi a écrit :
jhaimelex a écrit :toute soumise en attente de vos queue... enfoncer la au fond!!

une vrai chienne...............

en voila une autre soumise..
juste avant de se faire enculer..

Je sucerais bien ses pieds de salopes pendant que tu l'encules
par tuop
fais lui lire à cette salope ....

elle n'est qu'une espèce de sale petite pute
belle comme une vraie chienne a baiser
Sa bouche,ses trous sont autant de choses à remplir
lui gicler dessus me ferait un bien fou
mais autant à qu'a elle je suppose ...
par Cpleose
jhaimelex a écrit :j'aimerai que ca soit vos queues..

Ta copine est magnifique.
Elle m'excite au plus au point et j'aimerai terriblement prendre ta place pour une belle et longue fellation dans sa superbe bouche.
par fabstim
c'est ses seins qui me font monter, dresser et tendre vers eux. Mon gland contre son teton ou serré entre ses deux rondeurs
elle me cravate m'enserre me branle et je sens monter pulser le jus qui frappe son teton tendu. Je frotte et étale mon foutre sur ses seins divins.............
par fantasmes
jhaimelex a écrit :Voila ma femelle.. ce que nous aimons, c'est que des hommes se branlent sur elle sans la connaitre.. qu'elle puisse vous croiser par hasard sans que vous sachiez que vous l'avez deja vu avec une queue dans la bouche, que vous connaissez son petit cul et le plaisir qu'elle a de se faire enculer..
J'aime voir la gene sur son visage quand un homme la regarde avec insistance et qu'elle se demande si il la reconnu..

Faites la rougir de honte a la lecture de vos coms ou dedicaces..

Quelle belle présentation, peut-être avons nous déjà rencontré cette dame. Peut-être, en la voyant, nous nous sommes dit que c'était une de ces salopes qui s'exhibent sur un site, celles avec une queue dans la bouche, ou dans le cul. Celles qui portent de jolies tenues avec des bottes pour faire fantasmer la moitié de la planète.

Mais oui, on a vu ses joues rosir. C'était elle.

Une bien jolie dame avec de bien jolies tenues. On en mangerait.

A bientôt,
Les fantasmes
par sexybition
elle est superbe cette salope... toute dévouée pour leplaisir des hommes, à s'exhiber comme ça pour que l'on puisse fantasmer de l'avoir pour nous ...
maintenant il faut qu'elle passe à l'action et réalise nos fantasmes !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée